Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn Ice le 20 Avr 2015, 22:32
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 21:43
Les fonctions quadratiques et les inéquations.

Les inéquations c'est pas genre 2x + 3 > 6x - 2 par exemple ?

Ce que tu dis là c'est la base mais oui. Je trouve ça très facile (je ne crois pas que c'était supposé être difficile non plu...)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 23:08
Citation de: Kyionn Ice le 20 Avr 2015, 22:32
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 21:43
Les fonctions quadratiques et les inéquations.

Les inéquations c'est pas genre 2x + 3 > 6x - 2 par exemple ?

Ce que tu dis là c'est la base mais oui. Je trouve ça très facile (je ne crois pas que c'était supposé être difficile non plu...)


J'ai hâte de voir si tu va avoir autant de facilité avec les cours : calcul différentiel, calcul intégral et algèbre et géométrie linéaire au cégep :P

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2015, 03:13
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 23:08
Citation de: Kyionn Ice le 20 Avr 2015, 22:32
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 21:43
Les fonctions quadratiques et les inéquations.

Les inéquations c'est pas genre 2x + 3 > 6x - 2 par exemple ?

Ce que tu dis là c'est la base mais oui. Je trouve ça très facile (je ne crois pas que c'était supposé être difficile non plu...)


J'ai hâte de voir si tu va avoir autant de facilité avec les cours : calcul différentiel, calcul intégral et algèbre et géométrie linéaire au cégep :P

Pour les calculs différentiels et les calculs intégral, je crois comprendre la base. Mon frère m'a montré et je n'ai pas trop eu de difficulté, mais effectivement, je risque de souffrir au cégep et à l'université avec les maths. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Avr 2015, 03:18
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2015, 03:13
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 23:08
Citation de: Kyionn Ice le 20 Avr 2015, 22:32
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 21:43
Les fonctions quadratiques et les inéquations.

Les inéquations c'est pas genre 2x + 3 > 6x - 2 par exemple ?

Ce que tu dis là c'est la base mais oui. Je trouve ça très facile (je ne crois pas que c'était supposé être difficile non plu...)


J'ai hâte de voir si tu va avoir autant de facilité avec les cours : calcul différentiel, calcul intégral et algèbre et géométrie linéaire au cégep :P

Pour les calculs différentiels et les calculs intégral, je crois comprendre la base. Mon frère m'a montré et je n'ai pas trop eu de difficulté, mais effectivement, je risque de souffrir au cégep et à l'université avec les maths. :P

C'est vraiment plus difficile, mais il y a des gens qui réussissent sans trop de difficulté donc peut-être que tu vas réussir sans difficultés aussi :P

Tony.

Citation de: paolo98 le 20 Avr 2015, 21:56
Citation de: Maurice le 20 Avr 2015, 21:49
Citation de: paolo98 le 20 Avr 2015, 21:45
...

En effet c'est ... euh ... simple ?

Ça a un nom un peu compliqué mais oui, c'est très simple.

Tu sais avec mon 9 de moyenne en maths, les équations c'est pas mon truc. Je connais mes tables par coeur depuis la primaire, ça me suffira toute ma vie, je m'en branle de calculer Racine de x² + 7 pour aller chez le boulanger.

Moi qui suis en boulangerie, je te dis que si tu veux gouter mon pain t'as intérêt a connaitre tout ça sinon t'aura rien !  >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


Tetouchaud

PMJ : J'ai vraiment des fringales sucrées terribles à cause de mes médicaments. Je m'interdis de grignoter, mais c'est dur....
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

#25222
PBJ : travail photo avec des amis c'était bien sympa.
PMJ : j'avais laissé mon sac à un endroit et vu que c'est moi et bien il n'était plus là mon retour.

Edit :
GBJ : les Cohen et GUILLERMO DEL TORO au Festival de Cannes !!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#25223
PBJ : Parc avec une pote, toujours la même.
PlolJ : Deux gitanes nous ont accosté en nous demandant dans un français très approximatif si on connaissait Kendji. L'une nous fait "il est trop beau il chante trop bien" et l'autre répond "wesh tu parles pas de mon cousin comme ça !" :D

Maurry Christmas!

PBJ : Belle journée.
PBJ : Demain festival, je loupe ma journée d'école.
PMJ : Stress pour la pièce.
PBJ : Bientôt San Francisco.
GBJ : Demain, c'est le 22 Avril 2015 ! (Spoiler du Doctor Who) [spoiler]C'est 4 ans après que le Doctor meurt dans The Impossible Astronaut, il devrait y avoir un évènement de Whovians.[/spoiler]

GMJ : Une fille de genre 15-16 s'est fait abattre ce matin à Montréal après avoir porté un chandail des Sénateurs :'(. Aujourd'hui, je portais (et je porte toujours) un chandail des Pingouins, la police est venu me prévenir de faire attention pendant que j'attendais le bus.

Alex0821

C'est vraiment du n'importe quoi cette histoire... Franchement, chacun suit qui il veut, y'a pas de lois. ^^ C'est pas car t'es montréalais que tu dois suivre le CH. Même si c'est le cas de la grande majorité de la population. Fais gaffe avec ton chandail, on veut te garder en vie! :D

PBJ : 94 dans un projet en histoire.
PBJ : Je me remet tranquillement de mon virus.
PMJ : Je suis assez débordé à l'école cette semaine.
PBJ : Pédagogique au moins ce vendredi. Weekend de trois jours donc et semaine de trois jours également.

Maurry Christmas!

GBJ : 22 Avril !
PMJ : Stress pour festival...

-

Maurice, tu fêtes la journée de la terre ?

Paolo98, c'est déjà pas mal 9 en maths en seconde, je ne sais pas quelle première tu vises, mais moi à ton âge, j'avais 7. Je suis bien évidemment allé en L.

PBJ : 6 fautes au code blanc, normalement tu n'en fais que 5 maxi pour l'avoir, mais sachant que les premières fois j'en faisais 14, cela a baissé.
PBJ : Un ami m'a appelé aujourd'hui. Je lui avais pas reparlé depuis un an.

paolo98

Je voulais faire L mais je pense plutôt opter pour ES maintenant.

Springfield83

Citation de: paolo98 le 22 Avr 2015, 17:25
Je voulais faire L mais je pense plutôt opter pour ES maintenant.

Pourquoi ce changement d'avis ?  :)