Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

PBJ: J'ai combattu ma flemme et j'ai enfin mis à jour Gimp :) (j'ai enlevé la version 2.6 et j'ai installé la 2.8 :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

PBJ : Nigloland demain si le temps le permet.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

PMJ : J'ai les bras et les jambes niquées à cause de putain de branches partout, de putain d'orties, de chardons, de ronces  >:(
prononcé "Wwette"

Chokapik

Citation de: Ww le 18 Juin 2013, 18:57
PMJ : J'ai les bras et les jambes niquées à cause de putain de branches partout, de putain d'orties, de chardons, de ronces  >:(
coquiiiiiiiiin :p
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

On t'avaient dit que le bizutage était rude dans le monde du naturisme !

AlexandreLeblanc

PBJ : Exam bien en science même si j'avais pas révisé.
PMJ : Exam de merde en espagnol la seule réponse que je suis sur c'est celle que j'ai demandé à la fille à côté.
PBJ : Plus que un exam de 2h jeudi et c'est finit !
PMJ : J'ai perdu mon ordi depuis un mois c'est un peu pour ça que je viens moins c'est pas motivant toujours poster sur Iphone.

ChristinaAguileraAtVevo

Pbj : c'était mon dernier examen aujourd'hui. Je finis sur la douce épreuve de géographie, ma branche détestée, mais bon ça devrait le faire.
P?j : les bulletins arrivent donc la semaine prochaine. J'avais une moyenne globale de 96 à pâques. Mes profs m'ont demandé si je voulais faire mon tf6 (belges comprendront) en néerlandais et j'ai accepté. Il m'ont dit que c'était la première fois que quelqu'un le ferait en néerlandais donc qu'il ne fallait pas prendre un sujet trop compliqué. Je crois que je vais faire quelque chose sur les simpson. Te gek !!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Tâche de nous faire un bon sujet sur les Simpson alors, Rex ! :P

Tetouchaud

PMJ : Mais qu'il fait chaud... 25°C à 23h15... j'suis tout chaud !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 18 Juin 2013, 22:11
j'suis tout chaud !
Ça on le savait déjà ! ^^

Perso, ma station météo indiquait 47° cet aprèm, et encore elle est sur le recoins d'une fenêtre... :o

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Lescasse le 18 Juin 2013, 09:21
Maurice t'es ouf, dans ce genre de moments, tu t'en fous que ce soit gênant ! ;D

Si ça c'est quelque chose de OUF laisse moi te raconter ce qui c'est passé aujourd'hui, vous allez pas me croire car... moi non plus je n'y crois pas   :o

C'était l'heure du dîner, j'étais l'un des premiers à finir l'examen alors j'étais seul dans la cafétéria. Devinez qui qui viens me voire... Une des filles du vestiaire de hier  :o Elle me demande de la suivre alors moi sans même réfléchir je la suis. Maintenant devinez où elle m'amène... (Ok j'arrête avec les ''Devinez''^^) Dans le vestiaire des filles  :o Avant d'y rentrais je lui demande pourquoi et elle (le pire c'est que je ne rigole même pas) me dit exactement dans ces mots là ''J'ai un léger problème, alors j'aurais besoin d'un gars. Ça te gène pas, je t'ai pris toi car t'es venu hier''. Avant de vous racontez la suite j'aimerais savoir (sérieusement) qu'est-ce que j'aurais du répondre, qu'auriez-vous fait à ma place   :o ???

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Juin 2013, 22:14
Citation de: Tetouchaud le 18 Juin 2013, 22:11
j'suis tout chaud !
Ça on le savait déjà ! ^^

Perso, ma station météo indiquait 47° cet aprèm, et encore elle est sur le recoins d'une fenêtre... :o
Impossible x) Ch'moi il faisait 37 ! T'as du te tromper :s

GBJ : Je passe mon bac et tout, et après je pars aux states ou au quebec faire mes études sup j'pense, mes parents sont dac' et on a négocier et tout, donc c'est bien parti pour =) Par contre c'est le prix >.<

@Maurice : Woh.... Ton histoire est chelou... Bah raconte la suite !!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

Citation de: Tetouchaud le 18 Juin 2013, 22:11
PMJ : Mais qu'il fait chaud... 25°C à 23h15... j'suis tout chaud !

Je compatie, j'ai trop chaud moi aussi, j'arrive pas à dormir !

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 18 Juin 2013, 22:19
Impossible x) Ch'moi il faisait 37 ! T'as du te tromper :s
Heu... J'te jure sur la tête de mon chat c'est vrai. ;)

Non sérieux, en plein cagnard, il peut faire facilement 47°.
En été, essaies de mettre un thermomètre à 13h dehors en plein soleil, et tu verras qu'il peut facilement atteindre les 60°, j'en ai déjà fait l'expérience. ;)

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Juin 2013, 22:22
Citation de: Matrioshcat le 18 Juin 2013, 22:19
Impossible x) Ch'moi il faisait 37 ! T'as du te tromper :s
Heu... J'te jure sur la tête de mon chat c'est vrai. ;)

Non sérieux, en plein cagnard, il peut faire facilement 47°.
En été, essaies de mettre un thermomètre à 13h dehors en plein soleil, et tu verras qu'il peut facilement atteindre les 60°, j'en ai déjà fait l'expérience. ;)
Hmmmm :s
Mais t'sais c'est vraiment trop chaud 47 x)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.