Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#3600
Je relance:



EDIT:Je l'ai changer car la première je n'arriver pas à trouver un moyen de l'agrandir.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Je dirais Aide-toi le ciel t'aidera s2

Mais ça aurait été bien qu'elle soit plus grande. Tu ne l'as pas prise sur TSP ? Il en a largement assez !

Bartmaniaque

Si elle vient de TSP.Je vais essaier de la mettre plus grande.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Bof, sans moi pour ce coup, j'ai la flemme de trouver ce genre de frams sans intérêt, y'a 300 épisodes possibles, mis à part qu'on peut voir que ce ne sont pas les premières saisons.

Sam Lescasse

Oui, on voit ce frame dans presque tout les épisodes. Je pense que tu devrais changer Bartmaniaque.

Cletus Scorpio

Sérieusement ??!! Ou est l'intérêt pour toi, pour nous ?     ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

désoler, je voulais mettre une image dur. :-[
J'en mes une autre:

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

#3607
Ma femme s'appelle reviens s17

Citation de: Bartmaniaque le 27 Août 2011, 12:30 désoler, je voulais mettre une image dur. :-[

Tu pouvais le faire (moi je ne te demandais pas de changer cela dit  ;)) moi-même j'en mets souvent. Mais ce genre d'images de la maison qu'on peut voir dans CHAQUE épisode... tout ce que je voyais sur l'image c'était que c'était une saison relativement récente.

Bartmaniaque

je le saurais pour la prochaine fois.

PS:Tu à bon régismo.

[*7]Regismo : 15           <=====
Lenny Bar : 5
ALB : 4
H_2_B : 3
CMB : 2
Tony57 : 2
~ ωω ~ : 2
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Grand père et le trésor maudit S7 ?

The Reg