Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Oula, les bons eleves qui sont impatients d'aller à l'école :D :D :D N'imp
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai des bons points mais les profs me détestent, ils m'obligent à m'asseoir au premier banc pcq je dérange les autres  :(
Et vu que j'ai eu des vacances pourries, j'ai vraiment hâte d'y retourner, vois-tu...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Rex le  4 Sep 2012, 15:53
J'ai des bons points mais les profs me détestent, ils m'obligent à m'asseoir au premier banc pcq je dérange les autres  :(
Et vu que j'ai eu des vacances pourries, j'ai vraiment hâte d'y retourner, vois-tu...

Je te comprends, l'école ça occupe des fois, c'est mieux que de longs aprés-midis interminables.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Comme j'ai recommencé jeudi passé, mais que j'avais rien dit comme PBJ/PMJ je vais le faire maintenant !

PBJ : Beaucoup de potes dans ma classe et je rigole beaucoup.
PBJ : Les profs ont pas l'air si pire jusqu'à maintenant à part la prof d'espagnol.
PMJ : Presque personne de ma classe de l'année dernière.
PLOLJ : Quand du monde me disait de gueulé dans la classe (je suis capable de faire des bruits vraiment bizarre) je disais non maintenant je suis devenu intelligent et même une des nouvelles croyait pas que je puisse être intelligent :D
PBJ : Y a quand même quelques belles filles et pas trop de moche...
PMJ : Beaucoup sont juste moyenne...

Bartmaniaque

Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 15:55
Citation de: Rex le  4 Sep 2012, 15:53
J'ai des bons points mais les profs me détestent, ils m'obligent à m'asseoir au premier banc pcq je dérange les autres  :(
Et vu que j'ai eu des vacances pourries, j'ai vraiment hâte d'y retourner, vois-tu...

Je te comprends, l'école ça occupe des fois, c'est mieux que de longs aprés-midis interminables.....
en 6ème, c'était l'inverse, je préférais des après midi interminable que l'école  :D

PBJ: par encore la rentré :)
PMJ: Vacance fini demain à 10h :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 15:47
Citation de: Rex le  4 Sep 2012, 15:46
PBJ : DEMAIN JE VAIS A L'ECOLE !


WTF ?

T'es un bon élève alors ?



Non non non non non je dis non! Je suis une très mauvaise élève mais sans école, j'ai zéro rythme! Puis j'adore voir mes amis. J'aime apprendre même si certains profs sont pénibles ou d'autre incompétents, des matières inintéressantes. Mais quoi, on doit vraiment être obligé de sortir le discours du "ouaiiiis l'école ça sert à rien". Flûte, à l'école on apprend plein de trucs, sur la vie aussi. L'école, c'est pas super cool mais l'école supérieure (université) c'est carrément Gaaaaaah *baveeeeeeee*

homer vs new york

Je n'ai jamais dis que l'école c'était nul, mais je parle de la rentrée qui est toujours assez pénible et on doit reprendre un rythme qu'on aime pas trop...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je me rend compte que ma vie avant mes histoires amoureuses était vraiment pas si mal. Là ça fait 4 jours que je passent à jouer à GTA ou rester sur des forums pendant des heures est je trouve ça NICE 8)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 17:45
Je n'ai jamais dis que l'école c'était nul, mais je parle de la rentrée qui est toujours assez pénible et on doit reprendre un rythme qu'on aime pas trop...

Moi c'est un de mes jours préférés. Tu découvres plein de choses. Cela dit je peux très bien comprendre les personnes qui ont peur de ce changement. J'espère que ça allait pour Tetouchaud, qu'il nous dira comment ça s'est passé pour lui.

Chokapik

AMUA AMUA

GBJ : j'ai changé de classe, et je suis avec une amie, ouf <3
PMJ : toutes les filles sont soit blondes soit les cheveux tarpin lisse, non mais sérieux c'est quoi ce délire elle se ressemble TOUTES, elles sont toutes pareilles  ::) (fin la majorité quoi)
PBJ : hihi j'ai vu un garçon trop craquant :3
PB/MJ: mais dans mon ancienne classe je m'étais déjà fait 4 amies
Ah ouai et surtout GMJ : j'ai emploie du temps de merde... Je finis tout les jours a 18h sauf le mercredi ou je n'ai qu'une heure de cours.... Et vu qu'il me faut 1 heure pour rentrée... héhé ça va être keaffant --"
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Ma pauvre... Je te plainds ! :(
Je vois que le lycée réserve quand même à la majorité, sont lot de surprises ! :-\

H_2_B

PBJ : Bonne petite après-midi à Bruxelles avec des potes de médecine à boire des bières et des cocktails au soleil. Très sympa 8) (je portais effectivement les même lunettes que ce smiley)

loloXIII

Citation de: H_2_B le  4 Sep 2012, 19:06
PBJ : Bonne petite après-midi à Bruxelles avec des potes de médecine à boire des bières et des cocktails au soleil. Très sympa 8) (je portais effectivement les même lunettes que ce smiley)
Bah... Bonjour la classe ! :D

Hubert Gagnon


Chokapik

Citation de: lolo13 le  4 Sep 2012, 18:59
Ma pauvre... Je te plainds ! :(
Je vois que le lycée réserve quand même à la majorité, sont lot de surprises ! :-\

Et toi tu es rentré ? Si oui c'était comment ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.