Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre guest-star préféré

Démarré par Maurry Christmas!, 10 Avr 2012, 02:06

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme le titre de ce topic l'indique dans ce topic o peut parler des meilleurs guest-star, moi perso j'en ai pas vraiment . Faut que je réfléchisse.



Désolé pour l'intro vraiment courte, le nom indiqué tout.

Sam Szlack

Matt Groening !! ;D

Et Stan Lee aussi.

Maurry Christmas!

Moi c'est les flight of the Conchords suivi de Leonard Leemoy suivi de Matt Groenig et ensuite Jon Hamm. Est-que Gros Tony, Troy McLure, Lionel Huntz, Hank Scorpio, Frank Grimes et Rex Banner sont considéré comme des guest-star ?

simpsondu83

Pour moi, mon guest-star préféré est Matt Groening.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

McClure et Hutz ont été doublés par une guest récurrente. Frank Grimes est doublé par Hank Azaria, donc ce n'est pas une guest (il en va de même pour Junior). Hank Scorpio est doublé par une guest, mais cette dernière a doublé d'autres personnages (Bob le vendeur de camping-car, Jacques, Tab Spangler, Brad Goodman et Russ Cargill). Rex Banner est lui aussi doublé par une guest, mais cette guest a aussi doublé Bob Hope dans Bart a deux mamans (il est évidant que le vrai ne pouvait pas le doubler, il était déjà mort).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Merci pour l'info simpsonsbart ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤