Menu principal

Chanson/musique des simpson préféré

Démarré par Tony., 16 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Et bien comme j'en ait parlé sur un autre topic, j'adore la musique endiablé de Lisa à la guitare dans Grève à la centrale, lorsque Lenny lui demande de changer de style...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

J'aime bien quand Lisa fait du jazz avec son chanteur préféré et qu'il meurent après. "JazzMan" Elle est excellente. Elle fait partie de l'épisode où Bart a l'appendicite.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Scratchy

Ma musique préféré des simpson c'est Tout le monde déteste Ned Flanders de l'épisode Le tube qui tue de la saison 14

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 12:13
Happy Birthday's  Lisa s3 ;)

Si l'on excepte le theme song, c'est la chanson des Simpson que j'ai le plus entendue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

Moi, ma préférée chanson c'est dans l'épisode " Krusty, chasseurs de talents " ( quand Lisa interprète ses chansons, ça me touche et me fait chaud au coeur, pour l'émotion ). Sinon, j'en aime une autre dans l'épisode " Histoires de Noel ", tout Springfield chante une chanson de Noel, après j'en aime d'autres mais je ne les aies pas en tete.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤