Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 20:48
P?J : Ban de Rap.
Oh... Je t'en prie ! ;)
Selon moi, tu dois être très bien heureux, après tout le topic que tu avais crée à son inssu au sujet de son bannissement, à moins que tu te sois réconsilié avec lui, et dans ce cas, je m'en excuse... :)
Mais hélias, malgrès nos nombreux avertissements, il a continué à faire le con et maintenant, il doit payer ses actes et assumer !

Point barre final ! ;D

AlexandreLeblanc

Je me suis pas vraiment réconcilié avec lui, juste que j'avais agis de façon très immature en créant le topic et je le regrette fortement !

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 21:20
Je me suis pas vraiment réconcilié avec lui, juste que j'avais agis de façon très immature en créant le topic et je le regrette fortement !
Tu n'as vraiment à regretter tes actes tu sais ! ;)
Car même si j'étais toujours "nouveau" à cette époque, je voyais que pratiquement tout les membres étaient d'accord avec tes propos, donc pour moi, ça me semblait une belle initiative, et sache que je n'ai toujours pas changé d'avis, et ça a porté ses fruits, tu vois ! :)

AlexandreLeblanc

Oui ça dépend pour qui et y a pas beaucoup de monde ici qui croit en mes propos, je suis trop jeune....

GBJ : Avec presque tous mes potes dans ma classe cette année, ça va être ÉNORME !!!

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 21:32
GBJ : Avec presque tous mes potes dans ma classe cette année, ça va être ÉNORME !!!

La chance... Moi j'appréhende ma rentrée...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Surtout je suis content parce que les deux dernières années j'avais pas été avec mes potes...  Cependant j'ai que une amie dans ma classe, toutes mes amies filles sont pas avec moi, juste les gars.

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 21 Août 2012, 21:33
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Août 2012, 21:32
GBJ : Avec presque tous mes potes dans ma classe cette année, ça va être ÉNORME !!!

La chance... Moi j'appréhende ma rentrée...

Pareil...


P?j : bannissement de Rap. Oui, un ? car il pouvait devenir meilleur. Choses non faites, choses reglées.
Pbj: c'était chouette chez mes cousins :)
Pmj: je vais devoir regarder la fin de Cloverfield demain...
Pmj: plus rien a jouer comme jeux vidéo ! :(

Kevallen20

PBJ: Je suis rentré chez moi et ai repris l'entrainement.  :)

GMJ: Je suis tout seul et pour la première fois depuis que ça m'arrive, j'en ai déjà marre... Je me sens seul, l'ambiance familiale de Paris me manque et j'ai hâte que mes parents, mon frère et ma soeur reviennent.  :-[ En plus a cuisine a été laissé dans un état lamentable, ça pue j'ose même pas rentrer dedans...
Je sens que je vais squatter chez ma copine dès demain  ;D

Wwette

GMJ : Bah moi je suis sur ne pas être avec mes amis pour la rentrée étant donné qu'ils vont dans un lycée et moi un autre
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

On s'en fait vite des nouveaux au lycee, et t'auras toujours les week-ends, mais bon je te comprends, ça aurait mieux tout le monde dans le même lycée ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Pmj: PUTAIN !!! J'arrive pas a penser a autre choses qu'à Dark Knight Rises...

ChristinaAguileraAtVevo

sans blague ? change de sign et d'image perso, ça t'aidera peut-être...

PBJ : J-12. et chez nous, vu qu'on est qu'une seule classe, bhen elle changera plus jamais...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Je trouve ça mieux. J'aurais aussi une classe qui ne changera plus pendant 3 ans la.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97

Citation de: Sam Szlack le 22 Août 2012, 01:09
Pmj: PUTAIN !!! J'arrive pas a penser a autre choses qu'à Dark Knight Rises...


Moi aussi. J'y pense pas tout le temps, mais le film ne sort pas de ma tête...

Statham17

PMJ Depuis Samedi je n'avais pas internet , tv , téléphone a cause de la Box d'Orange .

Franchement j'aurais mieux fait de rester chez Free, la box a fait 4 mois on a du nous la changer .

Et je n'ai pas aimer le réparateur .

ORANGE c'est nul !!!!!  >:(