Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Tony.

Je ne comprend pas comment tu peux dire rose alors que lorsque que tu étais petit, que tu savais pas que t'étais daltonien, on t'a bien appris les couleurs normalement non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Changement de page, je remets l'image (mais quel poète !)




HomerDesSimpson

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 22:01
Je ne comprend pas comment tu peux dire rose alors que lorsque que tu étais petit, que tu savais pas que t'étais daltonien, on t'a bien appris les couleurs normalement non ?


oui mon "médecin " ma un peu enseigner mais ca se peut que je vois pas le rose que ce soit un autre prénom et que vous vous voyez autres chose  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Je ne vois pas pour le Frame.

Peut on avoir un indice ?  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony57 le  5 Août 2011, 20:38
Je ne vois pas pour le Frame.

Peut on avoir un indice ?  :)

Oki doki : L'histoire du film tourne sur un nombre particulier.

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

H_2_B

Citation de: HomerDesSimpson le  6 Août 2011, 09:31
300 ?

On e souvient tous de cette scène où Léonidas sort un journal pour tracer une spirale  :D Je précise tout de même que ce n'est pas ça.

HomerDesSimpson

je ne sais pas je l'avis pas vu  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Lenny Bar

Hum voyons voir, vu la couleur c'est un vieux film (ou pas) Cet homme entoure des noms ou des chiffres dans un annuaire téléphonique... C'est peut-être la liste de ses vitcimes qu'il va sauvagement tuer une par une suivant le tracé de la SPIRALE DE LA MORT !!!

Ou alors c'est juste un type qui avait plus de papier blanc et qui avait envie de faire un joli dessin :(

kinuko

CitationOu alors c'est juste un type qui avait plus de papier blanc et qui avait envie de faire un joli dessin Triste

au choix ;D

sinon je voit vraiment pas ;(

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=1075.msg66674#msg66674 date=1312624362

Hum voyons voir, vu la couleur c'est un vieux film (ou pas) Cet homme entoure des noms ou des chiffres dans un annuaire téléphonique... C'est peut-être la liste de ses vitcimes qu'il va sauvagement tuer une par une suivant le tracé de la SPIRALE DE LA MORT !!!

Ou alors c'est juste un type qui avait plus de papier blanc et qui avait envie de faire un joli dessin :(

Très belle analyse Horatio 8) Par contre le film n'est pas vieux, sauf si tu considère qu'un film sorti en 1998 est vieux... Ou alors on est tous vieux Lenny  :'(

Lenny Bar

T'as même mis le smiley avec les lunettes de soleil pour Horatio !  :D

Non, bien sûr un film de 98 n'est pas vieux... Quoi que, je me suis senti vieux quand j'ai vu sur le topic cinéma que le premier film qu'un membre ai vu au cinéma était "Le monde de Nemo"... et qu'il avait 5 ans... Ça rajeunit pas  ;D

Mais je m'égare (Ratéfesse)

Un film pas trop vieux en noir et blanc (ou une scène du moins) ça devrait être trouvable ça...
Ed Wood ?

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=1075.msg66701#msg66701 date=1312632861

T'as même mis le smiley avec les lunettes de soleil pour Horatio !  :D

Non, bien sûr un film de 98 n'est pas vieux... Quoi que, je me suis senti vieux quand j'ai vu sur le topic cinéma que le premier film qu'un membre ai vu au cinéma était "Le monde de Nemo"... et qu'il avait 5 ans... Ça rajeunit pas  ;D

Mais je m'égare (Ratéfesse)

Un film pas trop vieux en noir et blanc (ou une scène du moins) ça devrait être trouvable ça...
Ed Wood ?

En effet, quasiment tous les membres qui sont ici me donnent un coup de vieux... Je les déteste tous autant qu'ils sont !!!  >:( >:( >:(

Ce n'est pas Ed Wood. Autre indice, le réalisateur n'a fait que 5 films et celui qu'il a fait cette année a eu un beau succès.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?