Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

dango-shimura simpson

les gens en voitures devraient faire attention un peu et le nombre de bons conducteurs diminue sans cesse.

espérons que  ton ami puisse se rétablir doucement.

Statham17

Ouah la vache , en tout cas je lui souhaite un très bon rétablissement même si sa sera très long . :-\

Tony.

Citation de: dango-shimura simpson le  5 Mai 2012, 20:31
les gens en voitures devraient faire attention un peu et le nombre de bons conducteurs diminue sans cesse.

Les accidents piétons ( ou cycliste ) / voiture, c'est loin d'être toujours de la faute des conducteurs de voiture hein ;)


Courage Maurice, j'espère que ce n'est pas trop grave. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Maurry Christmas!

Merci à tous de se soutien  :)

PBJ (Au moins y'a eu ça de bon dans ma journée)  : La saison 1 de ma série Simpso-Rama est terminée (excepté les scripts)  :)

Tony.

PBJ : 1194 point au tennis de table, ce qui fais de moi le 8eme meilleurs de mon club, s'pas mal ^^
PMJ : J'aurais quand même préféré atteindre les 1200 :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Pmj : dans quelques heures je dois aller vendrs dans une brocante
pbj ; j'esppère ramasser beaucoup d'argent et trouver des trucs simpson...

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain, je me lève encore plus tôt quant quand j'ai de l'école pour aller faire des services communautaires. :'( :'( :'(
PBJ : Je me suis créé mon propre compte paypal donc je vais pouvoir acheter ce que je veux, quand je veux :)

The Reg


paolo98

PMJ : Levé à 6h30 pour aller à un match de basket à 9h :o Ca devrait être interdit :(
PBJ : On a gagné 45-35 8)

Tony.

Citation de: paolo98 le  6 Mai 2012, 11:01
PMJ : Levé à 6h30 pour aller à un match de basket à 9h :o Ca devrait être interdit :(

Bah je fais ça pratiquement tout les dimanches perso. :D  Sauf que moi c'est du tennis de table.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi je me viens de me lever à 6h50 et c'est genre la fois que je me suis levé le plus tôt de ma vie :-\

Sam Szlack

Pbj :j'ai vendu pleins de trucs dans une brocante et acheté des trucs Simpson (j'ai la série 1 complète de GFS !!!)
Pmj : j'ai pas encore fais mes devoirs...

paolo98

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg126230#msg126230 date=1336307005

Pmj : j'ai pas encore fais mes devoirs...

Moin non plus :D

Sam Szlack