Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 18 Sep 2012, 19:30
PMJ : Dans le bus j'étais entourée que de couples qui se roulé des pelles, je me suis sentie d'un seule vous pouvez pas savoir xDDD

Welcome to my World. :D

Chokapik

Citation de: Sam Szlack le 18 Sep 2012, 19:45
Citation de: Matrioshcat. le 18 Sep 2012, 19:30
PMJ : Dans le bus j'étais entourée que de couples qui se roulé des pelles, je me suis sentie d'un seule vous pouvez pas savoir xDDD

Welcome to my World. :D

SHAKE LAAAAAAA, on fait parti du groupes "les seuls au monde" !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


Chokapik

Ah mais de ouf c'est trop moi !

PMJ : Je n'ai pas de nouvelles de mes parents...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Citation de: Matrioshcat. le 18 Sep 2012, 20:30
Ah mais de ouf c'est trop moi !

PMJ : Je n'ai pas de nouvelles de mes parents...

Tu vis en internat?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 18 Sep 2012, 21:10
Citation de: Sam Szlack le 18 Sep 2012, 21:07
Citation de: Matrioshcat. le 18 Sep 2012, 20:54
Non je suis chez moi ? Mais ils sont parti en fait

Tu es doublement forever alone ! :D

Ah toi n'en rajoute pas : D

Bon allez, vu que je suis gentil (:-*), je te donnes un conseil : téléphones !!! :D

AlexandreLeblanc

Je rejoins votre groupe SS et Matrio' ;)

PBJ : Vendredi jvais surement chez une pote (que j'ai rencontré avant hier :P) parce qu'elle m'a dit qu'elle a jamais réussi à faire une nuit blanche sans s'endormir donc j'vais lui montrer comment XD

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

GMJ: J'était en train de faire une Putain de BD sur PS j'avais presque finni la première trame, et ma batterie à lâcher....quand j'ai réouvert mon ordi plus rien !!!! >:( >:( >:(
Vous pouvez pas savoir a quelle point j'ai les BOULES !!! :'( :'( :'( Bordel j'en ai marre, en plus je m'était dit que ça ne devais pas arriver...

Le truc c'est que je sais pas si je pourrais recommencer. enfaite maintenant j'ai plus aucune envie, encore tout à l'heure ça me faisait plaisir...mais j'ai j'ai les boules à mort. pire que pire. :(

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2012, 21:40
Je rejoins votre groupe SS et Matrio' ;)

PBJ : Vendredi jvais surement chez une pote (que j'ai rencontré avant hier :P) parce qu'elle m'a dit qu'elle a jamais réussi à faire une nuit blanche sans s'endormir donc j'vais lui montrer comment XD

Bienvenue dans notre club !

Mais dis moi... Tu connais cette fille depuis presque 3 jours et... Tu vas déjà dormir chez elle ?


Ah, ça c'est ultra chiant Homey !! :( :( :(