Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Ahhhhh! On a pas du parler du même jeudi alors :P

J'ai encore un oral mais ça ne m'empêchera pas de faire la fête ce soir vu que c'est expression oral. En même temps j'ai commencé les exams plus tôt que toi donc logique... ;)

homey

GMJ: J'ai perdu mon iPod. :'( Mon tout petit chéri, il me manque... :-[

H_2_B

Citation de: Sakura le 14 Juin 2012, 10:31
Ahhhhh! On a pas du parler du même jeudi alors :P


Ah ok, j'ai compris. Oui, on parlait du même jeudi. Mais quand j'ai dit que je serais un déchet, c'est par rapport à ce que j'avais dit avant : J'ai dû enchainer les nuits très courtes pour pouvoir étudier et après 4 examens en 3 jours, je suis pas au top de ma forme. Ça n'avait aucun rapport avec l'alcool.


Sakunator


homer vs new york

PMJ : je me suis réveillé du pied gauche ce matin , et dire que je dois partir à 15 heures .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 14 Juin 2012, 11:51
PMJ : je me suis réveillé du pied gauche ce matin , et dire que je dois partir à 15 heures .....

Où vas-tu?

homer vs new york

Citation de: Sakura le 14 Juin 2012, 11:56
Citation de: homer vs new york le 14 Juin 2012, 11:51
PMJ : je me suis réveillé du pied gauche ce matin , et dire que je dois partir à 15 heures .....

Où vas-tu?

Je vais partir au boulot  :P
Et pourtant je suis en vacances , en fait je dois donner des documents à une traductrice officielle qui ferme à 17 heures ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 14 Juin 2012, 11:16
GMJ: J'ai perdu mon iPod. :'( Mon tout petit chéri, il me manque... :-[

Chez toi ? Si c'est le cas tu vas le retrouver. ;)

Lenny Bar

Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 23:30

Y a des chances pour que deux belges ne soient pas là demain car c'est LA FIN DES EXAMS!!!  ::) On va faire la fêêêêêêteuhhhhh!!

Ah oui ? Toi aussi tu vas faire la fête toute seule chez toi pour fêter la fin des exams de ceux qui font des études ? Coooool  8) ...
Ah, tu parlais de H_2_B... Alors H_2_B, toi aussi tu vas faire la fête tout seul chez toi pour fêter la fin des exams de ceux qui font des études ? Coooool  8) ...

PMJ : J'ai mon permis de conduire mais pas encore de voiture, je ne suis pas spécialement pressé d'en acheter une, mais dans le genre de situation de ce matin je me dis que ça serait bien utile... Parce que se lever à 6h du mat, attendre le bus, s'avancer et faire un petit geste de la main pour indiquer que je veux monter dedans, le voir passer devant moi sans même ralentir, marcher pendant 1h pour aller au boulot alors que j'aurai pu y être en 15 minutes en voiture et me lever plus tard................ comment dire... c'est fichtrement agaçant ! Et pour prouver que je suis très agacé par ce qui m'est arrivé ce matin je vais mettre un smiley qui fait la tête :  >:(

Statham17

PBJ Nouveau casque donc plus de crachotement quand je parlerais pour mes vidéos test ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2012, 12:34
Citation de: Homey le 14 Juin 2012, 11:16
GMJ: J'ai perdu mon iPod. :'( Mon tout petit chéri, il me manque... :-[

Chez toi ? Si c'est le cas tu vas le retrouver. ;)

Nope, pas chez moi. :-\
Dehors. :(

AlexandreLeblanc

GBJ : Enfin terminé les cours, il reste plus que les exams...
PMJ : On a fait un groupe (juste personne assez populaire dans la classe) et on disait nos regrets et excuses cette année.  Ça me rend triste de voir qu'on ne sera plus jamais tous ensemble.  RIP Gr : 31

Charles Montgomery Burns

GBJ : Vacances !!  8) Je vais faire ce que je veux, quand je veux, où je veux. Je vais donc vendre du saumon dans mon grenier à 5 heures du mat'. Si ça intéresse quelqu'un.
GBJ : Les vacances signifient nettement plus de temps à perdre, donc passé à regarder des films, des séries, à travailler pour TSP (dossiers à remplir), mais aussi et surtout à passer du temps sur TSP Forum.
PDA (Petite Déception de l'Année) : Je n'aurais plus jamais une classe aussi énorme ! Jamais je n'aurais autant rigolé, jamais je n'aurais autant passé de bon temps à discuter de choses sérieuses, comme à délirer sur tout et n'importe quoi, jamais une classe n'aura eu un aussi bonne ambiance, et jamais je n'aurais découvert tant de monde en l'espace d'une seule année. J'en garde un très très bon souvenir que je n'oublierai pas.
GMV : Même si je ne suis pas surpris, je suis très déçu de ne pas passer en ES. Je subit les conséquences de mon inaction pendant toute l'année, et au final, ça fait mal. Mon option cinéma sur la faculté de Bordeaux est foutue, j'imagine que je vais devoir trouver une autre solution.
Pire encore : Je ne suis même pas pris en STMG (qui était mon option de secours), et pour l'instant, j'ai un rendez-vous lundi avec la proviseure, donc la décision est en suspend jusque là, mais si je n'ai pas d'autre solution, c'est le Bac Pro... et ce n'est par dessus tout absolument pas ce que je souhaite faire, déjà que STMG était prévu au cas où je serais desespéré...

Donc voilà, grosses décisions qui s'imposent et qui me plombent un peu ce début des vacances. Voilà pourquoi j'ai été peu présent ces derniers temps bien que je me doute que vous ne l'ayez pas noté. Et je vais devoir tout donner, sortir tous les arguments possibles afin de convaincre la proviseure que je suis capable de passer en première, parce que je le suis. Mais pour le moment, je ne peux pas dire que ça va bien, non. J'essaie un peu de décompresser à l'approche de mon concert et de mon anniversaire, mais je reconnais que ce n'est pas une tâche facile.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pbj : exam de math passé... Alors, aujourd'hui, vu que c'est vendredi, geekage !! 8)
Pbj: a la fin des exams ; ciné, frites avec des potes et nouveaux jeux vidéos :P

En fait, c'est vacances, ça va etre "Geek Powa" ;D