Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Patinoire
PMJ Hopital après patinoire ( pas pour moi ) plus de peur que de mal

Sam Szyslack

PBJ : c'était bien cool hier soir chez un ami, on a regardé un vrai petit chef d'oeuvre et un gros nanar, c'était chouette.
P?J : je vais aller voir Supercondriaque ce soir... Je n'y attends rien, on m'a proposé et puis c'est un film vu au ciné gratuitement alors...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  6 Mar 2014, 18:37
P?J : je vais aller voir Supercondriaque ce soir... Je n'y attends rien, on m'a proposé et puis c'est un film vu au ciné gratuitement alors...
Ah il a l'air cool ce film à ce qu'il parait. Tu devrais pas t'ennuyer normalement... ^^

Voli der Bär

#20703
Navet paraît-il
Jte conseillerais plutôt le film où ya des meurtres dans l'avion, chaiplu le nom
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

PBJ : Journée cool chez un pote
PBJ : Stage de basket demain

Statham17

Citation de: Random ScareKrow le  6 Mar 2014, 19:04
Navet paraît-il
Jte conseillerais plutôt le film où ya des meurtres dans l'avion, chaiplu le nom

Non-Stop

Sam Szyslack

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Mar 2014, 18:38
Citation de: Sam Szyslack le  6 Mar 2014, 18:37
P?J : je vais aller voir Supercondriaque ce soir... Je n'y attends rien, on m'a proposé et puis c'est un film vu au ciné gratuitement alors...
Ah il a l'air cool ce film à ce qu'il parait. Tu devrais pas t'ennuyer normalement... ^^

Ha bah je me suis ennuyé. :D

PBJ : 1ere brocante de l'année dimanche ! Enfin je l'attendais celle là.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson

pBJ: Ciné (bon film avec Dany Boon et Kad Merad) et Macdo ;)

Sam Szyslack

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  6 Mar 2014, 22:41
pBJ: Ciné (bon film avec Dany Boon et Kad Merad)

coïncidence rigolote, mais qui n'en est peut-être pôs une !

On est pas du même avis par contre. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Sam Szyslack le  6 Mar 2014, 22:45
Citation de: Luigi Sommet Simpson le  6 Mar 2014, 22:41
pBJ: Ciné (bon film avec Dany Boon et Kad Merad)

coïncidence rigolote, mais qui n'en est peut-être pôs une !

On est pas du même avis par contre. :D
Ah merde  :D
Je l'ai trouvé drôle pourtant...

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai vraiment travaillé aujourd'hui  :)
PlolJ : Aujourd'hui j'ai du écouter la soundtrack de Wind Waker au moin 5 fois^^
PBJ : Vais commencer The Last of Us, Train Simulator 2014 et Plant vs Zombie Garden Warfare
PMJ : Demain travail... 'soupir

Charles Montgomery Burns

PBJ : 300 : Rise of An Empire avec des potes ce soir, ça s'annonce énorme, toute la classe est là, on va se coller avant, après, pendant... :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2014, 17:18
PBJ : 300 : Rise of An Empire avec des potes ce soir, ça s'annonce énorme, toute la classe est là, on va se coller avant, après, pendant... :p

Chanceux, moi je devrais le voir ce dimanche  :P

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  7 Mar 2014, 17:20
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2014, 17:18
PBJ : 300 : Rise of An Empire avec des potes ce soir, ça s'annonce énorme, toute la classe est là, on va se coller avant, après, pendant... :p

Chanceux, moi je devrais le voir ce dimanche  :P

Chanceux. :) Mais je croyais que tu trouvais que Snyder était un mauvais réalisateur ce qui est objectivement faux ;D, même si ce n'est pas le Maître qui le réalise. J'ai supra méga hâte de le voir, je ne m'attends pas du tout à ce qu'il surpasse le 1er mais ça s'annonce vachement bon.

GMJ : passé la journée à étudier...
PBJ : demain The Lego Movie, enfin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Mar 2014, 17:40
Citation de: Dr. Maurice le  7 Mar 2014, 17:20
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2014, 17:18
PBJ : 300 : Rise of An Empire avec des potes ce soir, ça s'annonce énorme, toute la classe est là, on va se coller avant, après, pendant... :p

Chanceux, moi je devrais le voir ce dimanche  :P

Chanceux. :) Mais je croyais que tu trouvais que Snyder était un mauvais réalisateur ce qui est objectivement faux ;D, même si ce n'est pas le Maître qui le réalise. J'ai supra méga hâte de le voir, je ne m'attends pas du tout à ce qu'il surpasse le 1er mais ça s'annonce vachement bon.


Il est vrai que je n'aime pas Snyder mais cependant j'ai adoré Watchmen et j'ai trouvé vraiment pas mal 300 so...