Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

P^^J : Je suis sortie faire les courses avec ma casquette BTTF, tout m'a regardé bizarrement  :D
GBJ : Cet été je sais exactement quand et où en va aller en Italie ; Rome, Venise, Milan et on fera un petit tour en France à Nice et on ira voir la famille à Marseille et Paris.

Luigi Sommet Simpson

EBN: J'ai été voir Fauve....
ET C'ETAIT MEGA TROP TOP !!!!!!!!!  \O/
(Le N signifie nuit même si tout le monde s'en doutait un peu  :D )

paolo98

PMJ : Voir 4 chats déchiquetés sur l'autoroute, ça refroidit ...

Maurry Christmas!

#21033
PMJ : Étant un grand fan du jeu Goldeneye sur Nintendo 64 j'ai testé celui sur Wii et franchement, c'est une déception.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 13 Avr 2014, 18:08
PMJ : Étant un grand fan du jeu Goldeneye sur Nintendo 64 j'ai testé celui sur est franchement, une déception.

Bien que ta phrase soit incomplète, j'imagine que c'est celui sur Wii. C'est un de mes jeux préferés, je l'adore vraiment, je l'ai en édition collector avec le pad classique pro et il rend le gameplay nerveux et structuré.

PBJ : arrivé à St Rémy depuis 7h, il fait bon, beau et c'est très chouette. :)
PBJ : les librairies étaient fermées mais... Je suis tombé sur une brocante. :D Il était 17h et je suis partit après 10 minutes, 4 DVD que je cherchais depuis longtemps avec moi. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#21035
Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2014, 20:07
Citation de: Dr. Maurice le 13 Avr 2014, 18:08
PMJ : Étant un grand fan du jeu Goldeneye sur Nintendo 64 j'ai testé celui sur est franchement, une déception.

Bien que ta phrase soit incomplète, j'imagine que c'est celui sur Wii. C'est un de mes jeux préferés, je l'adore vraiment, je l'ai en édition collector avec le pad classique pro et il rend le gameplay nerveux et structuré.

Pour ma phrase j'ai édité mais sinon celui à des gros problèmes, au niveau des contrôles de la qualité des nouveaux et du système d'armes. Cependant, je n'ai pas pu le tester avec le pad classique pro donc...

Si tu as une Nintendo 64 je te conseille fortement de jouer à Goldeneye, il est vraiment meilleur, définitivement l'un de mes jeux préférés.

___________________________________

PMJ : Tempête dehors...
PBJ : Demain éclipse lunaire, je posterais des photos  :)

___________________

PMJ : Bande chanceux à Paris vous voir partiellement Mars dans le ciel !
PMJ : Il est fort possible que je ne puisse pas voir l'éclipse lunaire car il y a du brouillard dehors et il y aura une tempête, franchement ça m'énerverais que je ne puisse pas la voir car c'est un événement que j'attends depuis un long moment.

Sakunator

Citation de: H_2_B le 12 Avr 2014, 13:22
J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec Fauve. De manière générale, j'ai du mal avec les chansons parlées comme le slam. Je ne prends pas vraiment de plaisir à écouter ce genre de musique, ça me met mal à l'aise. Je ne dis pas que c'est un sentiment que la musique ne peut pas nous faire ressentir mais sur la durée, ça me lasse, ça m'ennuie puis ça devient anxiogène et j'ai envie de laisser tomber.

Fauve crée en moi la même sensation qu'un film d'auteur. Au début, je peux trouver ça extrêmement réfléchi, intrigant et me dire que ce n'est pas inintéressant en soi et qu'il y a des choses à raconter. Mais rapidement se crée la désillusion. Je trouve que ça reste plat, ça ne décolle jamais vraiment, tout ce qu'il y avait à raconter l'a déjà été et le reste tourne rapidement en rond. Finalement, c'est l'ennui qui me traverse.

Et toujours pour faire un parallèle avec un film d'auteur, j'ai l'impression de me trouver en face d'un style un peu trop prétentieux qui m'empêche de ressentir un quelconque plaisir à écouter plus de 2 minutes de leur chanson. Que les fans de Fauve ne se mettent pas en colère contre ce que je dis parce qu'il s'agit là uniquement d'un ressenti personnel. Je peux comprendre qu'on aime ce qu'ils font parce qu'en soit, on peut assimiler ça à de la poésie sur un fond musical et ans doute que les textes touchent plusieurs personnes. Ce n'est juste pas mon cas.

Ton commentaire me fait penser au film Les glaneurs et la glaneuse de Varda. Je ne sais trop dire pourquoi.  :D  Vanmal <3

H_2_B

Citation de: Sakura le 15 Avr 2014, 14:10

Ton commentaire me fait penser au film Les glaneurs et la glaneuse de Varda. Je ne sais trop dire pourquoi.  :D  Vanmal <3

Peut-être parce que c'est l'archétype même du film d'auteur et que Varda en est une des principales figures de proue ? Ou alors je lui ressemble physiquement et vu sa coupe de cheveux actuelle, je peux être assimilé à un radis. Et évidement, Big up à Vanmal !

paolo98

PMJ : Demain brevet blanc d'histoire-géo et jeudi, maths et français :(

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 15 Avr 2014, 16:23
PMJ : Demain brevet blanc d'histoire-géo et jeudi, maths et français :(

Bon courage Paolo, mais ne t'en fais pas : le brevet, c'est quand même une énorme blague.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Citation de: paolo98 le 18 Mar 2014, 16:39
PBJ : VMA de 15

J'ai commencé le cycle d'endurance aujourd'hui. J'ai une VMA de 14 ! Je me rapproche saligaud !  8)

loloXIII

+1 Tetouchaud.

Non seulement ça sert à que dalle (sauf ceux qui veulent faire un CAP) et en plus les profs te foutent la pression pour que dalle... ::)
Mec j'ai même pas révisé l'année dernière, et je l'ai eu avec mention assez bien... ^^'

paolo98

Citation de: Ranger Vert 83 le 15 Avr 2014, 18:12
Citation de: paolo98 le 18 Mar 2014, 16:39
PBJ : VMA de 15

J'ai commencé le cycle d'endurance aujourd'hui. J'ai une VMA de 14 ! Je me rapproche saligaud !  8)


Je suis passé à 16 depuis. ;D

Pour le brevet blanc je vais surtout réviser les maths vu que je commence à être largué en ce moment. Sérieux on s'en bat les couilles de la trigo, je connais mes tables ça me suffit. Pour l'histoire on a une liste de repères chronologiques à apprendre ainsi que la totalité de la leçon depuis septembre. Pareil en géo et ed. civ.

Le français la flemme de réviser, la dictée je la fais les doigts dans le nez et la rédac on connaît pas encore le sujet.

H_2_B

PBJ : Comme tous les ans dans mon école, on organise ce qu'on appelle La nuit des médias, une soirée qui consiste à mettre en avant les différentes sections de l'établissement. Cette année, Master 1 oblige c'est ma promo qui se colle à la préparation et à la présentation du J.T. de la section Journalisme, le tout chapeauté par la classe de Master 2.

Et j'ai appris que, bien que n'ayant pas pu participer aux castings pour être chroniqueur par manque de temps, mon nom leur avait été soufflé. Du coup, ils m'ont sélectionné pour présenter deux chroniques dont une pour l'émission principale de 20 h 00. Je peux vous dire que ça me fait un plaisir fou ! Avec ça, les trois reportages que je dois réaliser et le jeu que je pourrais animer, cette journée s'annonce bien chargée et j'espère que tout va bien se passer.

Je vous cache pas qu'il y a un peu beaucoup de flippe derrière d'autant plus qu'il y aura des journalistes (Caroline Fontenoy et Laurent Houlotte) et des présentateurs de télé (Joelle Scoriels, Adrien Devyver et Maureen Louys) sur le plateau. Mais bref, ça reste quand même un PBJ ;D

PBJ : Ceux qui sont sur Facebook et Twitter l'ont peut-être vu mais la plateforme que j'ai lancée pour financer mon mémoire sur les Youtubers (j'en avais parlé sur le forum) a bien fonctionné puisqu'on a dépassé l'objectif de 50 €. On a donc 1550€ pour réaliser notre reportage :)

PBJ : Aujourd'hui, j'ai vu un dirigeable :) ... J'aurais peut-être pas du le garder en dernier ce PBJ.

Ça y est, j'arrête de raconter ma life.

Sam Szyslack

Très bonne nouvelle H2B ! :) Bon courage alors pour cette journée bien chargée.

PMJ : pas trouvé le 1er numéro d'Infinity !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.