Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

P?J: mes parents sont rentrés ils ont vu Depardieu, Karembeu, et Sophia Loren .... -_-
PBJ : jai finie mon vernis cest le carnafe mais le rendu est classe

Maurry Christmas!

GMJ : Toujours pas reçu mes objets de Simpson  >:( >:( >:(

GBJ : Aujourd'hui je suis officiellement modo de deux sites  :)


Maurry Christmas!


Wwette

PBJ : J'ai encore passé une superbe après-midi !! Il a fait beau en plus et chaud :P
prononcé "Wwette"

Sam Szlack


Bart78


Charles Montgomery Burns

Vu le taff que ça représente, j'ai envie de dire chapeau !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai plein d'idée pour ma série, mais je n'ai jamais le temps d'écrire.

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2012, 22:47
Vu le taff que ça représente, j'ai envie de dire chapeau !
Merci ;)
Ca m'a mis 1 jour et demi entre les 2 karaokés, la trad', le time, l'édit, les tests d'encodage et l'encodage final, et enfin l'upload.

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2012, 22:48
PMJ : J'ai plein d'idée pour ma série, mais je n'ai jamais le temps d'écrire.
C'est pas toi qui as récemment mis dans ce topic :
CitationPMJ : Je m'emmerde
?

Tony.

PBJ : Demain tournoi interne, ça va cooool. :)
PMJ : Y faut que je me lève tôt. :(


T'es courageux Bart78 de faire tout ça alors que t'as le bac dans pas longtemps. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : Une de mes amies qui m'avait supprimer de ses amis facebook vient de me rajouter, j'espère que c'est bon signe...

Sakunator

Une souris vient de sortir du bas de mon bureau, mon matelas étant au sol, elle était à 50 cm de mon visage. Heureusement qu'elle est partie en courant :@

Je sens que je vais super bien dormir  :-\

AlexandreLeblanc

#8503
GBJ : Après une discussion de véritable excuse je me suis fait pardonner ;D

EDIT : Je crois que c,est vraiment correct maintenant, ça fait plus de 4h30 que je lui parle sur facebook 8)

Faut juste pas que le monde rien de la fille à cause de ça demain car ça vagal aller pour moi.  La dernière fois qu'un gars de ma classe a fait ça à une fille, on a rit d'elle tout la journée en sortant des expressions qui n'avait pas de lien avec ça, mais qui s'adaptait parfaitement...


Tony.

PBJ : Tournoi qui s'est bien déroulé malgré la grosse chaleurs.. =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu