Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Wwette

prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Pareil, sauf que c'est ce soir, tintin.

Citation de: Alix le 25 Oct 2011, 17:31
GMJ : Je supporte pas ma soeur.
EMJ : J'arrive pas à créer un serveur minecraft et j'en ai marre.

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

PBJ : J'ai enfin réussi à obtenir la dernière étoile qui me restait de Super Mario 64 sur N64 \o/
PMJ : Me suis coupé de partout en me rasant, en plus avec l'after-shave[spoiler]instrument de torture de merdze[/spoiler] ça déchire

HomerJ-Simpson

PBJ: Fête d'Halloween organisée. Tradition le veut; autour d'un jeu de poker avec des pizzas, de la bière (et moi du Coca 8) oh yeah*) et des films d'horreurs tellement nuls... que je les regarde que à Halloween avec des amis.
PBBJ: Court métrage de collègues en bonne voie. Le tournage s'effectuera de samedi à lundi et j'irai leur donner un coup de main. Ou plutôt de cerveau puisque je suis une feignasse.

*Ce n'est pas une blague la bière ça me fait pisser comme un chien plutôt que de me saouler. Ce qui me saoule c'est devoir aller aux chiottes toutes les 10 minutes lors d'une soirée avec des amis.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 21:57
PBJ: Fête d'Halloween organisée. Tradition le veut; autour d'un jeu de poker avec des pizzas, de la bière (et moi du Coca 8) oh yeah*) et des films d'horreurs tellement nuls... que je les regarde que à Halloween avec des amis.
PBBJ: Court métrage de collègues en bonne voie. Le tournage s'effectuera de samedi à lundi et j'irai leur donner un coup de main. Ou plutôt de cerveau puisque je suis une feignasse.

*Ce n'est pas une blague la bière ça me fait pisser comme un chien plutôt que de me saouler. Ce qui me saoule c'est devoir aller aux chiottes toutes les 10 minutes lors d'une soirée avec des amis.

*Enorme! :D

Kevallen20

J'ai un poker-bière également prévu avec mes cousins ( relativement plus agés ) les films suivront peut-être

HomerJ-Simpson

PBBBJ: Je dois designer les nouvelles cartes de voeux de fin d'années pour la société de mon parrain.
PMJ: Me suis perdu dans l'écriture de mon court d'horreur :-\

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 25 Oct 2011, 21:49
PMJ : Me suis coupé de partout en me rasant, en plus avec l'after-shave[spoiler]instrument de torture de merdze[/spoiler] ça déchire
Ca t'arrive souvent ?

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 25 Oct 2011, 22:16
Citation de: Kevallen20 le 25 Oct 2011, 21:49
PMJ : Me suis coupé de partout en me rasant, en plus avec l'after-shave[spoiler]instrument de torture de merdze[/spoiler] ça déchire
Ca t'arrive souvent ?
Quasi tout le temps oui, il suffit que tu t'érafles très légèrement pour que ça t'arraches

Charles Montgomery Burns

Je me rase approximativement tous les deux/trois jours, et ça doit m'arriver environ une fois par mois...
Après, ça peut être une question de matériel. Tu utilises le superméga gilette perfection au masse cul lins intérieur cuir douze lames ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi j'me suis rasé un peu plus bas .. & c'est con, ça sert à rien, c'est moche & ça gratte. (Rigolez pas, vous l'avez tous fait !! :D :D)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 23:42
Moi j'me suis rasé un peu plus bas .. & c'est con, ça sert à rien, c'est moche & ça gratte. (Rigolez pas, vous l'avez tous fait !! :D :D)
Sans entrer dans les  détails, j'ai une copine donc oui je l'ai fait et c'était plus pour lui faire plaisir car oui, ça te gratte 24 sur 24 pendant la semaine qui suit...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 23:38
Tu utilises le superméga gilette perfection au masse cul lins intérieur cuir douze lames ?
J'utilise le Gilette Fusion Power  ;)

Bart78

Oui, je confirme WW, ça gratte !
Kevallen->Je pense pas que ce soit le matériel...Tu mets quoi sur ton visage ?

HomerJ-Simpson

@~ ωнт ω∂ω.: Il faut le faire intelligemment, de préférence par au rasoir à lame pour éviter les risques, et ça va tout seul ;)

Rasoir  électrique > Rasoir à lames. Je me suis jamais coupé 8) + je peux me raser tout en laissant une barbe de trois jours. Yay!