Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bartmaniaque, statoidejoué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

BARTMANIAQUE ?
Tu dois relancer dans plus de 2000 topics. Ca fait beaucoup !

Bartmaniaque

Quelle épisode s'appelle pareil en VF et en VQ, et la traduction du titre en VO est pareil que en VF.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bart le génie s1 ?

Il y en a plusieurs des épisodes comme ça je crois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Oui!, au départ je penser plus à Homer le Grand.

SL : 14
**CMB** : 13
ALB : 9
Tony57 : 9
Rap17 : 7
Regismo : 5
*Bart78* : 4
Bartmaniaque : 3
LMDS : 1
HDS : 1
~ ωω. :1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Remplissez les trous.


Je veux que vous _____ de mettre tout __ sucre dans se qu'on ____ !... Ou a ____, que vous préveniez que c'est ______ pour la____.


:)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

cessiez/ce/mange/défaut/mauvais/santé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je veux que vous cessiez de mettre tout ce sucre dans se qu'on mange !. .. Ou a défaut, que vous préveniez que c'est mauvais pour la santé. ?

Tony.

Euh ALB ? Pourquoi ?  :D



SL : 14
**CMB** : 14
ALB : 9
Tony57 : 9
Rap17 : 7
Regismo : 5
*Bart78* : 4
Bartmaniaque : 3
LMDS : 1
HDS : 1
~ ωω. :1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Nommez les deux groupes musicaux auxquels Homer a fait parti.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Les bémole et Rolling stones
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'accepte le premier, mais pas le second. Si ça peut aider, ça vient d'un épisode qui entre en contradiction avec tous les épisodes du passé qu'on a pu avoir avant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Précisément !

SL : 14
**CMB** : 14
ALB : 9
Tony57 : 9
Rap17 : 7
Regismo : 5
*Bart78* : 4
Bartmaniaque : 3
LMDS : 1
HDS : 1
~ ωω. :1
SC17 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?