Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Pourvu qu'ils ne se rendent pas compte du détournement d'usines de lait de rat, t'es mal barrer Gros Tony... :o

Gros Tony.

Statham17

PBJ Ma page Statham est à 666 Fans .

WHAT ?!!!!!! 666  :o  :'(  :-\


AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslak le 22 Oct 2012, 21:35
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Oct 2012, 21:34
PMJ : Mes potes me font vraiment chier !
PMJ : Bataille ce midi pour une connerie et j'ai failli mourrir étanglé o_0

Pourquoi ?
Pourquoi ?

1) Parce qu'ils sont TROP con....
2) Bah en gros j'étais avec mon meilleur pote et on devait réglé un truc avec quelqu'un, mais il était aussi avec des amis et ça a dégénéré...  Grosse bataille...

Sam Szlack



Bartmaniaque

Les vacance je suppose :)

PMJ: Jeudi le cross :(
PBJ: Demain je fais du 8h - 9h  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

GBJ : Depeche Mode au stade de France le 15 Juin 2013 !!! J'irais, évidemment, les voir. :)

homer vs new york

PBJ : Journée libre demain, j'aurai des petites bricoles à faire mais rien de bien fatiguant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 23 Oct 2012, 13:20
Les vacance je suppose :)

Tu supposes bien. ;)

Pbj: finallement, au lieu d'un ami, un autre ami (avec qui je m'entends même mieux ! :)) ira à la Japan Expo avec moi. :)
Pmj: vais devoir dépenser JUSTE pour les comics de septembre et octobre et rien d'autres (:'( Resident Evil 4) pour la Japan Expo.

Tetouchaud

PPCJ (petit pétage de câble du jour) : je vais prendre le bus de 16h, jusque là normal. Un élève vient, sans sa carte de bus ni argent pour payer le voyage. Le chauffeur lui demande gentiment de descendre du bus, il refuse. Au final, le chauffeur a dû faire intervenir la gendarmerie pour le faire partir. Résultat : au lieu de partir à 16h20, on est partis à 17h00 environ...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PBJ : J'ai eu mes horaires pour mon stage, c'est tranquillou.
GBJ : Avec les horaires la il y a moyen que je vois ma copine pendant les 3 semaines de stage. =D
P?J : D'un coté j'ai envie d'être en vacance, de l'autre pas vraiment. Envie, parce que je suis mort et ça me fais chier d'aller en cours la. Et pas envie parce que je verrais rarement ma copine. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

PBJ : Regarde la retransmission de la soirée Bref au Grand Rex sur le site de Canal+. Ça faisait longtemps que j'avais plus vu les épisodes, c'était l'occasion rêvée.

Maurry Christmas!

PBJ : Réussi à battre mon record en course (3km 13 minutes)

AlexandreLeblanc

Moi mon meilleur pour un 3km c'est 12min30 :P  Mais j,ai un pote qui le cour facilement sous les 12 min :P  Mais 13 minutes c'est très bien continu !

PBJ : Passer mon examen de conduite théorique (17/30) /o
PBJ : Mon exam de Science STE s'est très bien passé aujourd'hui.