Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mais la drogue la plus répandue au monde est la branlette  8). Suivie de prés par FB.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:38
Mais la drogue la plus répandue au monde est la branlette  8). Suivie de prés par FB.

Je suis pas drogué du tout du tout alors. Pour les 2 cas.

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:38
Mais la drogue la plus répandue au monde est la branlette  8). Suivie de prés par FB.

Dans ce cas faudrait que j'aille me faire soigner ^^

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:40
Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:38
Mais la drogue la plus répandue au monde est la branlette  8). Suivie de prés par FB.

Je suis pas drogué du tout du tout alors. Pour les 2 cas.

Mike approche, je viens de découvrir un rare spécimen.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D Juste que je suis et ne serrait jamais sur FB et que je me [spoiler]branle[/spoiler] jamais. ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:36
CMB, je ne sais pas ce que cela va advenir. Continuer, arrêter ? Je ne sais pas ce qui va se passer.
La Weed (comme tu l'appelles si bien), je crois qu'un jour, j'essayerais. Je ne veux pzs dire que je vais essayer, mais chuis sur que un jour, ça me tomberas dessus. ;D

Quand j'avais ton âge (houlala, bourrage de crâne + sentiment de supériorité = mauvais combo), j'me disais que ce serait bien d'essayer, histoire de connaître la... saveur, on va dire. J'ai apprécié, j'ai renouvelé l'expérience. Maintenant, si on voit ça comme un divertissement, dis-toi que c'est quelque chose que je pratique souvent !

Maintenant, ça a ses mauvais cotés en terme de santé, c'est vrai mais bon... généralement, les plus gros plaisirs dans la vie sont des choses avec des bons et des mauvais cotés.

Je fais pas la pub pour convertir tout le monde à l'herbe, d'ailleurs si je peux te recommander de ne pas en consommer régulièrement, c'est mieux pour toi et ton argent. Moi je le vois comme un plaisir, mais c'est une question de point de vue.


Alex, jay explosay. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:45
:D Juste que je suis et ne serrait jamais sur FB et que je me [spoiler]branle[/spoiler] jamais. ;D

C'est ... étrange à ton âge non??? ??? ???
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Ww le  1 Nov 2012, 23:47
Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:45
:D Juste que je suis et ne serrait jamais sur FB et que je me [spoiler]branle[/spoiler] jamais. ;D

C'est ... étrange à ton âge non??? ??? ???

Ne pas se branler et fumer à 14 ans, oui c'est assez strange.  ;D  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Bah nan mais c'est pas normal de pas le faire à ce stade de la vie, désolé :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Ben si ça revient cher, ben je fais une croix dessus !! Mon fric est pour les jeux vidéo, les mangas et les comics. 8)

Après, je sais pas si je vais y prendre du plaisir... ;D
Citation de: Ww le  1 Nov 2012, 23:47
Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:45
:D Juste que je suis et ne serrait jamais sur FB et que je me [spoiler]branle[/spoiler] jamais. ;D

C'est ... étrange à ton âge non??? ??? ???


Pourquoi ? J'ai d'autres centre d' interêt moi. ;D

Wwette

Bah j'sais pas mais l'orgasme c'est vachement important pour le cerveau et pour tout quoi ;D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:49


Après, je sais pas si je vais y prendre du plaisir... ;D
Citation de: Ww le  1 Nov 2012, 23:47
Citation de: Sam of Snow le  1 Nov 2012, 23:45
:D Juste que je suis et ne serrait jamais sur FB et que je me [spoiler]branle[/spoiler] jamais. ;D

C'est ... étrange à ton âge non??? ??? ???


Pourquoi ? J'ai d'autres centre d' interêt moi. ;D

Comme la clope par exemple ?  ;D

Oh putain ce topic dérive vers le HS capitaine ! ( et j'aimerai que ça continue ainsi ! )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bah y a du monde qui ressente pas le besoin... Mais moi j'ai commencé ça très très jeune et ouais c'est comme une drogue ^^