Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Moi je suis pas jaloux, j'ai hâte d'être en Terminale. ;)

-

Courage Maurice, pour ton année.

Je ne m'ennuie jamais moi. Sauf quand j'en vois certaines et certains qui me font chier  :D
PBJ : Il pleut. J'aime quand il pleut.
PMJ : Mal au ventre depuis hier, je me pose des questions.

paolo98

PMJ : Allez, déjà la dernière semaine ... Je rentre le 2.

Wwette

Oui, courage Maurice, si tu veux en parler je suis sur Skype, j'ai été dans ton cas pendant une grande partie de ma scolarité alors je pense être capable de te comprendre et de peut-être t'aider en certains points, si tu le veux bien. ;)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Moi la rentrée s'annonce assez bien
Pbj:j'ai un job étudiant franchement super bien payé.
Pbj:je vais pouvoir débarquer à l'école en BMW maintenant.
Pbj:je recommence le quinze septembre.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

GMJ : Aujourd'hui n'était franchement pas mieux. J'étais positif quand je suis arrivé à l'école mais c'était franchement pareil qu'y hier.
PMJ : Les examens étaient tellement difficile. En plus, on a eu un autre examen surprise et pire encore, on a plein de devoirs et plein d'examens qui s'en viennent.
PMJ : Je suis tellement fatigué, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver cette année.
PMJ : Les profs ne sont franchement pas si bien et les élèves sont tellement irrespectueux et je ne peux rien y faire.


Citation de: Regismo le 27 Août 2015, 09:16
Ah Maurice tu t'adresses à un pro du stress (je suis pas chez Point s) et quelqu'un qui a détesté sa scolarité après l'école élémentaire, aucune année ne faisant exception. Le problème c'est que ma seule solution a été de m'isoler, ignorer au maximum le genre d'abrutis dont tu as parlé, et essayer de nouer des liens d'amitiés qu'avec les plus intelligents. Or bah... ils étaient peu nombreux donc j'ai eu trèèès peu de potes. ^^ Et puis me barrer le plus vite possible de la scolarité car quitte à être stressé et malheureux dans quelquechose, autant que ce soit un job qui au moins te rapporte du fric. ;D Pour finir sur une note plus positive, tu vas t'y habituer c'est sûr. La reprise est souvent dure car quand on l'analyse trop on se contente trop sur les points négatifs, le nombre de jours restants avant les vacances, on connait pas bien les gens, etc.
Citation de: Marc le 27 Août 2015, 16:48
Courage Maurice, pour ton année.
Citation de: 4v le 27 Août 2015, 21:18
Oui, courage Maurice, si tu veux en parler je suis sur Skype, j'ai été dans ton cas pendant une grande partie de ma scolarité alors je pense être capable de te comprendre et de peut-être t'aider en certains points, si tu le veux bien. ;)

Merci beaucoup de votre soutien, j'espère sincèrement que tout va aller mieux durant mon année parce que si ça continue comme ça tout le long, je ne pourrais juste pas le supporter.

Alex0821

C'est n'importe quoi franchement...

Des devoirs, et des examens le deuxième jour d'école? C'est inhumain. Ça me révolte, ça n'a pas de sens...

AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai passé ma voiture à un ami y a pété un truc, le check engine est allumé et une des fenêtre déscend plus.  J'ai plus envie de faire confiance à personne et j'ai juste envie de pleurer sérieusement.

paolo98

PBJ : Plus que 2 mois de bagues.
PMJ : Encore 2 mois de bagues.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 28 Août 2015, 13:50
PBJ : Plus que 2 mois de bagues.
PMJ : Encore 2 mois de bagues.

Tu les as gardé combien de temps au total ?
Au fait, t'as de la chance car moi je dois les garder pendant encore 2 ans. ;)

paolo98

J'ai eu le haut en octobre 2013 et le bas un mois plus tard.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 28 Août 2015, 14:49
J'ai eu le haut en octobre 2013 et le bas un mois plus tard.

Ah ok, perso j'ai eu le bas en avril 2015 et le haut en mai 2015. ;)

Tony.

P?J : J'ai commencé mon apprentissage, j'ai démissionné le 1er jour :D
PBJ : J'ai déjà une journée d'essai demain et un entretien d'embauche lundi ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Alex0821

PBJ : Déjà rendu à l'épisode 5 de la saison 2 de Breaking Bad.
PBJ : Je vais passer la journée à Ottawa. :)

Springfield83

PMJ : je me suis tapé deux fois la tête contre le plafond ce matin...  :'( :'( :'(
PBJ : ça y est j'ai fini les cours particuliers !
PBJ : Demain journée à St Raph, on va se baigner et voir American Ultra aussi (par contre je pense pas avoir le temps pour voir Dheepan ni demain ni un autre jour).  :)