Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  5 Déc 2011, 16:33
PBJ : A 3 jours du conseil, 16.51 de moyenne

16,51.en 1ère S, et au premier trimestre!  :o :o :o T'as combien dans les matières scientifiques?

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  5 Déc 2011, 17:06
Citation de: Bart78 le  5 Déc 2011, 16:33
PBJ : A 3 jours du conseil, 16.51 de moyenne

16,51.en 1ère S, et au premier trimestre!  :o :o :o T'as combien dans les matières scientifiques?
Hmmm...17.8 en maths, 19 en SVT et 12.24 en physique à cause d'un putain de contrôle foiré  !

Wwette

#6167
PMJ : Viens juste de rentrer chez moi, après 8h de cours .. :(
PMJ : J'ai pommé le livre que je dois lire pour le collège ..
PMJ : Je me suis versé je ne sais quelle substance hautement toxique & hautement corrosive sur les doigts en cours .. Ca fait mal. :D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Bart78: Bah GG, perso j'ai fait grosso 12-15-14 (MG par trimestre), et j'ai chuté cette année  ;D

Bart78

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le  5 Déc 2011, 17:53
PMJ : J'ai pommé le livre que je dois lire pour le collège ..
Il est ancien ? (Date de parution) Si oui, il est sûrement libre de droits et disponible sur Google Livres ;)

Citation de: Kevallen20 le  5 Déc 2011, 17:58
Bart78: Bah GG, perso j'ai fait grosso 12-15-14 (MG par trimestre), et j'ai chuté cette année  ;D
Ouais, mais t'avais combien en 2nde ?

Kevallen20

Ah j'étais très bon en seconde, j'ai fait du 17-15-16  8) Et mon prof de physique à la fin de l'année, I'll me sort: "Hé Kevin, honnêtement, t'as rien fichu cette année?"  ;D Ce prof est mon idole, il m'a fait adorer encore plus la physique-chimie; j'ai pris spé physique spécialement pour l'avoir, et je l'ai pas eu^^

Charles Montgomery Burns

GMJ : Et voilà, il a fallu que ça arrive... pour la troisième maintenant, j'ai plus de compte Skype parce que cet enculé de Micro me dit que mon password marche plus. ::) ::)
Comment cette merde peut encore se faire appeler une "entreprise" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

PBJ: Je commence les préparatifs pour mes vacances de Noël à NY 8) J-12  :)

HomerJ-Simpson

GMJ: Je suis jaloux de mon VDD
PMB: Je donne cours aujourd'hui aux première année
PMJ: Je viens de rater mon train, je vais être en retard

matrioshcat

PlolJ : jetais arriver avec les mecs de ma classe en SPH et le prof nous ferme la porte a cles au nez...  Alors les mecs commence a toquer a envoyer des mots sous la porte a gueuler apres 30 minutes, le prof nous a ouvert en disant que cetait innacceptable de ne pas allez en cours darriver en retard et de rester dans les couloirs.... Donc on cest tous pris une croix... :D
PBJ : 18,5 a un DM et 17 a un controle :)

HomerJ-Simpson

GBJ: Ma grand mère a relancé l'idée que j'aille à NYC avec ma cousine cet été, donc ma mère regarde pour un financement ;D

PMJ: Montage demain toute la journée

Kevallen20

J'ai trouvé l'aller-retour à 600€/par personne HJS, avec une escale à Berlin et à Dublin, mais ça vaut le coup quand-même  :)

HomerJ-Simpson

Pour Juillet/Août? Ou pour toi à Noël??

Berlin et Dublin c'est un gros détour pour moi, j'essaie de chercher via Heathrow et limite une escale supplémentaire aux US pour ne pas arriver directement à JFK.


Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2011, 21:33
PBJ : Enfin la saison 14 8)

Enfin ALB (:


GMJ : S'entendre super bien avec une fille et d'un coup elle me qu'elle honte de moi (  :D / -_-' ). Donc ne plus lui parler aussi bien qu'avant juste parce qu'une pote à elle me connais maintenant ...

EDIT : PBJ : On va dire que ça s'est arrangé. ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu