Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Bart O Lantern le 27 Oct 2015, 12:14
Timorthy Bailey: Il a écrit 'Cue detective qui a déjà été diffusé, mais il a aussi écrit To courier, with love
D'une c'est Timothy, de deux il est le réalisateur des deux épisodes, pas le scénariste. 'Cue Detective c'est Joel H. Cohen, et To courier, with love c'est Bill Odenkirk.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Dans le classement des scénaristes, on constate que Al Jean est mieux noté que Dan Greaney, je voudrais savoir ce que vous en pensez globalement des épisodes scénarisés par Greaney ?

Dr. Nick

Eh ben tu l'as dit toi même, mais voici la version directe : de bons voire de très bons épisodes (à l'exception de deux ou trois), jusqu'à la saison 17 où ça se casse la gueule. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Raymond Pard en jeans le 26 Oct 2015, 22:24
Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Pire que l'histoire à base de pets de l'Horror Show XXII ? C'est possible, ça ? :o

J'ai pas trouvé Path of Glory si pire que ça ! Homerzilla par contre...

Dundee

#364
Citation de: Voli  der  Bär le 27 Oct 2015, 15:46
Citation de: Léo Raymond Pard en jeans le 26 Oct 2015, 22:24
Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Pire que l'histoire à base de pets de l'Horror Show XXII ? C'est possible, ça ? :o

J'ai pas trouvé Path of Glory si pire que ça ! Homerzilla par contre...
En réalité, si "Telepaths of Glory" avait été dans un autre Horror Show comme celui de l'année passée, j'aurais été probablement encore plus haineux envers ce segment pour être aussi baclé et inutile (j'ai rarement vu quelque chose d'aussi pauvre), mais "Homerzilla" était tellement catastrophique qu'il est juste passé comme un fantôme. Ça reste quand même l'un des pires segments jamais conçus. Quand même l'intro a semblant d'histoire contrairement à ce truc, c'est que quelque chose ne va vraiment pas.
À l'origine je lui donnais la pire note de l'Horror Show avant de réaliser que le concept d'Homerzilla n'était pas recherché mais insultant.

Je devrais peut-être aussi arrêter de parler de cet Horror Show, tout a déjà été dit. Mais ça reste quand même un épisode qui m'a surpris, mais dans le sens négatif.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dr. Horrifick le 22 Oct 2015, 22:32

C'est peut-être assez idiot, mais plus je vois ce générique et plus je l'aime. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Citation de: THIS is a Knife le 28 Oct 2015, 21:02
Citation de: Voli  der  Bär le 27 Oct 2015, 15:46
Citation de: Léo Raymond Pard en jeans le 26 Oct 2015, 22:24
Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Pire que l'histoire à base de pets de l'Horror Show XXII ? C'est possible, ça ? :o

J'ai pas trouvé Path of Glory si pire que ça ! Homerzilla par contre...
En réalité, si "Telepaths of Glory" avait été dans un autre Horror Show comme celui de l'année passée, j'aurais été probablement encore plus haineux envers ce segment pour être aussi baclé et inutile (j'ai rarement vu quelque chose d'aussi pauvre), mais "Homerzilla" était tellement catastrophique qu'il est juste passé comme un fantôme. Ça reste quand même l'un des pires segments jamais conçus. Quand même l'intro a semblant d'histoire contrairement à ce truc, c'est que quelque chose ne va vraiment pas.
À l'origine je lui donnais la pire note de l'Horror Show avant de réaliser que le concept d'Homerzilla n'était pas recherché mais insultant.

Je devrais peut-être aussi arrêter de parler de cet Horror Show, tout a déjà été dit. Mais ça reste quand même un épisode qui m'a surpris, mais dans le sens négatif.

Pour moi, le seul truc qui sauve Homerzilla de la noyade c'est l'ambiance musicale du debut et le noir et blanc que je trouve très joli.
Mais pour moi, Telepath of Glory est encore pire car il represente tout les défauts actuels de la série.
Mais en y réfléchissant, je vais peut-être baisser ma note pour Homerzilla de 1,5 à 1.
Car c'est vrai que l'on nous prend vraiment pour des c***
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Récapitulons les épisodes pas encore diffusés de cette Saison dont on sait les intrigues:

Friend with benefit: Alors que Lisa ne veut plus fréquenter sa nouvelle amie riche, Homer décide d'étouffer cette nouvelle dans l'œuf, car il est ami avec le père de cette dernière

Lisa with an "S": Homer et Marge vont à New York pour récupérer Lisa, devenue "show biz kid" depuis que Homer l'a prêtée à une légende de Broadway

Barthood: Episode qui suit Bart au cours de sa vie

Teenage mutant milk-caused hurdles: Bart développe des sentiments pour sa nouvelle institutrice après avoir bu un substitut de lait rempli de mauvaises hormones. Cependant, Bart est en "concurrence" avec Skinner au sujet de cette même institutrice

Much Apu about something: Jamshed devient le nouveau propriétaire du Mini-Marché. Un membre de l'équipe technique dit qu'il est "100% américain, qui ne parle pas comme Apu et qui ne respecte pas la façon de parler de ce dernier"

Gal of constant sorrow: Lisa fait la connaissance d'une SDF qui sait bien chanter, mais elle apprendre vite que cette dernière est une droguée

Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4: Le professeur Frink découvrira comment avoir du succès auprès des femmes (d'habitude je dis Frink, mais faut savoir que cet épisode est également écrit par John Frink)
The Burns cage: Smithers tombe amoureux de Julio. Contrairement à ce que l'on dit, il ne fera pas son coming-out

To courier, with love: Pour financer son voyage à Paris, Homer fait un trafic de viande de serpent exotique pour les gourmets français

Orange is the new yellow: En raison d'avoir laissé Bart aller tout seul au parc d'attraction, Marge se fait arrêter (et RIEN ne dit qu'elle retourne en prison)

Source pour The Burns cage:

https://twitter.com/AlJean/status/659025328753410048

Source pour Much Apu about something:

https://twitter.com/AlJean/status/659719022800343040


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Pour To courier, with love c'est le vrai résumé ou une de tes suppositions ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

C'est le VRAI résumé, je l'ai dit quelques posts avant que Al Jean m'avait répondu à ce sujet...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Citation de: Bart O Lantern le 29 Oct 2015, 17:50
C'est le VRAI résumé, je l'ai dit quelques posts avant que Al Jean m'avait répondu à ce sujet...

Alors que dieu nous vienne en aide....(si il existe)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

#371
Al Jean m'a a nouveau répondu et a dit que l'épisode où Andrew Rannells se double lui-même et dit à Lisa qu'elle devrait avoir de la chance d'avoir une si géniale mère. Les 2 se croisent à Capitol City lors d'une rencontre (meet-and-greet) alors que ce dernier faisait une représentation de la version musicale de Bad news bears. Marge et Lisa traversent une période difficile au niveau de leur relation et décident de faire un week-end toutes les 2 à Capitol City (même si la même question avait été posée le 17 août, et je ne savais pas qu'elle avait déjà été posée).

https://twitter.com/AlJean/status/659797524870381568


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Et bien je te remercie encore une fois de toutes ces precisions simpsonbart
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

C'est un peu tard pour poster ça mais Puffless a trois promos, Every Man's Dream deux promos et Treehouse of Horror XXVI deux promos aussi qu'on n'a pas posté ici. Alors bon, pour le plaisir. ^^









Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Continuons dans les promos avec celles de Friend with Benefit :






Ever danced with the devil in the pale moonlight ?