Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Tosay le 26 Août 2012, 16:23
Moi c'est les vacances qui se terminent  :'( Reprise demain à 14H jusque 22H15 CRYYYYYYYY ......!!!!

Je reprends demain aussi...

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 15:55
Ebj: ma pitite soeur à trouvé Lego Star Wars III à terre... Et il fonctionne ! :)
Quel âge elle a ta petite soeur ?...

Sam Szlack

11 ans. Pourquoi ? (On partait d'un resto et elle l'a vu avec moi. Il est intact.)

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 16:33
11 ans. Pourquoi ? (On partait d'un resto et elle l'a vu avec moi. Il est intact.)
Non, juste par curiosité c'est tout ! ;)
Vous n'avez pas beaucoup d'écart et c'est une bonne chose pour bien s'entendre... :)

Sam Szlack

Je m'entends beaucoup mieux avec elle que ma ****** de jumelle.
Ma ptite soeur et moi avons pas mal de points communs : les Simpson, Gremlins, les Lego, les jeux vidéos, Pokémon, les animaux... Etc. :)


Bart78


Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Moi mes vacances sont finies depuis des semaines alors je sais ce que vous ressentez aussi... :'(

Cool pour toi HVSNY ! :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

J'ai eu 2 jours de vacances, donc merci, au revoir, on arrête de pleurer parce que les deux mois de vacances sont terminés.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Ouais pleuré par pour 2 mois...

Moi j'ai eu 3 mois !! Ce sera encore plus dur de reprendre ! ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Août 2012, 17:54
J'ai eu 2 jours de vacances, donc merci, au revoir, on arrête de pleurer parce que les deux mois de vacances sont terminés.
J'ai eu 4 semaines hein ! Et une à Noël
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Citation de: Tosay le 26 Août 2012, 18:00
Citation de: Cletus Scorpio le 26 Août 2012, 17:54
J'ai eu 2 jours de vacances, donc merci, au revoir, on arrête de pleurer parce que les deux mois de vacances sont terminés.
J'ai eu 4 semaines hein ! Et une à Noël

Je ne disais pas cela pour toi ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage