Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je ne sais pas dans quelle direction je m'en vais dans la vie ???

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 22:27
PMJ : Je ne sais pas dans quelle direction je m'en vais dans la vie ???

De quelle direction parles-tu ? Professionnelle , sentimentale .....

Tony : Comme Thierry Henry ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

LOL non je vais tourner direct à gauche :D Mais avant que tu me dise une connerie comme ça, ce PMJ était vraiment sérieux...

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 22:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 22:27
PMJ : Je ne sais pas dans quelle direction je m'en vais dans la vie ???

De quelle direction parles-tu ? Professionnelle , sentimentale .....

Les deux :S

homer vs new york

Alors freine , prend du temps pour réfléchir , fais le plein d'essence , redémarre et prend le bon chemin  ;) . Ce que je veux dire c'est qu'il faut réserver du temps juste pour décrocher et essayer de réfléchir à cela .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 22:33
Alors freine , prend du temps pour réfléchir , fais le plein d'essence , redémarre et prend le bon chemin  ;) . Ce que je veux dire c'est qu'il faut réserver du temps juste pour décrocher et essayer de réfléchir à cela .

Merci HVSNY, c'est ce que je vais faire ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 22:34
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 22:33
Alors freine , prend du temps pour réfléchir , fais le plein d'essence , redémarre et prend le bon chemin  ;) . Ce que je veux dire c'est qu'il faut réserver du temps juste pour décrocher et essayer de réfléchir à cela .

Merci HVSNY, c'est ce que je vais faire ;)

Et c'est le moment idéal vu que tu es en vacances . Une bonne quinzaine de jours de repos intensif suffit largement  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GGEBJ : jai recu ma premiere paye !!!!!! Toudoudoudoudoudou !!!!!
PBJ : javais vraiment pas le moral mais ca ma remise en forme.
P?J : et apres jai parlé avec ma mere et elle à commencé a me critiquer... :-\
Mais ca ma rien fais je suis toujours aussi contente ! ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Tu travailles maintenant ? :)

PBJ : Je me suis vraiment réconcilié avec la fille que j'aimait avant (elisa pour ceux qui avait suivi mon histoire :D) donc c'est cool :)

Chokapik

Depuis 1 semaine ;)

Ah cest genial au passage =D mais je veux me meler de rien et tout mais fait attention quelle ne te refasse pas du mal !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Content pour toi Carla =)

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2012, 01:14
PBJ : Je me suis vraiment réconcilié avec la fille que j'aimait avant (elisa pour ceux qui avait suivi mon histoire :D) donc c'est cool :)

Cool ça (: En parlant d'elle j'ai passé 3 heures à la cam avec elle ce soir :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcat. le 29 Juil 2012, 01:17
Depuis 1 semaine ;)

Ah c'est cool ça :) c'est quoi comme job ? :)

Citation de: Matrioshcat. le 29 Juil 2012, 01:17
Ah cest genial au passage =D mais je veux me meler de rien et tout mais fait attention quelle ne te refasse pas du mal !

T'inquiète, elle m'a expliqué pourquoi elle avait agit comme ça, et elle avait un peu raison dans un sens....

Citation de: Tony. le 29 Juil 2012, 01:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2012, 01:14
PBJ : Je me suis vraiment réconcilié avec la fille que j'aimait avant (elisa pour ceux qui avait suivi mon histoire :D) donc c'est cool :)

Cool ça (: En parlant d'elle j'ai passé 3 heures à la cam avec elle ce soir :D

Ouais et t,es tombé en lui parlant à la cam :D :D :D

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2012, 01:30
Citation de: Tony. le 29 Juil 2012, 01:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2012, 01:14
PBJ : Je me suis vraiment réconcilié avec la fille que j'aimait avant (elisa pour ceux qui avait suivi mon histoire :D) donc c'est cool :)

Cool ça (: En parlant d'elle j'ai passé 3 heures à la cam avec elle ce soir :D

Ouais et t,es tombé en lui parlant à la cam :D :D :D

Oui -_-' Bah je marchais et je me suis cassé le gueule, c'est pas ma faute. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homer vs new york

Mais ça ALB , c'est un GBJ ! Je vois que la saison 1 d'amour , glaire et botox ( réalisée par le grand CMB ) est terminée !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)