Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Tu fonctionne de manière aléatoire pour la saison 27 ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Et pourquoi pas après tout ? 8)

Non c'est pour le futur ajout du résumé sur le site, j'assure l'intérim vu qu'HomerFry est trop pris, avec un coup de main de ALB.

Dr. Nick

Ah je comprends. Si tu veux je peux t'aider aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

De même, si tu as besoin de moi, je suis là. ^^

De mon côté, la fin de mon revisionnage de la saison 3 approche... Ça me rend triste. :( C'est une si belle saison ! Mais hier soir, j'ai revu un grand coup de cœur, Imprésario de mon cœur... Quel épisode mélangeant (absolument) tout parfaitement ! Même en touchant un sujet difficile (qui avait été plus ou moins bien exploité dans la saison 1, avec Marge perd la boule ou encore L'Odyssée d'Homer), cet épisode est l'exemple parfait de ce que je qualifie "l'âge d'or". Le fait d'être drôle à mourir de rire (et pourtant, avec un sujet plutôt sombre) tout en étant touchant... C'est tout ce que je recherche dans la série. L'histoire est belle, innovatrice et bien pensée. J'adore.

The Reg

Merci les gars. Si au bout d'un moment ALB et moi ne pouvons pas ou avons la flemme je penserai à vous. ^^

Oui Alex, Impresario de mon cœur a encore la touche de l'époque qui faisait que, lorsque le couple d'Homer et Marge était en danger, on ressentait encore quelquechose. Aujourd'hui... De plus, ce qui ne gâche rien, des épisodes avec beaucoup de chansons, elles font parties des meilleurs selon moi (et sont en plus utiles à l'intrigue).

Dundee

266/ Triple Erreur : 17/20
422/ Fiston perdu : 10/20
536/ Belle Lisa ou Isabelle : Déjà fait
54/ Chienne de vie : 14/20
238/ La grande vie : 13/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Ah, tu trouves Simpsonnerie chantante meilleur qu'un Poisson d'avril par exemple ?

ChrisPlayer24

a bas le sergent Skinner pour le deuxième fois.  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 21 Juil 2016, 21:01
Ah, tu trouves Simpsonnerie chantante meilleur qu'un Poisson d'avril par exemple ?

De peu, mais oui. Poisson d'avril ne m'a pas impressionné du tout, du moins, pas plus que Simpsonnerie chantante. J'ai trouvé que les extraits dans Simpsonnerie chantante étaient mieux et que les scènes entre étaient plus drôle.
______________________________________________________________________________

The Old Man and the Lisa: Cet épisode ne possède pas le genre d'histoire qui me plaît, mais pourtant, je l'ai bien aimé. La majorité des gags sont drôles et la fin, bien que mean-spirited, est excellente. J'aime beaucoup les scènes avec Skinner et sa classe. Bon épisode !

In Marge We Trust
: Un des préférés de Matt Groening, tant mieux pour lui ! Mon avis sur cet épisode est un peu mixte... plusieurs trucs me plaisent, d'autres un peu moins. Il y a de bons gags, mais ils ne sont pas toujours présents et de manière générale, l'intrigue de Homer m'a beaucoup plu, mais l'histoire de Marge pas mal moins. Marge en tant que tel ne me dérangeait pas, c'est Timothy qui a rendu l'histoire moins intéressante selon moi. La fin au zoo était moyenne, je l'ai trouvé un peu random pour le développement que l'épisode a eu. Au final, j'ai pas adoré, mais j'ai pas détesté non-plus, juste un épisode correct in my book.

Homer's Ennemy
: 20 minutes de télévision parfaite, tout simplement. Cet épisode nous montre tellement de choses sur Homer à travers le personnage de Frank Grimes qu'on adore tant voir détesté Homer à la centrale ! Les gags sont omniprésents et chacune des répliques de l'épisode m'a fait rire ! J'adore le fait que Lenny et Carl défendent Homer. La fin est simplement parfaite ! Fort probablement la meilleure de la série. L'histoire B est excellente aussi, Bart et Milhouse peuvent vraiment être excellents ensemble. L'un de mes épisodes préférés !

The Simpsons Spin-Off Showcase: Un épisode de passage, au moins les idées étaient amusantes. La première histoire m'a fait rire, j'ai beaucoup aimé la parodie. La seconde était franchement décousu et pas intéressante, au moins il y avait 1 ou 2 gags. La troisième histoire était nul, mais c'était voulu. Au moins, les chansons étaient drôle. Au final, ce n'était pas un bon épisode, mais les scènes avec Troy McLure étaient sympathiques.

The City of New York vs. Homer Simpson
: Mon épisode préféré, l'histoire est excellente et les gags sont tous à en crever de rire. L'attitude de Homer dans cet épisode est simplement parfaite, elle marche super bien avec tout le reste.

The Principal and the Pauper:
C'est à partir de ce moment que la série est devenu mauvaise. Cet épisode est une grosse blague qui détruit tout ce que nous avons construit sur les personnages en presque 9 ans. La fin est simplement inacceptable après le twist inutile qu'ils ont lancé dans cet épisode. Au moins, il y avait quelque gags ''My theory is, Skinner likes dog food'' ! Mauvais épisode.

Lisa's Sax: Épisode possédant un montage vachement touchant, mais l'épisode en tant que tel est très moyen à cause de ses bien trop nombreux fill-up.

The Cartridge Family: Cet épisode est sympathique grâce à ses gags et son message, mais je le trouve drôlement surestimé. À mon avis, c'est juste un épisode correct, pas spécialement impressionnant.

Bart Star: Titre bien trouvé ! Cet épisode est bien amusant, les gags sont très drôles et l'histoire est sympa, mais encore une fois, je ne le trouve pas spécialement impressionnant. Il est très bon, mais pas top 10 ou top 100 très bon.

Lisa the Skeptic: L'épisode possède une intrigue sympathique, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé l'épisode très drôle.

Realty Bites: J'aime bien cet épisode, les deux histoires sont amusantes et la fin est classique ! L'idée de départ était bonne et j'ai bien rigolé, bon épisode !

Miracle on Evergreen Terrace:
C'est un épisode de Noël qu'a une époque je n'aimais pas trop, aujourd'hui je l'adore ! L'histoire est une classique pour les Simpson, mais elle a super bien était orchestré et la fin est particulièrement bonne pour un épisode de Noël. Épisode qui me plaît beaucoup !

All singing, all dancing: C'est un épisode flashback, donc c'est sûr qu'il est mauvais. Mais de tout les épisodes flashbacks, je trouve que c'est le moins pire car j'adore les chansons dans la série, en plus, l'épisode possédait plusieurs gags en dehors des scènes réutilisaient.

Bart Carny: Épisode bien amusant, un peu fait à la va-vite, mais bien amusant. Je comprends pourquoi Matt Groening le trouve incroyablement sous-estimé ! La fin est excellente par son originalité !

The Joy of Sect: Homer est bien trop stupide dans l'épisode, mais le message derrière est réellement puissant. En plus, il y avait beaucoup de gags. Bon épisode.

Das Bus: Malgré la grosse histoire principale, c'était un épisode très léger. Une petite histoire amusante avec les enfants et une petite histoire amusante avec Homer. Niveau scénario, ça n'allait pas bien haut, mais bon, ça reste un épisode regardable. Plusieurs gags m'ont fait sourire.

The Last Temptation of Krust: Un épisode amusant, l'histoire était sympathique pour un épisode sur Krusty et les gags étaient bien drôle.

Dumbbell Indemnity: Must. Kill. Moe. WEEE! Un épisode vraiment drôle, et l'histoire est super bonne. Moe est excellent dans cet épisode

Lisa the Simpson:
Épisode moyen. L'intrigue au début me plaît, mais après, c'est devenu un peu n'importe quoi. Tout les personnages agissaient mal et Lisa était ennuyante. La fin au moins était minimalement drôle.

This Little Wiggy: Un épisode sympathique, l'idée d'une amitié entre Ralph et Bart était originale et c'était bien orchestré. La fin était un peu trop fait à la va-vite, mais bon, y'avait beaucoup de gags.

Simpson Tide: Un classique pour son humour style Naked Gun et ses nombreuses références, même l'histoire B m'a plu ! Très bon épisode.

The Trouble with Trillions:
Cet épisode est un épisode possédant une situation invraisemblable, et c'est de là que vient son charme ! Toutes les blagues et toutes les péripéties sont irréalistes et amusantes. Bon épisode.

Girly Edition: Pas l'épisode le plus intéressant, surtout pas l'histoire B que je déteste à cause de la stupidité de Homer. Mais l'histoire A possédait plusieurs bons gags et j'ai bien aimé le fait Bart gagne du pouvoir comme ça. Après, c'est sûr que c'est allé vers du Lisa's crap...

Trash of the Titans: Un 200ème épisode génial ! Le message est brillant et puissant, la parodie musicale est excellente et la course pour le poste était à mourir de rire, tout simplement ! Épisode magique !

Lost Our Lisa: Un classique dans la série, cet épisode possède une excellente morale et il y a beaucoup de gags.

Natural Born Kissers: Un classique, même si je ne suis pas concerné par le sujet, j'apprécie la façon dont il est traité ainsi que la grande majorité des gags. Bon épisode !

Treehouse of Horror XXIV: La première histoire est très amusante à ses folles rimes, un bel hommage Halloweeny à Dr. Seuss, la seconde vachement moins. Elle est très courte et très plate. Au moins j'ai un peu souris à une ou deux scènes. La troisième est peu moins dynamique et possède une mauvaise fin, mais malgré ça, elle m'a pas mal plu. Les gags étaient là et l'ambiance était géniale. Au finale, c'est un TOH très faible... malheureusement.

Dancin' Homer:
Cet épisode possède un ton décalé et l'animation ainsi que la voix d'Homer font limite hommage à ce Chicago 60' style. Les gags me font toujours vraiment rires et la fin est très bien. J'adore particulièrement Mr. Burns au début de l'épisode. Cet épisode est immortel, et ce n'est pas que la nostalgie qui parle (même si cet épisode me rend extrêmement nostalgique de l'époque où j'écoutais l'album The Simpons Sing the Blues quand j'attendais dans la voiture).

Dead Putting Society:
Cet épisode a un peu trop vieilli, mais la relation Homer-Ned était encore plus hilarante à l'époque, donc ça va. Je suis neutre au niveau de la fin, mais j'adore les scènes Lisa/Bart.

I Married Marge: Quand je vois des conneries comme That 90's Show, je me dis qu'il aurait dû arrêter de toucher à ce type d'épisode la saison 6 ! Plus sérieusement, cet épisode est génial. Ils ont super bien raconter leur histoire et les gags sont plus que présents. Je suis fan de la fin !

D'oh-in' in the Wind:
Cet épisode est très drôle, mais niveau histoire, faut admettre que ça ne vol pas bien haut. Mais bon, Homer m'a énormément fait rire, donc ça va.

Mayored to the Mob:
Encore un exemple d'un épisode hilarant ! Beaucoup de scènes sont vraiment drôles et l'histoire, bien que simple, est bien développé.

Wild Barts Can't Be Broken: Un épisode hilarant en son intégralité, en fait, le début m'a encore plus fait rire que le reste, mais le reste est quand même hilarant. La chanson finale m'a vraiment plu. Excellent épisode !

Monty Can't Buy Me Love:
Épisode moyen dans la mesure que je n'aime pas la façon dont agissent les personnages, et je trouve que la fin est bien trop exagéré, mais au moins, il y avait pas mal de gags, notamment au début avec Homer.

Treehouse of Horror X: Un TOH vraiment hilarant, pas le plus Halloweeny, mais les trois histoires sont hilarantes. La troisième était une excellente, dommage qu'elle n'ait pas été plus exploré.

Eight Misbehavin: Je n'irais vraiment pas jusqu'à dire que c'est le pire ou l'un des pires, mais ce n'est pas un super épisode en effet. Pas tant le scénario qui me gène, c'est surtout la façon dont il a été exploité. Voir Apu souffrir suivi de bébés en costumes n'est pas ce que j'appelle quelque chose d'intéressant. Au moins, la toute fin était drôle, j'aime bien la scène finale avec Kenny Logan.

Behind the Laughter: Épisode très original que j'aime beaucoup mieux qu'à l'époque.

Skinner's Sense of Snow: Un super épisode, les gags sont tous vraiment hilarants et l'histoire à la base est très sympa à suivre. L'ambiance est parfaite. Super épisode !

Hungry, Hungry Homer: Un excellent épisode, j'adore le message ainsi que les gags. Le début est un peu long, mais ce n'est pas trop grave car il était drôle. La fin fait vraiment Classic Simpsons, j'aime beaucoup ça.

How I Spent My Strummer Vacation: Un super excellent, en fait, la fin m'a moyennement plu, mais j'ai rit tout le long. J'aime beaucoup la façon prise pour introduire les Rolling Stones dans un épisode !

I'm Spelling As Fast As I Can: Celui-là à toujours été un épisode haut dans mon estime (haut dans mon estime de la saison 14), les deux histoires sont agréables à suivre grâce à leurs rythmes et les gags me font beaucoup rire. Très bon épisode !

C.E.D'oh:
Cet épisode possède des bouts hilarants et l'histoire est très bonne, c'était incontournable pour la série ! Par contre, j'ai préféré l'arrivé de Homer en patron de la centrale aux scènes où il est le patron de la centrale.

'Scuse Me While I Miss the Sky: Épisode passionnant, autant pour son message que pour sa réalisation. Lisa est inspirante et les gags passent très bien. Super épisode.

The Regina Monologues: Premier épisode des Simpson en Angleterre (et étrangement le seul dans mes souvenirs) et je l'ai trouvé... moyen on va dire. Pas mauvais, c'est juste qu'il ne volait pas bien haut. Un peu comme Courier with Love, c'était juste des gags avec une petite histoire et des références, rien de bien réfléchi. Mais bon, j'ai bien aimé le début.

Midnight Rx:
Un épisode qui s'étire un peu trop par moment, mais j'adore l'histoire ainsi que tout les allés States-Canada ! Bon épisode.

Don't Fear the Roofer: Super, un 350ème épisode d'Everybody loves Raymond... euh, je veux dire des Simpsons ! Bien qu'irréaliste, l'intrigue m'a beaucoup plu et les gags étaient présents (surtout à la fin, bien que le début méchant envers Homer m'a fait rire). Bon épisode.

Milhouse of Sand and Fog: Après tout ce temps, je trouve ça normal que les deux personnages reviennent ensemble, donc ça ne m'a franchement pas choqué plus que ça et je ne trouve aucunement que ça ruine cette fameuse fin dans la saison 8. La dispute entre Homer et Marge ne m'a pas spécialement plu, mais de manière générale, je trouve cet épisode très drôle.

Marge's Son Poisoning:
Épisode un peu spécial, et inégale. Son développement est peu commun, mais les idées étaient là, et j'aimais beaucoup la relation Bart-Marge. Par contre, j'aime moyennement le fait que Seymour soit là juste en source d'amusant.

We're on the Road to D'ohwhere:
J'adore les Road-trip, dans la vraie vie et dans les films, je les trouve réellement captivant ! Celui-là n'est pas une exception bien qu'il ne soit pas à 100% Road-trip. Certaines scènes valent de l'or, d'autres, vachement moins. Disons juste que j'ai eu le droit à plusieurs rires, et j'en suis content.

My Fair Laddy: Super la parodie de Family Guy... À part ça, je trouve l'histoire A adéquate, quand à l'histoire B... beaucoup trop stupide à mon goût. Donc voilà, c'est juste un épisode correct. C'est dommage car avec la musique, ça peut donner des choses de bien.

Kiss Kiss, Bang Bangalore:
Un épisode pas spécialement bien orchestré, mais bon, on a eu le droit à de bons gags, donc ça va. J'aime bien la façon dont Dan Castellaneta écrit ses épisodes avec sa femme. La fin est spéciale, mais c'est ok vu les péripéties.

Girls Just Want to Have Sums:
Un épisode qu'aujourd'hui j'adore, la guerre des sexes est si bien faite dans cet épisode, et les gags sont tous à mourir de rire ! J'adore aussi le début avec Circle of Knives. Excellent épisode !

Springfield Up: Épisode qui semble oublié tout ce qui s'est passé dans le reste de la série, mais il possède un concept très intéressant. Il m'a beaucoup fait rire, surtout les scènes avec Lenny ! De manière générale, j'aime beaucoup le personnage de Declan Desmond, j'espère le revoir dans un autre épisode concept.

I Don't Wanna Know Why the Caged Bird Sings: Épisode trop lent à mon goût, mais au moins, l'histoire de base est drôle, donc ça va j'ai envie de dire. La fin m'a plu, mais il y avait clairement trop de fill-up.

Homer the Whopper:
Pas un bon épisode, mais il est vachement moins pire que dans mes souvenirs. Certains gags étaient bons, d'autre un peu moins, mais au moins, l'épisode essayait et l'ambiance m'a beaucoup plu.

Once Upon a Time in Springfield: No! D'oh! Nuts! Haha ! Cet épisode ne m'a pas plu, mais au moins, il y avait plusieurs gags, notamment grâce à Bart et Milhouse, leurs réactions sont hilarantes face à la princesse.

Politically Inept, with Homer Simpson:
Mon avis reste le même envers cet épisode, il est très très mauvais, mais plus on avance, plus cet épisode devient vrai sur ce qu'il dénonce, à un point tel que ça en devient effrayant... Un de ses jours (quand j'aurais le courage) j'essayerais d'en faire un analyse.

Gorgeous Grampa: Pas un super épisode, mais il y avait plusieurs gags et le début était assez amusant. Le problème était vraiment dans l'attitude des personnages, mais je suppose que c'est balancé par l'excellente chanson que l'épisode nous offre.

Diggs: Mouais, histoire nul et prétexte nul pour faire venir Daniel Radcliffe. Au moins il y avait quelque gags, mais même à là, c'est très mou comme épisode.

Simpsorama:
Comme cross-over si attendu, c'est très décevant, j'ai largement préféré The Simpsons Guy, mais comme épisode, il est bien correct. L'histoire tient debout selon les normes de Futurama et les gags sont présents selon les normes des Simpson. Au final, un épisode correct.

My Fare Lady
: Épisode un peu faible niveau histoire, son ambiance ne me plaît pas trop, j'ai l'impression qu'elle rend lourde une histoire à la base très faible. Par contre, il y avait des gags, donc c'est déjà ça.

Let's Go Fly a Coot: Certaines scènes sont amusantes, mais les deux histoires étaient peu réfléchis à la base. Par contre, j'ai un gros coup de cœur à la scène extrêmement dark au début de l'épisode.

En ce moment, je suis entrain de me refaire la saison 27, je posterais mes commentaires dans ce topic quand j'aurais terminé.

Dundee

137/ Bombinette Bob : 12/20
486/ La pêche au Ned : Déjà fait
438/ Mon père avait tort : 7/20
507/ Les Ned et Edna unis : 13/20
376/ À propos de Marge : 9/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

154/ The Simpson Horror Show VII : 15/20
127/ Le citron de la discorde : Déjà fait
421/ Sexe, mensonges et gâteaux : 13/20
204/ La graisse antique : 14/20
15/ Simpson et Dalila : 15/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Messi-simpson

Après un mois de visionnage de Malcolm.
Je vais me refaire l'intégrale des Simpson. Je l'avais déjà fait l'année dernière à la même période mais vu que je l'avais finit en Décembre dernier et que je n'ai plus trop regardé depuis j'ai décidée de m'y remettre pour le dernier mois des vacances. Sachant qu'enfin  Juillet et Août de l'année dernière et en l'espace de 30-35 jours j'ai visionné 8 saisons + une  partie de la saison 9. Sois pratiquement 190 épisodes.
Je dois dire que pour moi l'intégrale de la série va de la saison 1 à 16 complètement et pour le reste je regarde seulement les épisodes que je juge très bon, car à partir de la saison 17 ça devient gerbant malheureusement.

Sinon je suis content de reprendre la série car Les Simpsons c'est une référence et je ne peux pas m'en passer plus de 6 mois. Je suis surtout content de revoir les épisodes de la périodes de l'âge d'or qui même ne sont pas tous bon,dispose à 95% d'excellente réplique.
En bref je suis heureux de retrouver la meilleure série animé de tous les temps.
Yo

Messi-simpson

J'ai finit la saison 1.
Du coup certain épisode ont affreusement vieillis, je pense surtout à un atome de bon sens.
Le niveau global est correct dans l'ensemble même si j'ai du mal avec un voir deux épisodes comme Marge perd la boule qui est d'un ennuie.
Yo

The Reg

Une partie Homérique hier. Un très bon épisode dans une très bonne saison. Même l'histoire b est une réussite.

Zozo 5

Le dernier épisode que j'ai vu est Cow-Boys Rues avec un 16/20
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P