Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Rap17 le  2 Juil 2012, 21:55
Alors justement, je me pose aussi la question, il y a eu des suppressions dans topic blabla et dans les idées de topic, c'est peut-être à cause du flood, mais ça serait bien la première fois alors. Et de CMB en plus.

Ah et t'as loupé ça, une 20aine de tàlc dans la section Les Simpson tout à l'heure, par 2 membres de JVC (on est sûrs de rien)

ah oui j'ai rien vu du tout, je matais Futurama, donc Janus=banni ?

Ok merci pour les explications a vous deux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Tout d'abord, si j'ai locké le Topic Blabla, c'est pas pour que vous déplacez vos conversations ici, réfléchissez un peu. Ensuite, je l'ai locké également parce que ça partait en couille pour rien. Janus est un membre qui n'a aucune envie de s'excuser, et tout ce que vous faites c'est le provoquer. C'est petit et puéril, grandissez un peu avant d'humilier et d'insulter tous les simplets qui vont passer devant vous. Il a fait une erreur qui ne se pardonne pas, on n'a qu'à le bannir tout simplement.
On aurait dit des gamins de 12 ans en train de victimiser un gosse.

Je veux bien débloquer le Topic Blabla dans la mesure où tout le monde passera à autre chose.

Oh, et au fait, si je n'ai pas répondu ce n'est pas parce que j'ai fui mes responsabilités mais parce que ma connexion a fait des siennes. Vous pouvez demander aux membres de OSP, je n'étais pas non plus présent sur Skype.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


KrustyLeClown

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2012, 22:39
Tout d'abord, si j'ai locké le Topic Blabla, c'est pas pour que vous déplacez vos conversations ici, réfléchissez un peu. Ensuite, je l'ai locké également parce que ça partait en couille pour rien. Janus est un membre qui n'a aucune envie de s'excuser, et tout ce que vous faites c'est le provoquer. C'est petit et puéril, grandissez un peu avant d'humilier et d'insulter tous les simplets qui vont passer devant vous. Il a fait une erreur qui ne se pardonne pas, on n'a qu'à le bannir tout simplement.
On aurait dit des gamins de 12 ans en train de victimiser un gosse.

Je veux bien débloquer le Topic Blabla dans la mesure où tout le monde passera à autre chose.

Oh, et au fait, si je n'ai pas répondu ce n'est pas parce que j'ai fui mes responsabilités mais parce que ma :) connexion a fait des siennes. Vous pouvez demander aux membres de OSP, je n'étais pas non plus présent sur Skype.

Si CMB, pour le truc du 29-30 juin j'assume c'etait moi et je m'en etais excuse  :)

Et avant de clore le sujet J'AI LA PREUVE QUE JE SUIS PAS MIDOU

Regardez tout en haut a droite qui est connecté : maaster et le message prive prouvant que Midou a voulu se prendre pour moi et en l'occurence que je suis pas Midou :) :)

http://www.noelshack.com/2012-27-1341298351-SC20120703-084832.jpg



Bart78

S'envoyer un MP à soi-même, c'pas bien compliqué

PBJ : J'ai eu une bonne discussion avec un éditeur d'une team de fansub, j'ai appris pas mal de choses, on a discuté de nos points de vue.

Sam Szlack

PetitBonheurDuMatin: accrobranche aujourd'hui finallement. :)
Pmm: lors d'une conversation, je me suis endormis...:-[


Janus, le debat est clot.

Tony.

PMJ : j'ai appuyé sans le vouloir sur "marquer lu" sur la page d'accueil du forum. Je sais plus se que j'ai déjà lu ou non now :( ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Juil 2012, 10:55
PMJ : j'ai appuyé sans le vouloir sur "marquer lu" sur la page d'accueil du forum. Je sais plus se que j'ai déjà lu ou non now :( ...

Ha Ha j'ai deja fait ça aussi. :D

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg140635#msg140635 date=1341302927

PetitBonheurDuMatin: accrobranche aujourd'hui finallement. :)
Pmm: lors d'une conversation, je me suis endormis...:-[
Citation de: Bart78 le  3 Juil 2012, 08:53
S'envoyer un MP à soi-même, c'pas bien compliqué

PBJ : J'ai eu une bonne discussion avec un éditeur d'une team de fansub, j'ai appris pas mal de choses, on a discuté de nos points de vue.

Regardes la date comme si javais prev ::)

Janus, le debat est clot.

Tu ne veux pas avouer que j'ai raison ::)

Bartmaniaque

Citation de: Janus le  3 Juil 2012, 11:02
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg140635#msg140635 date=1341302927

PetitBonheurDuMatin: accrobranche aujourd'hui finallement. :)
Pmm: lors d'une conversation, je me suis endormis...:-[
Citation de: Bart78 le  3 Juil 2012, 08:53
S'envoyer un MP à soi-même, c'pas bien compliqué

PBJ : J'ai eu une bonne discussion avec un éditeur d'une team de fansub, j'ai appris pas mal de choses, on a discuté de nos points de vue.

Regardes la date comme si javais prev ::)

Janus, le debat est clot.

Tu ne veux pas avouer que j'ai raison ::)
En voyant la date, je me dis que ta surement raison ;)

PBJ: Ce matin, je m'ennuiez, alors je me regarde toute les vidéos du joueur du grenier(les teste, les HS, toutes ;)) :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: B@rtmaniaque le  3 Juil 2012, 11:22
Citation de: Janus le  3 Juil 2012, 11:02
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg140635#msg140635 date=1341302927

PetitBonheurDuMatin: accrobranche aujourd'hui finallement. :)
Pmm: lors d'une conversation, je me suis endormis...:-[
Citation de: Bart78 le  3 Juil 2012, 08:53
S'envoyer un MP à soi-même, c'pas bien compliqué

PBJ : J'ai eu une bonne discussion avec un éditeur d'une team de fansub, j'ai appris pas mal de choses, on a discuté de nos points de vue.

Ha, j'ai fais une soirée JDG une fois.. ;)

Regardes la date comme si javais prev ::)

Janus, le debat est clot.

Tu ne veux pas avouer que j'ai raison ::)
En voyant la date, je me dis que ta surement raison ;)

PBJ: Ce matin, je m'ennuiez, alors je me regarde toute les vidéos du joueur du grenier(les teste, les HS, toutes ;)) :)

Bart78

C'est moi où il y a pleins de quotes foirées ?!

PBJ : Soirée très prochainement

Kevallen20

PMJ: Toujours pas de nouvelle officielle de Tony Parker concernant son oeil, s'il loupe les JO je serais degoûté à mort...

GBJ: Viens de recevoir mon acceptation de bourse pour l'année prochaine: 4600 € à la rentrée de la part de l'Etat sans rien faire \o/
Je ne sais même pas pourquoi ni comment, jusqu'à maintenant, étant donné que mon père gagne très bien sa vie, j'avais jamais eu le droit à aucune bourse ??? J'ose même pas imaginer de combien est le montant de la bourse des étudiants en difficulté financière :D

HOMR J S

PBJ : Aujourd'hui j'ai écrit un roman sur le futur des Simpson ;D
PMJ: Mes parents divorcent

AlexandreLeblanc

Désolé pour tes parents, mais ça me fait penser :

PMJ : Mes parents ont comme eu une grosse dispute devant moi hier soir...