Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


paolo98

PMJ : Argh, à peine le 1er jour de stage fini, j'ai des courbatures de partout !
J'imagine pas tellement me lever demain matin à 8h pour la 2ème journée :D

Tony.

Faut que tu fasses des étirements avant et juste après avoir fini, sinon tu vas morfler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Citation de: Tony. le 27 Août 2012, 17:08
Faut que tu fasses des étirements avant et juste après avoir fini, sinon tu vas morfler.


Yep, on l'a fait au stage ;)

Kevallen20

PBJ: Première journée de tutorat, c'tait cool :) Par contre faut etre speed pour prendre des notes tout en écoutant en même temps :o

PMJ: L'amphi dans lequel je suis et serai durant ces 10 jour à des bancs et tables en bois de l'époque de Marcel Pagnol! Sans déc', t'as le coccyx ultra-douloureux après 4h de cours assis dessus...

Sam Szlack

Pbj: c'était quand même cool chez des amis à mes parents.
Pbj: ils m'ont prêté le magnifique film Batman (1989) de Burton. :)
Pbj: demain : parc d'attractions.
Pbj: j'ai pas mal avancé dans un jeu. :)

homer vs new york

PBJ : Revient de soirée. Et a reçu des cadeaux pour le moins dire... assez originaux ! ( comme des palmes !  ;D )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Hubert Gagnon

Pbj: Enfin la mise à jour 4.0 Ice cream Sandwich pour mon téléphone

General_Otaria

EBJ : Demain c'est Quick : Trousse Simpson ou Pochette ? Seul le destin le dira  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)