Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Vraiment désolé pour toi CMB. Courage en tout cas pour la suite...

Pas mal le déguisement Paolo.  :D
Au moins tu connais le prix du saucisson maintenant et tu aurais dû aller en acheter déguisé comme ça, ça aurait été drôle. ^^

Alex0821


Sam Szyslack

Cool Paolo. :D


PMJ : demain je pars du matin vers l'aprèm, je pourrais pas vraiment en profiter.
PBJ : mais ptet 22 Jump Street au cinoche demain. :)
P?J : bulletin jeudi.
GBJ : J-3. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PMJ: Faut vraiment que j'étudie l'oral...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bartmaniaque

EBJ:EN VACANNNCCCCEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ET les mieux, c'est que c'est une semaine et demi avant mes petits Frère! OH YEAH


ET vraiment désoler pour toi CMB, ça doit franchement être horrible d'un coup savoir ses projet non faisable et son futur plus qu'incertains...  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PMJ : Saignements de nez qui m'ont réveillé à 7h du mat. Mon oreiller est repeint en rouge. :D
PMJ : Demain brevet de maths et de français. Inutie de réviser le français par contre les maths faut que je me force à bosser cet aprèm ...
PBJ : Après l'épreuve d'histoire-géo vendredi matin, on va surement aller à la piscine avec des gens de ma classe pour se dire "au revoir", après on va se séparer au lycée ...

Maurry Christmas!

#21861
PBJ : Mon examen est plutôt tard en après-midi, j'ai donc toute la mâtiné de libre :)

GBJ : Mon Pokémon Platinum a vraiment bugé, j'avais eu peur d'avoir tout perdu ce que j'avais fait mais en attendant un peu il s'est avéré que non. D'un autre côté ce n'est que Pokémon Platinum, ça ne vaut pas grand chose ;D

PMJ : Mal dormi, il y avait des feux d'artifices toute la nuit et il pleuvait vraiment vraiment fort.

Alex0821

PBJ : Je suis allé voir un feu d'artifices dans un parc pour la fête du Québec et c'était magnifique !  :)
PMJ : Je me suis fait volé 20 $ sur un site internet  >:(

Sam Szyslack

#21863
PMJ : pourrais pas trop veiller tard ce soir, je dois me lever demain pour 8h30.
P?J : bulletin demain.
GBJ : J-3 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

GMJ: Comission d'appel non concluante a cause d'une langue de merde.

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : remise des diplômes aujourd'hui.
PBJ : j'ai reçu le prix d'excellence. Quel plaisir d'entendre son nom et tous ces applaudissements.
PBJ : j'ai donc reçu une carte cadeau de la Fnac.
P""gêne""J : ma mère s'est mise à pleurer quand ils m'ont appelé pour prendre le prix final.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Homey le 25 Juin 2014, 22:59
GMJ: Comission d'appel non concluante a cause d'une langue de merde.
Erf du coup tu fais quoi la?

Maurry Christmas!

GMJ : Je n'ai absolument rien à faire avec ma chambre, c'est pathétique, elle tellement petite que je n'arrive juste pas à vivre dedans, les murs sont tellement poreux que les affiches ne tiennent pas, mon bureau est mal placé mais je ne peux pas le changer de place, mon lit est sur mezzanine pour gagner de la place pour mettre mon bureau mais ma chambre est bien trop petite en hauteur ce qui fait que je ne peux même pas m'asseoir sur mon lit, mon étagère est trop petite mais utilise trop de place, je ne peux pas mette tout ce que je veux dans ma chambre donc je me retrouve à placer pleins de mes objets dans d'autres pièces de la maisons (comme mon PC) et vu que j'ai un mon lapin qui lui aussi habite dans ma chambre et que j'ai de la moquette ça fait que même quand ma chambre est très propre et très organisé tout ce fait ravager en moins de 10 minutes. C'est vraiment sans espoir, j'ai vraiment tout essayer et ce problème dure depuis 7 ans. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a trois autres chambres dans la maison, une pour mes parents, une pour ma petite sœur et une pour mon grand frère, les trois sont mieux que la mienne, même la véranda est plus grande que ma chambre pour vous dire ! (Au départ il me semble que ma chambre était un salle d'amour car quand on est arrivé il y avait des poster cochons et des miroirs au plafond) 

Wwette

Ton message est très arrogant quand même, quand on y pense. :D
prononcé "Wwette"

homey