Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PBJ : Week end, pas de réel devoir, juste un livre à lire.
PBJ : Hunger Games : La Révolte partie 1 tout à l'heure !  8)

Maurry Christmas!

Citation de: Rex le 22 Nov 2014, 13:41
PBJ: J'ai déjà fini mes achats de Noël. J'aime tellement cette ambiance. Mon sapin est le plus beau.


C'est bien cool tout ça, je suis content que l'ambiance de Noël te plaise.

Alex0821

PBJ : Hunger Games hier soir, c'était très plaisant. :)
PBJ : Je célèbre mon anniversaire ce soir avec mes potes. :)

The Reg

Citation de: Rex le 22 Nov 2014, 13:41
PBJ: J'ai déjà fini mes achats de Noël. J'aime tellement cette ambiance. Mon sapin est le plus beau.
Veinard moi j'en ai qu'un d'acheté. A moins que...



Mais sinon je suis d'accord, j'adore Noël. Cela dit j'ai pas encore fait mon sapin, trop tôt. Pas avant décembre.


-

Vous avez de la chance d'avoir des maisons assez grandes pour équiper vos sapins :)

Statham17

Citation de: Springfield83 le 22 Nov 2014, 13:47
PBJ : Hunger Games : La Révolte partie 1 tout à l'heure !  8)

Ce film est un PMJ pour moi...

Springfield83

Citation de: Statham17 le 22 Nov 2014, 19:22
Citation de: Springfield83 le 22 Nov 2014, 13:47
PBJ : Hunger Games : La Révolte partie 1 tout à l'heure !  8)

Ce film est un PMJ pour moi...

C'est un PBJ pour dire que je vais voir ce film parce que je l'attends. Un pmj après le visionnage pour toi ou avant ? Parce que je vois pas l'intérêt de voir un film pour se faire mal.

Statham17

Citation de: Springfield83 le 22 Nov 2014, 19:28
Citation de: Statham17 le 22 Nov 2014, 19:22
Citation de: Springfield83 le 22 Nov 2014, 13:47
PBJ : Hunger Games : La Révolte partie 1 tout à l'heure !  8)

Ce film est un PMJ pour moi...

C'est un PBJ pour dire que je vais voir ce film parce que je l'attends. Un pmj après le visionnage pour toi ou avant ? Parce que je vois pas l'intérêt de voir un film pour se faire mal.

Après visionnage

ChristinaAguileraAtVevo

Mon sapin est complètement normal dr. Nick mais si tu veux une photo j'en ferais une quand il y aura les cadeaux de tout le monde sous le sapin, ce sera encore plus beau hehe.

Je m'y suis pris assez tôt c'est vrai, mais comment résister à cette ambiance? On dirait que tout le monde s'aime pendant Noël et puis tout le monde est stressé/déprimé en janvier donc il faut en profiter. Et j'aimerais aussi souligner un point plutôt drôle. Plus les années passent et plus les cadeaux qu'on se fait dans la famille sont de plus en plus petits et plus chers. Je me rappelle d'un temps où j'avais assez avec 100 euros pour tous les membres de ma grande famille et maintenant j'ai besoin du quintuple voire du sextuple.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

PBJ : J'ai pu avoir l'event dans Pokémon.
PBJ : J'ai commandé quelques petits trucs sympa.
PMJ : Quelques devoirs à faire.
GMJ : J'ai un géant monologue à apprendre pour Lundi, et on me l'a que passé Vendredi. J'ai tenté de l'apprendre par cœur hier mais impossible, il est vraiment trop long.


The Reg

GBJ : LEWIS HAMILTON DOUBLE CHAMPION DU MONDE !
GBJ : On m'a fait mon anniversaire aujourd'hui un peu en avance, et j'ai eu des cadeaux super cools !
GBJ : J'ai hérité d'un mignon petit chaton ! :)

paolo98