Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Kevallen20 le 26 Août 2011, 15:07
Citation de: Tony57 le 26 Août 2011, 14:51
Bah moi je suis pas trop pressé car je rentre en lycée et je suis sur de me retrouver dans une classe ou je connais personne ^^

Pareil pout moi quand je suis rentré en seconde, mais tu trouves rapidement des gans avec qui tu t'entends bien ;)

Parce que les gant on des oreilles?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad

PBJ  : En vac a 30 secondes a pied de la mer !  ;D
         Je suis a un café ou il y a de la WI-FI,sa coût 1,50 euros pour 1h de connections pas chère !
          Normalement,je me connecterais 1h par jour !

HomerDesSimpson

PMJ  moral a zéro ( voir - 999999 )
         ne mange presque rien depuis ! :-\ :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Citation de: American Dad le 26 Août 2011, 18:48
PBJ  : En vac a 30 secondes a pied de la mer !  ;D
J'ai pas bien compris ta phrase. :-\

PS:C'est vrai que 1€50 pour 1H c'est pas chère!
Quand j'était en vacance en Espagne, le seul en droit avec internet, ça couter 1€50 30m,2€ 45m, 3€ 60m.J'ai donc dut passer plus de 2 semaine sans internet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PMJ :  Pour mes kidrobots je ne sais plus quoi faire et quoi acheter !

Bart78

1€50->1h, perso, je trouve ça cher...
Autant prendre une clé 3G si c'est pour y aller tous les jours pendant deux semaines.

PBJ : Reprise du Top 14
PMJ : La rentrée qui me fait peur...

Kevallen20

T'as bien raison Bart78, la 1èreS est très dure il faut bosser tous les jours, après chaque cours...
J'étais à 16,5 de moyenne en Seconde et à 11,5 au 1er trimestre de 1ere (j'ai fini l'année à ≈14,5). T'inquiète pas une fois que t'as pris le rythme ça sera plus facile et tu pourras te relacher un petit peu ;)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

C'est pas pour te décourager Bart78 mais la 1èreS, c'est la classe qui a fait que ma sœur a complètement changé d'étude. Et elle était loin d'être nul, mais elle arrivait plus.  :-\  ( Elle est passé de ça à hôtellerie ^^ ) J'espère que tu vas pas faire pareil =)

PBJ : Bonne petite soirée.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Vous ne me rassurez pas du tout là :(

PBJ : Bon p'tit poker

HomerDesSimpson

#4377
GMJ : la vie est nul  :'( :'(

j'ose pas faire ce que Mmatrioshcat  ma dit de faire !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Jojoo

Citation de: Kevallen20 le 26 Août 2011, 21:10
T'as bien raison Bart78, la 1èreS est très dure il faut bosser tous les jours, après chaque cours...
J'étais à 16,5 de moyenne en Seconde et à 11,5 au 1er trimestre de 1ere (j'ai fini l'année à ≈14,5). T'inquiète pas une fois que t'as pris le rythme ça sera plus facile et tu pourras te relacher un petit peu ;)

Han je passe en Première S :D
C'est vrai que tout le monde dit que c'est dur mais je pense que si je bosse et que je prend pas de retard, ça devrait aller ;D

HomerDesSimpson

PBJ : j'ai envoyé un message comme matrioshcat ma dit de faire , en espérant une réponse positive  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !