Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je comprends Alex, c'est frustrant quand ça arrive, particulièrement quand c'est des trucs importants...

PBJ : J'ai passé une bonne St-Patrick, j'ai super bien mangé.
PBJ : Me suis fait des spécials St-Patrick.
PMJ : Pas beaucoup travaillé par contre, y'a de la révision en Science que je ferrais pendant le dîner demain.,

AlexandreLeblanc

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 18 Mar 2016, 01:41
Je comprends Alex, c'est frustrant quand ça arrive, particulièrement quand c'est des trucs importants...

GBJ : Un homme m'a contacté sur Facebook disant qu'il a trouvé quelque chose qui m'appartient donc c'est bon signe je vais l'appeler demain matin !
PMJ : Il m'a envoyé ce message ce matin, mais étrangement je viens de le recevoir et il est minuit,mais bon en espérant qu'il est pas cherché quelqu'un d'autre avec le même nom que moi.

Maurry Christmas!

Ça c'est une bonne nouvelle !

PBJ : Comme prévu, après les jours super doux qu'on a eu et hier où on avait des températures Irlandaises, aujourd'hui il a pas mal neigé. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 18 Mar 2016, 11:51
Ça c'est une bonne nouvelle !

PBJ : Comme prévu, après les jours super doux qu'on a eu et hier où on avait des températures Irlandaises, aujourd'hui il a pas mal neigé. :)

Tu es encore content même à ce temps-ci de l'année ?  Perso, ça m'aurait pas dérangé de ne pas avoir à déneiger ma voiture ce matin xD

Alex0821

Oui, à cette époque de l'année, j'en ai marre de la neige, j'aurais préféré ne pas en avoir. N'empêche que que je suis content qu'elle soit déjà fondue... ^^'

PBJ : Ma table ronde en géo s'est bien déroulée. J'ai participé 10 fois, comme demandé, donc je m'attends à un bon résultat. :)
PBJ : Fin de semaine !
PMJ : Grosse semaine d'évaluations qui m'attend. Du coup, ça veut dire que je vais devoir bosser pas mal en fin de semaine.

Maurry Christmas!

Honnêtement, avec l'hiver qu'on a eu, je suis content au moment où il neige après les jours de pluies.

PBJ : Un an depuis l'un des meilleurs jours de ma vie.
GBJ : La tradition à l'air de continuer, je suis si content ! J'ai vraiment passé l'une des meilleures journées de ma vie ! :)
PBJ : C'était vraiment cool la neige ce matin !
PMJ : Mais merci l'école qui finit tard, aucunement pu en profiter. C'est dommage que la majorité de la neige ait fondu, la neige était parfaite, en plus y'en avait pas trop (5 centimètres) donc y'avait rien à déneiger ^^. J'aurais aimé faire de la luge.
PBJ : J'ai super bien travaillé.
PBJ : J'ai passé des moments super avec mon frère.
GBJ : ENFIN LE WEEK-END. C'était la semaine la plus longue et chiante que j'ai eu in a while, content que ce soit terminé.
GBJ : J'ai fait une superbe découverte dans le monde de l'humour.
PBJ : Appris le début du générique de Game of Thrones au piano.
PBJ : Mon costume est tellement génial en Art-Dramatique, les prods ont tellement fait une bonne job !
PBJ : Je continue, je continue et je continue à prendre de l'avance dans mes matières, je suis content de la façon dont je gère mes choses, je me sens beaucoup moins stressé.
P?J : Vol modifié pour notre voyage, mais c'est mineur alors je m'en fiche un peu. C'est un peu dommage qu'on j'y pense, Air Canada Rouge :-X

Springfield83

PBJ : 10 Cloverfield Lane au cinéma cet après-midi. :)

Alex0821

Ah ! :) Bon visionnage Sylvain. Ce film m'intéresse beaucoup, il a l'air assez ambitieux. En tout cas, j'ai hâte de lire ta critique. 8)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2016, 12:28
PBJ : 10 Cloverfield Lane au cinéma cet après-midi. :)
Pareil qu'Alex, ce film m'intrigue beaucoup, même si je me demande un peu si il n'a de Cloverfield que le nom. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Ahah merci alex, j'essaye d'écrire un avis sur chaque film vu au cinéma (oui je n'ai vu que trois films au cinéma depuis le début de l'année  :-\), et j'ai hâte de voir de quoi il va en retourner concernant ce film. :)

Oui Nick, j'ai justement vu Cloverfield ce matin et je me demande quel lien il pourra y avoir entre ces deux films.

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2016, 13:00
(oui je n'ai vu que trois films au cinéma depuis le début de l'année  :-\)
Que ? C'est trois fois plus que moi, je te signale (j'ai vu que Zootopie pour l'instant). :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Dernier jour de l'hiver.
PBJ : Au moins, la température est bonne. Il y a un géant soleil et il fait -7 degrés. C'est pas mal du tout.

Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2016, 13:00
Oui Nick, j'ai justement vu Cloverfield ce matin et je me demande quel lien il pourra y avoir entre ces deux films.

Les liens c'est pas comme la fin du monde et les bestioles qui attaquent ? En plus, dans le générique finale de Cloverfield, ils disent qu'il y aura une suite, du moins il le laisse supposé avec un message backward.

AlexandreLeblanc

J'ai vu 10 Cloverfield lane au cinéma mardi passé et j'ai adoré tout sauf la fin... en plus c'est là que j'avais perdu mon portefeuille :s

Maurry Christmas!

Il paraît qu'il est excellent, en tout cas, je n'ai pas vu de critiques négatives sur le film. Rotten Tomatoes lui 89% !!!

Tetouchaud

EBJ: J'ai gagné via twitter 2 places VIP pour l'ouverture de Nigloland :) Avec petit-déjeuner avec les patrons à 9h, suivi des nouvelles tours de chute en exclu la matinée, et accès au parc toute la journée!!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".