Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PBJ: Petit Mc'do avec des potes avant de retourner au collège. :)

Kevallen20

Ah moi je vais m'en faire un ce soir après l'entrainement, depuis que j'ai goûté au McWrap, j'en rêve jour et nuit  :P


Wwette

PBJ : J'ai pas beaucoup cours :) Je suis très peu souvent au lycée :D

Congrats hjs ;D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

PMJ : J'ai faim et mon frigo est aussi désert que le contenu du cerveau d'Ève Angeli  :'(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Swag Natan. On dirait que ta tête à été retouchée par contre c'est bizarre. Sion qu'est-ce que c'est a fait ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PBJ : j'ai appris a faire les croissants et les pains au chocolat comme un vrai chef owééé.
PBJ : demain j'ai sport.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Natan, sur la photo, le cadre blanc débordant, je doute de sa véracité :P

paolo98

Citation de: Kevallen20 le 10 Sep 2012, 12:21
Ah moi je vais m'en faire un ce soir après l'entrainement, depuis que j'ai goûté au McWrap, j'en rêve jour et nuit  :P

Perso au McDo, j'y pas tous les jours, mais si j'y vais, j'ai mon menu : Un McWrap poluet-bacon en menu, grande frite et Coca :P

Chokapik

Cest la classe natan bravo :)

Vous voulez connaitre ma vie ? Non ? Bah la voila 8)
Je me reveille blablabla fatiguee blablabla, la matinée se passe tranquille le midi je mange a la va vite avec une pote devant le palais de justice (pour ceux qui connaissent au cas ou ^^') je rentre en cours tranquille, avec toute la classe on se pome on trouve pas la salle et en fait on decouvre quon a pas SES. Donc on sort 2h a lavance. On traine avec 2 potes tranquille et elles se barrent, bon moi je fais quoi ? Je fais un tour de ville (pour etre plus precise je fais 3 fois les 2 extremités de la ville) je me dis, bon je vais attendre mes potes qui son en cours pour prendre le bus ensemble et tout. Puis je me dis que non pour une fois que je peux rentrer plus tot je peux donc je vais a mon arret de bus. Il est 17h06 il passe a 17h15, jai le temps... Mais je marche quand meme vite et la biim 17h14, je me bouge le cul et hehehe pile ou jarrive il se barre... Je me dis bon il a un arret de lautre coté de la rue jy vais, bon jy go, et avec le chance que jai aujourdhui je le loupe encore o// bon a ce moment la t'as juste envie de tecrouler par terre, et chialer...Je vois un mec BG je le mate il me mate, avec tout le bonheur du monde dans les yeux, il a 25 ans... Youpi -- Donc ensuite je me grouille ppur remonter au bahut, jai chaud (tres sexy agrrrr) jattends mes potes elles sortent, on marche et on se disperse, je revais a mon arret de bus et la... Hehe un gentil petit pedophile bourré qui me suis la main dans le froc avec le sourire sadique qui marche vite pour me rattraper. Je marche encore plus, mais je ne le seme jamais. Jarrive a mon arret de bus il arrive et la.... Je retrouve deux de mes amies et me cache derriere elle. Et voila.

Bon pour dire que jai envie dun coca en fait...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Quelle vie bien remplie Carla !!! :D

Citation de: Matrioshcat. le 10 Sep 2012, 18:34
Hehe un gentil petit pedophile bourré qui me suis la main dans le froc avec le sourire sadique qui marche vite pour me rattraper. Je marche encore plus, mais je ne le seme jamais. Jarrive a mon arret de bus il arrive et la.... Je retrouve deux de mes amies et me cache derriere elle. Et voila.
Heu... C'est une blague là ou pas ?... :o
Non parce que ça devient assez grave !!! :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Pour lhistoire du pedophile oui... Ca ma vraiment fait tres peur...  Mais dans ce coin la je me suis fait aborder plusieurs fois par des mecs pas tres clean donc en general je suis sur mon portable ou je fais semblant dappeller un gens
Citation de: Tony. le 10 Sep 2012, 18:54
Moi je me serais vraiment écroulé par terre. :D
Moi aussi mais yavait juste pleins tarpin monde donc nallait pas le faire
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Fais quand même gaffe quand tu passes par la hein. J'pense pas qu'ils hésiteront même si t'es au tel.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

T'inquiète... Un coup dans les burnes et je me casse en courant au pire  ;D

Ah et je vous ai pas dit
PMJ : j'ai eu 2h de perm... Avec la chanson chacarron macaron dans la tête... C'était long. très long...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.