Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Lorenzo, le tombeur de ses dames. 8)

PBJ : 1e journée plutôt sympa.
PBJ : ça y est, je commence mes cours de photographie extra-scolaire. J'ai choisis de les faire car il mze reste 3 ans avant de faire mes études de cinoche, et donc l'examen d'entrée de l'IAD de Louvain. J'essaie de mettre toutes mes chances de mon côté et je commence dès maintenant. J'ai eu mon 1er cours de photo aujourd'hui, c'était juste pour les informations mais ça à l'air bien sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PBJ : C'est décidé, je vais vraiment essayer de progresser en allemand. Les cours ne le permettent pas (on apprend le passif avant les couleurs...) donc j'ai acheté la méthode Assimil. Il paraît qu'en suivant bien la méthode et en étant motivé, ça marche vraiment. Parce que l'allemand, c'est pas moche, c'est juste super mal enseigné... et c'est regrettable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

PBJ je me renseigne pour être sapeur pompier volontaire j'attend de voir si c'est possible :)

Dr. Nick

P?J: Mes parents ont instauré un nouvel emploi du temps à la maison. De 17h à 19h30 environ, je dois faire mes devoirs et après manger je peux jouer à la console de jeu ou regarder la télé. C'est pas mal pour les cours mais après...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Attends, t'es en quelle classe parce que 2h30 de devoirs ça me paraît énorme...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

hmps

2h30 de travail par jour ??!! même moi en terminale (alors que je le devrai ^^) je met pas autant de temps...
surtout au debut d'année, 2h30 beaucoup trop.
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

Ben comme je suis en terminale et avec le bac à la fin de l'année, ma mère a jugé normal de me forcer d'étudier pendant 2h30. :D

Si ça se trouve sa méthode peux marcher... On verra bien. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

Ah bah en terminale alors c'est normale ^^ même si perso j'aime pas le principe de "forcer a étudier"
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

paolo98

Ah ouais mais t'as sauté une classe ?

Sale pédophile va.

Maurry Christmas!

GMJ : Je me lève trop tôt, c'est vraiment chiant. Je n'y arrive plus... Ça me tue. Surtout qu'on plus de me lever tôt je dois faire beaucoup de trajet, je dois étudier et je dois travailler. Trop de travail et si peu d'heure de sommeil.

PBJ : Journée sympa à part ce matin.

P?J : J'ai reçu plus d'information pour que je saute ma secondaire 4 et 5, il faut que je réussisse ma secondaire 3 et que je fasse par la suite des examens de secondaire 5 en été.

PBJ : Mon examen en anglais c'est très bien passé.

PBJ : Je me suis fait une autre amie.

PBJ : J'ai commandé une affiche de Guardians of the Galaxy, par contre elle est géante. Dans ma chambre je n'ai littéralement plus de place pour mettre des affiches donc quand je veux en mettre une je dois remplacer une de mes affiches mais là il n'y aura juste pas de place. Mais je vais la garder pour quand je vais avoir un appartement ^^

PBJ : Je devrais passer mon Week-End avec ma copine à la maison, ça va être bien.

GBJ : J'ai reçu ma surprise hier et OHMYGAD ! En octobre je m'en vais en Albuquerque, un de mes rêves vient de se réaliser ! C'est l'une des plus belles surprises que j'ai eu.


Message bien trop long pour ce topic :D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  4 Sep 2014, 20:46
Ah ouais mais t'as sauté une classe ?

C'est exact M. Peabody. ^^

Citation de: Dr. Maurice le  4 Sep 2014, 20:57
GBJ : J'ai reçu ma surprise hier et OHMYGAD ! En octobre je m'en vais en Albuquerque, un de mes rêves vient de se réaliser !

J'ai tout de suite pensé à ça:

"Tu sais quand papa il a bu quelques... a bu que'ques... Albuquerque!" ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : New Samsung Galaxy annonced everybody !
PMJ : New Iphone annonced everybody !

Au moins c'est clair que j'ai choisi mon camp ;D

homey

PMJ: En retard de 15 min a cause de ce putain de bus donc je préfère ne pas aller au cours si c'est pour me faire jetter.

Tetouchaud

PMJ : 27 questions et 30 définitions à trouver et apprendre pour lundi en SES. Tout va bien, ma prof est pas trop tarée.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

PBJ : on va faire un travail en création graphique sur les super-héros. ;D ;D Oui oui je vais être en mode fanboy aux cours.
PBJ : week-end.
PMJ : une amie à redoublé, mais elle va demander pour avoir un recours... J'espère vraiment qu'elle ppurra venir en 4e rénové.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.