Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : J'ai revécu de bons souvenirs en rejouant à " CONTRA " ( le jeu de Konami )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

PBJ :  Mon voyage en avion s'est très bien passé et je suis maintenant sur le bord de la mer ;D
PMJ :  En sortant de l'aéroport (beaucoup de sécurité à passé) j'ai remarqué que le Ipod (que ma mère me prette pour le voyage car le mien est hors d'usage), je l'avais oublié dans l'avion.  Ça a prit au moins une heure à régler toute cette histoire car nous ne pouvions pas retouner à l'avion sans passe spécial
PBJ :  Je l'ai retrouvé
PMJ :  Je ne passerai pas beaucoup de temps sur le forum c'est 11 prochain jours :(
PBJ :  Demain je vais à un gros parc d'attraction !

Charles Montgomery Burns

PMJ : Aujourd'hui a atteint  un score historique pour le forum puisque c'est le jour le moins posté avec 122      messages.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Août 2011, 00:40
PMJ : Aujourd'hui a atteint  un score historique pour le forum puisque c'est le jour le moins posté avec 122      messages.

Ô mon Dieu ! C'est affreux !! MA VIE EST FICHUE !!  :'( :'(
prononcé "Wwette"

Kevallen20

PMJ : N'arrivant plus à me rendormir, j'ai été obligé de me lever à 9 h.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

PMJ : J'ai un aphte
PMJ : J'ai un gros bouton
PBJ : J'arrive à comprendre ma BD qui vient d'Allemagne
PMJ : Je rentre chez moi demain
PMJ : C'est bientôt fini les vacances

The Reg

GMJ : Mon chat continue à ne rien manger, sa grande faiblesse est flagrante, il est d'une maigreur à faire peur, il souffre pour rien...
EMJ : Je n'ai pas les moyens de le faire piquer, pour abréger ses souffrances. :(

username_error

Citation de: regismo le 12 Août 2011, 12:30
GMJ : Mon chat continue à ne rien manger, sa grande faiblesse est flagrante, il est d'une maigreur à faire peur, il souffre pour rien...
EMJ : Je n'ai pas les moyens de le faire piquer, pour abréger ses souffrances. :(

C'est combien pour le piquer ?

HomerDesSimpson

Citation de: regismo le 12 Août 2011, 12:30
GMJ : Mon chat continue à ne rien manger, sa grande faiblesse est flagrante, il est d'une maigreur à faire peur, il souffre pour rien...
EMJ : Je n'ai pas les moyens de le faire piquer, pour abréger ses souffrances. :(

pauvre chaton  :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Je n'ai plus le prix exact en tête mais trop pour moi ce mois-ci.

Ce n'est pas un chaton, il a plus de 10 ans.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 12 Août 2011, 12:30
GMJ : Mon chat continue à ne rien manger, sa grande faiblesse est flagrante, il est d'une maigreur à faire peur, il souffre pour rien...
EMJ : Je n'ai pas les moyens de le faire piquer, pour abréger ses souffrances. :(

C'est triste :( Mais c'est vrais que ça coûte assez cher !

PBJ :  il se peut que j'aille au kidrobot miami mais c'est vraiment pas sûre et c'est assez loin de Tampa !

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Août 2011, 00:40
PMJ : Aujourd'hui a atteint  un score historique pour le forum puisque c'est le jour le moins posté avec 122      messages.

Je pense qu'aujourd'hui ce score va encore être dépassé, surement avec moins de 100 messages. :(

Wwette

prononcé "Wwette"