Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: beniboy97 le  2 Août 2012, 20:56
PBJ: Superbe journée à Universal Studios hier  :).
Trop la classe !

--------------------

GBPJ : (Gros bonheur des prochains jours) J'étais pas censé partir en vacances, y'a quelques jours, on m'a fait la surprise : On me paye les billets pour aller voir ma sœur, ça je crois l'avoir déjà dit. Mais je serais à l'anniversaire des deux ans de mon neveu. Mieux : Toute la famille sera réunie pour la première fois depuiiiis.... euh... un moment quelconque des années 90. :D Mieux encore : Mon père va ENFIN venir me voir dans la foulée (il repart avec moi vendredi de la semaine prochaine) il va passer le week-end du 10-12, depuis 2004 il n'était jamais venu, bref, on aura deux jours vraiment à nous.

homer vs new york

Ah cool la prochaine réunion de famille  8) . Ca me surprend de voir que la dernière fois ou toi et toute ta famille étaient réunis c'était dans les années 90 , ça remonte mine de rien ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Techniquement deux exceptions mais l'une est un enterrement, et l'autre il y avait une brouille et deux des personnes présentes ne se parlaient plus donc je ne le compte pas.

Mais je ne me réjouirais que mardi prochain quand je constaterai que tout le monde est vraiment là. ;D

Statham17

PBJ Commencement de la saison 2 de Smallville ( 5ème épisode là )  :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Hubert Gagnon

PBJ : je viens d'appendre que je vais à Osheaga demain : Franz Ferdinand, Justice,MGMT,Fun, et autres omg  ;D ;D

homey

Citation de: Hubert Gagnon le  3 Août 2012, 02:10
PBJ : je viens d'appendre que je vais à Osheaga demain : Franz Ferdinand, Justice,MGMT,Fun, et autres omg  ;D ;D

Justice et MGMT comment tu va danser mec ! 8)

homer vs new york

Homey : Je parie qu'aprés avoir bu ce lait " compact " ton estomac le sera moins, compact  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)