Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

GBJ : j'ai rencontré une fille, ça faisait longtemps que j'avais pas parler comme ça avec une personne, j'ai que des points commun, il y a un très bon feeling.
GMJ : Elle habite en Belgique :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Qu'est-ce qui s'est passé avec ton ex ? Sinon bien content de te revoir :o

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Regismo le 11 Mai 2015, 22:00
Citation de: paolo98 le 11 Mai 2015, 21:41
PBJ : Plus qu'un mois ! 8)
Avant Jurassic World ? Avant Le Mans ? ;D

Avant les vacances enfin ! 8) Elles tombent le 12 ou le 15 juin, je sais plus.

PBJ : Demain midi week-end. Si c'est pas beau le mois de mai. ;D

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 12 Mai 2015, 20:37
Avant les vacances enfin ! 8) Elles tombent le 12 ou le 15 juin, je sais plus.

Une minute de silence pour ceux qui finissent le 29. :'(
______________________________________________________________________________________

GMJ : Y'en a marre de ce temps de merde ! Ça me stress... c'est fou. En 10 minutes, il y a eu le temps de pleuvoir des cordes, de faire un super beau soleil avec une chaleur épouvantable et encore de la pluie.

PMJ : L'humidité avec les longs cheveux noir frisés... juste non.

P?J : Ce soir, LNI, encore.

GBJ : Samedi, ouverture de la Ronde ! Let's celebrate !

Kyioии

PMJ ; Demain, je n'ai aucuns cours car tous mes profs sont au jury pour l'histoire des arts. Normalement je pourrai ne pas aller en cours mais je passe demain à 15 h 30 pour l'oral d'histoire des arts :o
C'est frustrant car j'ai pleins de copains qui y sont passés aujourd'hui et qui sont du coup déjà en week-end ><.

paolo98


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 12 Mai 2015, 21:19
Citation de: paolo98 le 12 Mai 2015, 20:37
Avant les vacances enfin ! 8) Elles tombent le 12 ou le 15 juin, je sais plus.

Une minute de silence pour ceux qui finissent le 29. :'(
______________________________________________________________________________________

GMJ : Y'en a marre de ce temps de merde ! Ça me stress... c'est fou. En 10 minutes, il y a eu le temps de pleuvoir des cordes, de faire un super beau soleil avec une chaleur épouvantable et encore de la pluie.

Le fait que tu prennes la peine de bien mettre en évidence cordes m'a bien fait rire :D Mais c'est vrai que la journée de hier et celle d'aujourd'hui était vraiment très chiante côté température.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 12 Mai 2015, 22:04
Tu as choisi quelles œuvres ?

J'ai choisi Le prologue d'antigone de Jean Anouilh, "Gabriel Péri" de Paul Eluard, "La colombe poignardée et le jet d'eau" de Guillaume Apollinaire, "The problem we all live with" de Norman Rockwell et pour finir "Les Salopards en vacances" de Paul Ferjac.

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2015, 14:22
Qu'est-ce qui s'est passé avec ton ex ? Sinon bien content de te revoir :o
Trop d'engueulade, ça ne sert à rien de continuer si on ne s'entend plus.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonsbart

Je voulais poster ce message ce midi, mais j'avais pas le temps, mais bon...

GBJ: Week-end de 4 jours! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

GBJ : J'ai enfin passé mon oral d'histoire des arts !! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 13 Mai 2015, 12:42
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2015, 14:22
Qu'est-ce qui s'est passé avec ton ex ? Sinon bien content de te revoir :o
Trop d'engueulade, ça ne sert à rien de continuer si on ne s'entend plus.

Ouais j'imagine... Quand il commence à y avoir plus de mauvais moment que de bon, ça vaut plus la peine.  Heureusement, de mon côté, ça va encore très bien avec ma copine après un an et 4 mois. :)

Dr. Nick

#25363
PBJ: Week-end de 4 jours!


GMJ: Trop de contrôles pour la semaine prochaine... dont deux de philo.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 13 Mai 2015, 16:09
GBJ: Trop de contrôles pour la semaine prochaine... dont deux de philo.

Je crois qu'il y a une erreur, à moins que ça te remplisse vraiment de joie :D