Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:14
Bonne nuit mec ;)

Ouais HVSNY même si j'ai manqué la discu branlette !  Sinon moi j'ai bien aimé aussi la fois que je me prenais pour Jesus :D

Et Kev, tu fumais beaucoup ?
Damn c'est peu dire ! Jusqu'à un petit incident mais j'ai pas trop envié de sortir ça sur le forum, pas sur la partie publique en tout cas.

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:17
Moi aussi la plupart du temps je suis bel et bien présent :D

Ouais toi t'es toujours présent ici...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

D'accord tu me raconteras tout ça la prochaine fois qu'on skype ;)

Et ouais HVSNY, je suis un des seuls qui est là depuis le début et qui a pas prit de longues pauses ! Max : Une semaine durant l'été dernier :P

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:20


Et ouais HVSNY, je suis un des seuls qui est là depuis le début et qui a pas prit de longues pauses ! Max : Une semaine durant l'été dernier :P

D'ailleurs je t'avais promis que j'allais devenir enfin d'avantage régulier ( aprés 4 longues absences  ;D ), jusqu'à maintenant je pense que j'ai tenu ma promesse.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:20
D'accord tu me raconteras tout ça la prochaine fois qu'on skype ;)
Je me co ce soir mais très probablement sur phone donc pas sur l'OSP ;) (groupes indisponibles sur l'app)

AlexandreLeblanc

Ouais HVSNY, c'est génial ;) :)

Et Kev non je suis à l'ordi mais je vais enfin essayer de terminer mon projet, je devrais être dispo dans une heure si t'es encore là !

homey


homer vs new york

Je pense que je vais vous quitter. Bonne nuit ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:25
Ouais HVSNY, c'est génial ;) :)

Et Kev non je suis à l'ordi mais je vais enfin essayer de terminer mon projet, je devrais être dispo dans une heure si t'es encore là !
Ouais je reste très tard, y a le AllStar Game ;)

AlexandreLeblanc

Y en a qui voulait bosser l'aprem pour avoir la soirée de libre, mais qui devront bosser ce soir...

Bonne nuit HVSNY ;)

homey

PMJ: Je vois que tout le monde a calmer ses ardeurs. :D

Kevallen20

#15416
On a quand même fait 10 pages sur ce topic sans avoir écrit une seule fois "PBJ", "PMJ" ou quoi :D

PMJ: c'est parti pour 2 heures de travail avant le match East/West du ASG

PBJ: mais je vais probablement travailler qu'une heure et lire, écouter de la musique ou skyper la seconde^^

AlexandreLeblanc

#15417
PMJ : Travail commencé aussi et j'ai plain de trucs à faire.
P :o J : Y a un gars et une fille sur mon FB qui ont décidé de mettre une photo d'eux nu WTF :D

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Fév 2013, 22:59
PMJ : Travail commencé aussi et j'ai plain de trucs à faire.
P :o J : Y a un gars et une fille sur mon FB qui ont décidé de mettre une photo d'eux nu WTF :D

Ils ont décidé d'en mettre une ou ils en ont mis une ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

#15419
Ils ont mis une ;) Désolé, j'ai mis un verbe de trop ^^

EDIT :

PMJ : Peux pas voir les Simpson parce que ma TV a un problème tout d'un coup FAIT CHIEEERRR !

EDIT 2 : PMJ : Minuit et 1/4 et j'ai fait que la moitié de mes devs et j'ai un livre à lire en plus LOL Je fais toujours tout à la dernière minute,  mais je suis certain que je vais m'en sortir :P J'aurais pas dû traîner aussi longtemps sur le fofo aujourd'hui XD