Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

GMJ : Perdu une tante... je ne la connaissais pas très bien elle-même mais je connais très bien son fils, mon cousin avec lequel je m'entends bien, et même si je suis désolé pour elle, je dois dire que là je suis surtout navré pour lui.

Alex0821

Ah désolé Régis, très triste d'apprendre ça. Je vous offre mon courage, à toi et à ta famille. Et RIP.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Regismo le 18 Juil 2015, 00:55
GMJ : Perdu une tante... je ne la connaissais pas très bien elle-même mais je connais très bien son fils, mon cousin avec lequel je m'entends bien, et même si je suis désolé pour elle, je dois dire que là je suis surtout navré pour lui.
Désolé d'apprendre cela Régis  :( et toutes mes condoléances  ;)

The Reg


Dr. Nick

Mes condoléances Régis. Même si c'est un membre qu'on ne connaît que peu, ça reste dur, j'ai connu ça moi de même.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Désolé d'entendre ça Régis...

PBJ : On a quitté Kingston pour une petite ville nommé Pickering.
PBJ : Cependant, après 2-3 heures, on a quitté Pickering pour allé à l'hôtel à Toronto.
PBJ : Malgré un début de journée pluvieux, on s'est très bien amusé à Downtown Toronto.
PBJ : On a mangé Japonnais pour souper, et c'était vraiment délicieux ! :)

Springfield83

Je suis désolé Regismo, je viens moi-même de perdre ma grand-mère et je peux comprendre les moments difficiles que tu vis. Je vous souhaite beaucoup de courage à ta famille et à toi.


The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Juil 2015, 09:02 GMJ : Je me lève dans 3h :s
Tu ne devrais pas rogner sur ton temps de sommeil pour nous dire ça. ^^

paolo98

GMJ : Moral dans les chaussettes depuis ce matin. Tout me blase, j'ai essayé d'aller courir pour me changer les idées mais je suis vite rentré. Pfiou ...

Alex0821

#25960
PBJ : C'est aujourd'hui l'anniversaire de mariage de mes grands-parents ! 8) (le 50ème)
PMJ : C'est moi qui m'occupe du discours, je stresse un peu de le dire devant autant de personnes.

Dr. Nick

Je leur souhaite une bonne continuation. :) Et je suis sûr que tu feras un beau discours.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

PMJ : J'ai dormi comme une merde de 15h à 19h. Au moins ma gastro semble s'être calmée. Par contre j'hérite d'un bon mal de crâne.  :-\

loloXIII

Ah merde Sylvain :-\

PMJ : Aller à blanc à Toulon pour mon père fait. Il n'a pas pu récupérer son fourgon utilitaire à cause d'un souci administratif et se retrouve donc piéton jusqu'à la semaine prochaine.
PBJ : Ce qui nous a fait aller au Magic World d'Hyères et c'était vachement cool.

Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée à Toronto.
PMJ : Chaleur insupportable, je suis crevé.
PBJ : Demain, Canada's Wonderland.
PBJ : Après, direction Niagara :)