Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Je vis pas aux USA donc le 4 juillet... Le nouvel an je m'en fiche un peu, sauf qu'on fait un bon repas là encore. ;D Donc Noël c'est mieux. ;D

AlexandreLeblanc

 ;)

PMJ : Depuis hier y a genre eu 40 cm de neige et l'école ferme jamais...

The Reg

#13742
PMJ : La médiathèque m'accuse d'avoir pourri un DVD... c'est vrai que lorsque je l'ai sorti du boitier il était sacrément mal en point, je l'ai même pas mis dans mon lecteur du coup, et que j'ai oublié de le signaler en le rendant.

Mais si je l'avais cassé en sortant du boitier, je l'aurais senti, je suis persuadé qu'il l'était avant. On me dit "On vérifie à chaque fois qu'on le rend". Oui super mais j'ai vu un nombre incalculable de fois leur vérification, c'est un coup d'œil et hop. Pas forcément une inspection minutieuse, donc s'ils s'en sont rendu compte avec moi, ça pouvait être la personne précédente.

Moyennant quoi, on me demande de le racheter, même d'occaz... je l'ai trouvé sur Amazon à 1,99, frais de ports plus élevés que le DVD en lui-même, au final presque 5 euros. Ben je peux vous dire que même si 5 euros c'est ce que je dépense par semaine en Coca-Cola, ils me font bien plus mal ici. >:(

Kevallen20

On m'a déjà fait le coup maintenant si le DVD ou sa boîte est vraiment trop endommagé je le signale en l'empruntant.

The Reg

Ça m'est déjà arrivé de signaler que j'avais pas pu les lire (ils ont tous une foule de rayures) mais là il était carrément fendu. Mais y'avait personne au bureau où je les ai rendus, ils étaient occupés ailleurs, ça arrive, ils nous disent de les laisser. Moyennant quoi, j'ai vaqué à mes autres occupations et puis ça m'est sorti de la tête.

Kevallen20

Oui mais je veux dire carrément le signaler avant de l'emprunter.  ;)

The Reg

Sauf que je ne vérifie pas toujours en l'empruntant, d'autant plus qu'il fallait le sortir et le retourner pour s'en apercevoir.

Gizmo

La véritable question est : était-ce un bon film ???

(Sinon, j'ai effectivement 47 ans, je traine sur les forums Simpson pour trouver des petits garçons)

[ ;D]

PBJ : 8-10h - Yeah ! Un exam réussi ! Ouf, je respire.
PMJ : midi, e-mail du prof. Cet exam est annulé, un autre aura lieu à la rentrée. Saperlipopette.

homey

Un mec de 47 ans surnommé Gizmo, fan des Simpson et Pedo. :D J'aurais pu te croire. x)

paolo98

Citation de: Gizmo le 18 Déc 2012, 19:03
La véritable question est : était-ce un bon film ???

(Sinon, j'ai effectivement 47 ans, je traine sur les forums Simpson pour trouver des petits garçons)

[ ;D]

Ouais ! :)
Toi aussi tu fais partie des types qui demandes aux enfants s'ils veulent monter dans leur voiture, sous prétexte qu'il a des bonbons, notamment de la guimauve aussi moelleuse que mes fesses ?

Charles Montgomery Burns

PBJ : Aujourd'hui, j'ai commencé à 14H00 et j'ai fini à 16H00   o/
PBJ : Demain, je commence à 10H00 et je finis à 13H00   o/
PBJ : Après-demain, je commence à 11H00 et je finis à 15H00   o/
PBJ : Vendredi, 10H00 - 16H00 + 2 heures de pause entre 12 et 14   o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#13751
Mais zyva la chance que t'as toi bordel. J'ai encore 23 heures 30 de cours moi. ^^

GBJ : Après trois jours, ma mère a enfin dit oui pour que ma copine dorme chez moi le 27.
PMJ : Sa mère veut bien, mais elle sait pas encore avec son père, elle doute. PRIONS MES AMIS !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

#13752
Moi encore... 3h30 + 5h30 + 3h = 12 heures :D. Yes ! 9h30 que j'apprécie et deux contrôles, en SVT (ça devrait le faire) et en français demain, là plus dur...

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ça va être le grand soir Antho ! Tu va faire des nouilles sauté ! (Enfin une nouille sauté...)

----------->[;D]