Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Nov 2012, 21:18
J'aime comment les gens qui ont répondu à la question "Sex ou drogue" n'ont jamais testé aucun des deux. Seems legit.


Moi c'est simple, je dis SAIKS ET DRAUGUE !

Un seul choix possible John.

PBJ : Belle soirée entre potos.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


Sam Szlack

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  3 Nov 2012, 01:50
GBJ : Les mondes de Ralph était excellent !

Oh ! Je dois attendre Noël pour ! :(


Gbj: Japan Expo dans 3h... ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


Cletus Scorpio

P?J: J'ai eu un mal fou a me remettre des 3 pintes de la veille. D'un coté, je suis devenu une fillette, de l'autre, ça me coûte moins cher pour un peu d'ivresse.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Statham17

LPJQMFLR : J'ai FAILLI GAGNER UN IPHONE 5 A LA FETE FORAINE  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


homey

Citation de: SC17 le  3 Nov 2012, 18:12
LPJQMFLR : J'ai FAILLI GAGNER UN IPHONE 5 A LA FETE FORAINE  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Non, gagner un truc utile à la fête foraine ça n'existe pas....

Sakunator


Statham17


Kevallen20


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Nov 2012, 18:16
PBJ : AC III est génial !!!
C'pas un scoop :P Et encore, t'y joues sur Xbox. Sur PC, c'est encore mieux et que dire sur Wii U :-*