Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

C'est si dur que ça l'espagnol  ??? Alors là je suis tétonné
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Pbj: un pote à retrouver les câbles de sa SuperNes. :)
Pmj: maintenant, je reste plus sur le forum jusqu'à 00h - 01h. :D J'étais mou toute la journée.
Péj (Petit Énervement du jour) : ma prof d'anglais nous prends toujours pour des petits de maternelles et n'arrête pas de faire des blagues pourries et de parler de Pikachu pour rien : "To introfuce Pikachu, my name is Pikachu"... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. :D

Kevallen20

C'est pas dur non, c'est juste que cette langue...comment dire...elle n'a aucune logique! Et c'est d'un chiant... Tu verras que les cours d'espagnol te serviront plus à rattraper ton sommeil et tes devoirs qu'à autres chose. ;D

En plus l'épreuve du bac est simple, mais simple... J'ai eu 16 alors que je sais à peine dire comment ça va? ^^
En fait tu repères les mots de la question dans le texte et tu cites le passage, car les questions sont toutes les mêmes: "Cita con el texto", "Con el texto, dice...", "A partir del texto..." Bref toutes les réponses sont des citations :D En plus de ça, les questions sont dans l'ordre du texte ::)

Enfin y en a qui aiment, et puis c'est toujours utile sur le CV :)

ChristinaAguileraAtVevo

Je vais en fait continuer à suivre les cours de néerlandais mais je ne ferais aucun test, cool non ?  8) Parce que le néerlandais c'est quand même très important en Belgique... (malheureusement)

Tu m'étonnes quand tu dis que la langue n'a aucune logique. Ma première soeur avait choisi l'espagnol  quand elle a fait son master et après deux ans elle pouvait engager des conversations très compliqués et elle ne bossait pas des masses la langue. Si elle l'avait trouvé pas logique, elle nous l'aurait vraiment fait savoir !  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

L'espagnol, pas logique ?! Euh, je dois rêver. Sa consrtuction est très similaire au français...

Charles Montgomery Burns

#11150
C'est super logique et comme l'a dit Flo' plutot similaire au français, mais c'est juste d'une chiantise intergalactique... j'ai passé plus de temps à dormir dans mes cours d'espagnol depuis la seconde qu'à réellement bosser. Mais sérieux hein.

PMJ : Journée vraiment très moyenne. Aucun cours très intéressant, je me suis sérieusement engueulé avec un pote de longue date pour pas grand chose et moi et mes potes, on s'est limite fait bizuter par des espèces de colosses en terminales. Heureusement, d'autres terminales de notre coté se sont ramenés, ils sont vite parti. Bon, quand je dis victimiser, j'abuse un peu mais ils nous ont bien bourré le crâne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

P?J : Sortie scolaire demain : réveil à 6h pour un départ en bus à 7h30, pour 3h30 de route !!! :o
Et retour mercredi à 18h... :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Sep 2012, 18:34
Tu vas où ?



A Perpignan, voir le Festival VISA pour l'image ! ;)
Et le lendemain à Figeras en Espagne pour visiter le musée Dali toute la journée ! ;)

Tetouchaud

PWTFJ : La prof d'anglais donne une punition quand...


On ne connait pas une réponse à l'oral. Qui dit mieux ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Moi ! Se faire coller un samedi matin parce qu'on embrasse sa copine. 8)

(Non ça m'est pas arrivé... pas encore)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moi ! Prendre 400 lignes à copier parce que j'ai oublié mon stylo rouge (sisi).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Tendus vos profs. Et si vous répondez sans lever la main, on vous fouette ?

PMJ : Aujourd'hui, c'était la rentrée. Je me suis pointé pour connaître la disposition des groupes et v'la tit pas qu'on nous dit que ce sera fait vendredi. Sauf que, dès demain, les cours commencent et sont organisés en fonction... des groupes. En gros : demain, je vais devoir me la jouer free-style.

Sam Szlack

Bonne chance H2B ! ;)
Citation de: Tetouchaud le 17 Sep 2012, 18:40
PWTFJ : La prof d'anglais donne une punition quand...


On ne connait pas une réponse à l'oral. Qui dit mieux ?

Moi ils sont zarbs ; je balance un dico et j'ai rien mais je sifflote la musique d'Angry Birds en intercours et j'ai une remarque a faire signer...
J'ai un pote qui à eu une retenue et qui à dût sortir du cours parce qu'il avait fait tomber sa gomme.

Pmj: pas encore fais mes devoirs...

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 17 Sep 2012, 18:57
Tendus vos profs. Et si vous répondez sans lever la main, on vous fouette ?

Non, ça c'est moi qui leur demande.  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?