Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Un ami m'a offert un DVD d'un film , je sais il suffit de rien pour me rendre heureux  :) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

PBJ : Il a fait très beau chez moi et et cette après-midi je suis aller pêché et j'ai pêché 14 poissons :)

Statham17


Voli der Bär

GMH:
>>Ma mère me demande si elle peut écouter une musique. Je dis oui, elle me dit le titre/l'auteur, je prépare la musique sur youtube.
>>Elle me dit d'aller dîner en attendant. J'y vais.
>>Je lui dis d'attendre que la vidéo charge parce qu'on a une connection de merde.
>>Je mange.
>>Je reviens, elle a fermé l'onglet %)

Pourquoi t'as fermé la page?
Je sais pas, je pouvais pas savoir que ça allait fermer la page.
Donc sur toutes les possibilités que tu pouvais faire sur cet ordinateur, tu as cliqué sur "fermer l'onglet"
Je pouvais pas savoir.
Je t'avais bien dit d'attendre.
Je pouvais pas savoir.
Tu fais exprès...
Tu n'es pas normal! Tu me dis que je fais exprès alors que je sais pas ce que je fais! Tu es malade! Tu dois aller à l'hôpital psychiatrique!
wtf
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

PBJ : Barbecue :)
        Il fait très beau dehors.
        Je me suis fais boost prestige 9 sur mw2 :D

Maurry Christmas!


homer vs new york

Bon voyage Maurice !

PMJ : Le forum est quasiment désert aujourd'hui .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Statham17

PBJ Super aprem chez un pote  :)

J'ai joué et parlé avec le champion du monde de PURE :) :) :) :) :)

Kevallen20

PBJ: Je suis inscrit à la fac de médecine, le campus est génial. J'ai validé ma bourse donc à partir de septembre, je recevrai 460€ par mois. J'ai souscrit à une assurance et mutuelle étudiante: pour 103€ par an, je suis couvert pour toute blessure ou maladie, l'ostéo est remboursé à 25%, j'ai 8% de réduc dans beaucoup de magasins, et tous pleins d'autres d'avantages mouaah!  ;D
Bonne journée en somme, hâte d'être à la rentrée  :)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 18 Juil 2012, 21:10
PBJ: Je suis inscrit à la fac de médecine, le campus est génial. J'ai validé ma bourse donc à partir de septembre, je recevrai 460€ par mois. J'ai souscrit à une assurance et mutuelle étudiante: pour 103€ par an, je suis couvert pour toute blessure ou maladie, l'ostéo est remboursé à 25%, j'ai 8% de réduc dans beaucoup de magasins, et tous pleins d'autres d'avantages mouaah!  ;D
Bonne journée en somme, hâte d'être à la rentrée  :)

Vive le CROUS !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart Fils d Homer

EBJ : Je vais pratiquement, sur à 99.9 % avoir la PSP Jaune Simpson  :) :) :) :o

Statham17