Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Fév 2013, 18:18
TGBJ : Mon frère vient me voir plusieurs jours dès demain, c'était pas prévu ça s'est fait aujourd'hui !!!  :) :) :) Du coup je serais peut-être assez absent les jours prochains, je fais plutôt faire des trucs avec lui au lieu de trainer ici. ;D
T'as bien raison ! Profites bien ! ;)
Tu l'as plus vu depuis quand ?

homey

PBJ: 14,5/20 (29/40) au Brevet blanc d'Hist-Géo-Edc. :)
PMJ: 10/20 au Brevet Blanc de Maths (mais tout le monde a foiré)

Tony.

Content pour toi Regis :)

Cool Luca pour l'histoire géo. Moi c'est bizarrement la matière que j'arrive le moins entre les 3 à passer et c'est toujours celle ou j'ai eu la meilleure note. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Quand tu parie 10€ avec un pote que tu vas avoir plus que lui, ça motive. :D

The Reg

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 18:31
T'as bien raison ! Profites bien ! ;)
Tu l'as plus vu depuis quand ?
Mai dernier quand même.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc


Kevallen20

#15472
Super Régis, j'arrive pas à m'imaginer plus tard vivant loin de mon frère ou ma sœur perso (habitude de Paris où on était toute la famille en région parisienne et dans Paris). ;D

PMJ: Courbatures


homer vs new york

PMJ : On va me troller demain au boulot à cause de la défaite du barça, enfin un ami en particulier.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Pas envie d'aller à l'école demain !

Statham17


homey

#15476
(y)

Sauf que quand tu le seras plus je le serais. :D

Statham17



homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)