Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Kevallen20

T'aurais du prendre un Mac WW :P

Nan sérieux c'est pas ton jour :(

Bart78


Wwette

Bah j'en sais rien, j'y connais rien, c'est ma mère qui m'a dit ça, parce qu'en fait je ne peux plus l'allumer, j'ai galéré pour trouver d'où venait le problème, & en enlevant la prise de l'écran, j'ai vu que ça à collé & des bouts sont venus avec .. Ma mère m'a dit que mon ordi est foutu.
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Citation de: Homey le 27 Oct 2011, 15:36
Citation de: Tony57 le 27 Oct 2011, 15:27
Pauvre ww !  :-\
PBS ( samedi ) : Prime sur W9 spéciale Horror show.  :)

Pareil! ;)
idem! :)

PS:T'a vraiment pas de chance ww. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 16:18
Ma mère m'a dit que mon ordi est foutu.
Je crois aussi :( Pas de chance !
Mais euh....T'étais dessus, et il t'a fait un shutdown ?

tahitibob

C'est triste ww, mais moi à ta place, j'aurais préféré qu'ils me prennent un billet de 20, plutôt que mon gsm.

PBJ: 100 % dans mon bulletin en sciences demain !
PMJ: Ma petite copine me râle dessus et m'a piqué une crise ...


Wwette

Si j'avais l'argent j'en aurais pris un .. ;)

&oui, j'étais dessus, & il s'est éteint, comme ça.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Tu es sûr que le PC entier est down ? Tu ne peux pas remplacer la carte mère ? Si ça se trouve, le processeur n'est pas touché, c'est peut-être simplement une question de carte graphique qui a grillé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai un PC portable qui a fait ça, la CG a sauté et du coup il s'allumait plus, mais le proc et la CM était nickel ;) Va voir un réparateur ou au magasin où tu l'as acheté ;)

HomerJ-Simpson

Profite que tu as un PC et pas un Mac. Sur MacBook Pro que tu aies le processeur qui grille, la VRAM qui grille ou des cartes extensions style USB, FW, etc.. qui grille ou bien tout simplement la carte mère qui grille, tu en as pour €1,200 car il faut tout remplacer sauf HDD et RAM. Débile.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 16:54
Profite que tu as un PC et pas un Mac. Sur MacBook Pro que tu aies le processeur qui grille, la VRAM qui grille ou des cartes extensions style USB, FW, etc.. qui grille ou bien tout simplement la carte mère qui grille, tu en as pour €1,200 car il faut tout remplacer sauf HDD et RAM. Débile.

A moins que tu sois encore sous garantie! ;)
Moi j'ai du faire réparer Le lecteur car ces con aux Genius Bar ils ont oublier de le rebrancher en changeant le clavier! :-\

HomerJ-Simpson

Garantie de 1 an, ma VRAM a grillé après 18 mois environs >:(

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 17:33
Garantie de 1 an, ma VRAM a grillé après 18 mois environs >:(

Oui c'est souvent ca le probleme! :-\
Mais tu sais que tu peu rallonger ta garantie de 1,2ans en payant plus chère voir très chère...
Moi j'utilisait jamais la hot line quand j'etait encore sous garantie alors qu'aujourd'hui j'en aurais vraiment besoin! :(

Oh My God!!! On a fait un HS de Ouf!! :o
continuons dans le topic approprié...