Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

El Barto du 67

Trop bien la photo du welcome !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

paolo98


Statham17


Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Bienvenue à toi !!!

Wwette

Lol, vaut mieux tard que jamais, ALB :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Bienvenue à toi . ( Ben quoi , je n'étais pas là ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Intérêt de dire bienvenue à un membre venu qu'une fois encore?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 18 Juin 2012, 21:07
Intérêt de dire bienvenue à un membre venu qu'une fois encore?

Pour pouvoir dormir tranquille je pense .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMR J S

Salut tout le monde je me présente HOMR J S, grand fan de la famille Simpson et des Springfieldiens en général. J'ai une collection, dont je ne suis pas peu fier de figurines, comics, DVDs... Je suis tombé dedans quand j'étais petit et je ne compte pas décrocher de si tôt !

Mon épisode préféré: "Salut l'artiste" (très émouvant je trouve et le duo Lisa-Murphy GS à la fin est épique)
Saison préféré: la 7ème ("Salut l'artiste", "pervers Homer", "le citron de la discorde", bien sûr "Qui a tiré sur Mr. Burns ?" et "La rivale de Lisa" d'où je tire ma signature.)
Persos préféré: Homer pour sa niaiserie, Nelson pour sa sensibilité et son sens artistique(oui oui :)), Lisa pour sa culture et son esprit, et Marge pour sa sagesse.

PS: TSP est vraiment le meilleur site de fan, tant par son contenu très complet que par le forum qui est très intéressant.

Sam Szlack

Bienvenue a bord moussaillon :) ;)

homer vs new york

Bienvenue HOMR J S ! :)

J'espère que tu deviendras un membre actif et que tu viendras souvent dans ce forum . Je te conseille de lire un peu le forum et de connaître quelques membres avant de devenir vraiment un membre actif  :D .

J'espère que ce forum va te plaire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

KrustyLeClown

Bienvenue Homer, tu vas t'intégrer très vite  :)

N'oublies pas si tu le peux de poster quelques photos de ta collec' sur les topics adéquats  :)

Ps : j'aime bien ton pseudo  :)

Sam Szlack

C'est HOMR ;D

(perso, je trouve ca original, j'aime bien :))

Tony.

Bienvenue à toi ! =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu