Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Camda's Wonderland... :'( Nostalgie de mon voyage en 2012.

GBJ : La soirée était parfaite, tout le monde était là, bonne musique, j'ai ému mes grands-parents avec mon discours, bref, génial. 8)

AlexandreLeblanc

P :o J : Je me rend compte que je connais bien toutes les saisons des Simpsons à l'exception de la 24 que je ne me souvient même plus de la moitié des épisodes...

Tony.

PMJ : Ça fait une semaine que je suis dans le mal, jme suis fais larguer parce que j'étais "trop amoureux" (oui oui, c'est ça la vrai raison). Je chiale limite tout les jours, j'ai plus goût à rien, j'ai perdu 5kilo ..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 19 Juil 2015, 08:42
PMJ : Ça fait une semaine que je suis dans le mal, jme suis fais larguer parce que j'étais "trop amoureux" (oui oui, c'est ça la vrai raison). Je chiale limite tout les jours, j'ai plus goût à rien, j'ai perdu 5kilo ..
Chaud pour toi... Si t'as besoin, hésite pas :-\

The Reg

Désolé pour toi Tony, viens te blottir contre mes muscles. Toi, tu as besoin de rire, alors n'oublie pas ce qu'est un chagrin d'amour :



Tu étais avec elle depuis longtemps ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Juil 2015, 03:56
Camda's Wonderland... :'( Nostalgie de mon voyage en 2012.

C'est drôle ça, en 2012 justement, j'y étais allé avec l'école. Pour voyage, nous sommes allés à Toronto. (J'étais en 6ème année)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

En tout cas, moi je l'ai fait et c'est sans aucun doute ma montagne russe préférée à vie. 93 mètres la première chute, ce qui la rend donc la plus haute montagne russe au Canada ! 8) Tu as franchement une vue à couper le souffle des alentours et on manque de souffle dans la première chute. Mais Tetouchaud, ça m'étonnerait qu'il le fasse, étant donné que les montagnes russes en hauteur ne semblent pas être sa tasse de thé (il ne fait pas le Goliath à La Ronde qui fait 53m.) Maurice, commence par lui avant de t'aventurer dans le Léviathan, fais-moi confiance ! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 19 Juil 2015, 08:42
PMJ : Ça fait une semaine que je suis dans le mal, jme suis fais larguer parce que j'étais "trop amoureux" (oui oui, c'est ça la vrai raison). Je chiale limite tout les jours, j'ai plus goût à rien, j'ai perdu 5kilo ..

Oh je suis vraiment désolé c'est vraiment pas cool :s Laisse le temps allez et ça ira mieux tu verras :)

Dr. Nick

Citation de: Tony. le 19 Juil 2015, 08:42
PMJ : Ça fait une semaine que je suis dans le mal, jme suis fais larguer parce que j'étais "trop amoureux" (oui oui, c'est ça la vrai raison). Je chiale limite tout les jours, j'ai plus goût à rien, j'ai perdu 5kilo ..
J'espère que ça ira mieux pour toi le temps passant. Tu as mon soutien. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

EBS : Bon bah voilà cette semaine est terminée mais elle était vraiment parfaite de chez parfaite, elle s'est terminée en beauté par le mariage de ma tante avec sa femme où j'ai revu tous mes cousins, oncles, etc, et c'était vraiment génial
PMJ : Du coup j'arrête brutalement le shit et ça fait bizarre, c'est pas comme si j'étais accro à mort, mais après une semaine de consommation intensive c'est perturbant
prononcé "Wwette"

Springfield83

PBJ : En fin d'après-midi on a été aux médiévales voir un défilé et un jeu "inter-villes". Bon c'était marrant mais je suais comme un porc puisqu'on était assis en plein soleil et les touristes avaient déjà pris toutes les zones d'ombre.  :D

Puis ce soir à 22h00 on a été voir un spectacle en plein air. Au fait, les médiévales sont organisés tous les deux ans et les spectacles également. D'où ma citation (oui j'ai cherché ce message pendant 20 minutes, j'ai rien d'autre à faire de ma vie) :
Citation de: Springfield83 le  8 Juil 2013, 19:54
PBJ : Je vais voir une pièce de théâtre qui a pour thème les médiévales aux arcs. Ça a l'air bien sympathique.  :)
Cette année c'était plus un spectacle fantasy puisque l'histoire contait les (6) épreuves que doit traverser Gontrand pour être réhabilité dans son royaume. Je tiens vraiment à saluer les acteurs, les techiniciens et surtout la mise en scène que j'ai trouvée excellente et astucieuse ! Par rapport à 2013, les décors, les lumières et l'ambiance ont été rudement mieux travaillés. C'était bien sympa comme je l'avais dit il y a deux ans. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 19 Juil 2015, 16:13
Tu comptes faire Leviathan, Maurice?
Citation de: Alex0821 le 19 Juil 2015, 16:18
En tout cas, moi je l'ai fait et c'est sans aucun doute ma montagne russe préférée à vie. 93 mètres la première chute, ce qui la rend donc la plus haute montagne russe au Canada ! 8) Tu as franchement une vue à couper le souffle des alentours et on manque de souffle dans la première chute. Mais Tetouchaud, ça m'étonnerait qu'il le fasse, étant donné que les montagnes russes en hauteur ne semblent pas être sa tasse de thé (il ne fait pas le Goliath à La Ronde qui fait 53m.) Maurice, commence par lui avant de t'aventurer dans le Léviathan, fais-moi confiance ! ;D

Ça y est, c'est fait ! :) :) :)


GBJ : Très belle journée au parc d'attraction.
PBJ : Demain, Niagara Falls.
PMJ : Wifi de merde.

-

Pas de chance, Tony. Bien navré d'apprendre ça.
Maurice, t'es un grand voyageur en fait  :)

PBJ : Fini un scénario en une journée , depuis longtemps je prévoyais de l'écrire, il est enfin terminé.

loloXIII

PBJ : Vacances fixées enfin ! Putain faut un mois maintenant pour pouvoir savoir à quel moment partir... chez soi.