Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Maurice le  4 Mar 2015, 04:27
Citation de: AlexPrice31 le  4 Mar 2015, 03:43
PBJ : Tempête de neige! Habituellement, la neige ne fait pas trop mon bonheur mais là... C'est rare que nous avons vécu un hiver avec aussi peu de neige au Québec, ça fait du bien! :)

Ce n'est pas tout à fait vrai, on a eu un long moment sans neige mais quand il y a eu de la neige on en avait pas mal. À Montréal-Nord en tout cas ! La problème avec la tempête de neige qu'il y a en ce moment c'est que la neige est extrêmement poudreuse (de manière non réaliste) à cause du froid. Cette neige risque d'être vraiment encombrante dans les prochains jours.

Pardon mais les météorologues ont affirmé dernièrement que c'était l'hiver le plus chaud avec le moins de neige depuis plusieurs années donc bah je me fis à eux...

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une très belle journée.
PBJ : Ce soir, la saison 26 reprend !
PBJ : Avec le froid, la neige et la pluie, notre voiture a gélé :D :-X
PBJ : J'ai bientôt fini avec la saison 19 des Simpson.
PBJ : Demain, pas d'école !

The Reg

CitationPBJ : Avec le froid, la neige et la pluie, notre voiture a gélé
C'est pas à Brest que ça arriverai, ça... l'hiver le plus rude dont je me souvienne plus de 10 ans après mon arrivée doit correspondre au plus doux depuis 100 ans au Canada. :D

PMJ : Entorse à mon régime ce soir... ce qui ne me poserai pas de soucis si j'avais apprécié mais j'ai un peu loupé le repas, sans que ce soit non plus totalement raté, enfin pas assez pour ne pas le manger. Bref du coup ça a été du gavage moyennement satisfaisant. Or, quitte à mal manger, autant y prendre du plaisir, si ça avait été le cas je culpabiliserai moins que là où, au final, c'était inutile. ;D

paolo98

PMJ : Rentrééééééée ... :'(
PMJ : Mauvaise nuit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PMJ : moi aussi j'ai vraiment mal dormi...
PMJ : rentrée...
PBJ : au moins je vais revoir mes amis.
PBJ : j'ai recommencé les Harry Potter.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  5 Mar 2015, 06:20
PBJ : j'ai recommencé les Harry Potter.

Tiens, moi aussi. Et j'en suis fier ! :)

Springfield83

Citation de: Maurice le  5 Mar 2015, 06:23
Citation de: Sam Szyslack le  5 Mar 2015, 06:20
PBJ : j'ai recommencé les Harry Potter.

Tiens, moi aussi. Et j'en suis fier ! :)

Ah bah ça alors. :D
Je peux pas en dire autant que vous mais j'ai commencé à lire Harry Potter ! J'en suis à la page 50 actuellement. Je trouve ça rigolo.
Et oui malheureusement j'ai laissé tomber Le seigneur des anneaux au deuxième tome. :-\
Et sinon j'ai aussi commencé le troisième livre de la guerre des clans Maurice. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sp83 le  5 Mar 2015, 06:27
Et oui malheureusement j'ai laissé tomber Le seigneur des anneaux au deuxième tome. :-\
Et sinon j'ai aussi commencé le troisième livre de la guerre des clans Maurice. :)

Oh :-\

Sinon pour la Guerre des clans c'est vraiment cool, moi je les ai terminé, par contre, j'ai décidé de ne pas lire les autres cycles car ils ne m'intéressaient pas. :(

Springfield83

#24279
Ouais pareil je vais seulement lire le cycle I.

PMJ : J'ai la gastro  :-X
PBJ : Je reste à la maison au moins
PBJ : J'ai racheté du pq parce qu'il n'y en avait plus :)

Edit : mon frère a fait un malaise au lycée. Maintenant ça va mieux mais bon.  :-\

Alex0821

PMJ : Dernière journée de vacance...
PBJ : Au moins, ma sœur est là! :)

Sam Szyslack

PBJ : 1e journée assez sympa.
PMJ : j'ai eu le malheur de m'endormir en rentrant de l'école. :D Du coup je suis encore en "mode sommeil" et je ne sais pas si j'arriverais à dormir entièrement cette nuit. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Rentrée sympa mais journée chiante, comme tous les lundis.
PMJ : Je crois que j'ai bouffé trop vite là, je me sens bizarre.

Dr. Nick

P?J: Rentrée pas géniale mais pas horrible non plus.
PBJ: 13 en maths...
PMJ: ... et 8 en philo.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai passé une superbe journée, mes parents étaient au travail et ma petit sœur chez son amie, alors la maison était libre pour moi et mon frère. J'ai beaucoup joué à GTA San Andreas et j'ai fait une très belle partie de Monopoly Streets, j'ai fait de la luge malgré toute la glace et j'ai déclaré une bataille de boules de neige aux enfants du voisin, je me suis bourré de chips et de charcuterie en regardant des épisodes de Simpson, je me suis préparé pour demain et j'ai relu d'excellents comics en écoutant le Awesome Mix Vol. 1 de Guardians of the Galaxy. Je me suis bien éclaté. 8)

PMJ : Putain, littéralement tout dehors est gelé, ce sera pratiquement impossible pour moi d'aller à l'école mais pour que la CSTM ferment les écoles il faudrait une méga catastrophe naturelle. Alors je suis vraiment foutu. En plus, en ce moment à Montréal il fait -29 degrés avec un ressenti  de -36...