Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78



homey

PMJ: 12 en histoire...(Parce que j'ai trop développé. -_-')

Maurry Christmas!

PBJ : Je suis aller voir la mouche au cinoche
PBJ : La mouche est un très bon film  :)
PMJ : La mouche 2 est vraiment pas bon  :-X :'(

Mon bulletin sera vraiment pourri... :

50% science
67% histoire
Une note très moyenne en math car ma de prof à mal corrigé mon examen final de la première étape et elle a rentré et envoyé le bulletin avant qu'elle ce rende compte qu'elle a fait une erreur en corrigeant... (Le pire c'est que quand je lui ai montré qu'elle a mal corrigé elle m'a dit ce qui est fait est fait  >:( )

Sam Szlack

Pbj: c'est mercredi.
Pbj: Fairy Tail aujourd'hui.


Chokapik

Citation de: lolo13 le 13 Nov 2012, 20:49
Citation de: Homey le 13 Nov 2012, 20:26
Je sais que l'année dernière des mecs se mesurer la teub en cours de physique, xD
Ca c'est un classique, tout le monde l'a fait... :D
Me dis pas toi... ROOH LOLO :(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

GMJ : Je ne comprends définitivement rien en sciences physiques cette année... je me suis ramassé au contrôle.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 14 Nov 2012, 13:19
GMJ : Je ne comprends définitivement rien en sciences physiques cette année... je me suis ramassé au contrôle.
C'est pas parce que tu tes ramassésur un controle que tu comprends rien ou que tes nul.
Tiens jai un excellent exemple : lannee derniere jai fait un Chapitre javais 18 dessus. Jai fait exactement le meme y a deux semaines et au DS je me tape un 4 xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Sah Kura le 12 Nov 2012, 18:16
Citation de: Kevallen20 le 12 Nov 2012, 18:06
C'est des paroles de frustré ça :D

Toujours pas reparlé à ma go, ça fait 3 semaines :/

Ah mince, t'es pas allé la voir chez elle?? :/
Nan, j'ai pas trop envie d'y aller sans certitude de pas me faire remballer.

Citation de: SC17 le 12 Nov 2012, 19:59


Sur TMC . ( déjà vu 3-4 fois  :D )
J'ai bien aimé aussi je l'ai vu la première fois avant-hier, ces jours-ci y a eu un combo de Chaos, Usual Supsects et The Punisher c'était sympa :)

Citation de: Regismo le 13 Nov 2012, 16:02
Citation de: SC17 le 13 Nov 2012, 15:41
PBJ Fête foraine ce soir :)
Si jamais tu fais le vœu de devenir plus grand auprès de Zoltar et que tu te transforme en homme de 30 ans, préviens-nous... :D
Lol personne n'a compris  :D

Tetouchaud

Le pire c'est que je suis nul en maths et que toutes les questions comportaient des calculs...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 14 Nov 2012, 14:28
Le pire c'est que je suis nul en maths et que toutes les questions comportaient des calculs...
Mai arretes de te dire ca. Si tu l'affirmes bah oui cest sur que tu le sera mais si tu fais un effort tu verras que ce sont justes des formules a sortir automatiquement. Tu dois plus etre litteraire mais ca ne veut quand meme rien dire
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

C'est quoi ces inepties, on ne naît pas scientifique ou littéraire. C'est juste un choix personnel, je connais des littéraires qui sont excellents en mathématiques, ce n'est rien qu'une question de volonté.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

J'avais 17 de moyenne en maths en 4ème. L'année dernière, très mauvais prof, 5 chapitres dans l'année et 7 de moyenne... depuis, j'arrive pas à rattraper ce retard de beaucoup de chapitres, d'autant que mon prof de cette année ne ré explique pas ce qui est censé avoir été fait l'année passée.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".