Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Nov 2012, 13:59
GBJ:



Wait what?! Tu vas passer Noel a Bordeaux ?


PBJ: Crevé mais pour une bonne raison, passé la journée sur le tournage d'une pub, y avait des zombies, une momie, un ganster, Marylin et moi j'étais en soldat. Gros gros kif !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

On pourra la voir cette pub une fois qu'elle sera terminée ? ;D

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Nov 2012, 00:58
On pourra la voir cette pub une fois qu'elle sera terminée ? ;D

Bien sur, je tiens au jus. je sais pas si ça passera en TV (j'en doute) mais surement sur YouTube ou Dailymotion

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 15 Nov 2012, 22:25
GMJ : Bulletin de merde

GMV : Quand mon père va voir ça je ne pourrais peut-être plus jamais aller sur TSP  :'(

I'm a survivor


Sam Szlack

Pbj: youpi c'est vendredi.
Pmj: réunion prof-parents cet après midi...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


AlexandreLeblanc

PMJ : Aujourd'hui ce sera relax...
PBJ : Demain je vois une pote.
PMJ : Y a genre un truc qu'on a faire depuis le début de l'année et fallait travailler 3h par semaine dessu et j'ai pas encore commencé :/

Tetouchaud

Petite frayeur du jour : ma prof d'anglais s'est évanouie en plein cours. Ça a été un vrai marathon de trouver l'infirmière qui était... au CDI, en train de papoter avec la doc ! Normal...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Vous auriez dû la mettre sous un bureau ! Moi mon prof d'anglais l'annee dernière nous a dit que s'il mourrait en classe de le cacher sous son bureau et le concierge allait le trouver le soir ROFL

Tetouchaud

:D
Enfin, j'en ri mais elle a été envoyé à l'hôpital...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 16 Nov 2012, 14:51
:D
Enfin, j'en ri mais elle a été envoyé à l'hôpital...
T'inquiètes, c'est rien de grave ! ;)
C'est la procédure obligatoire en cas de malaise d'aller à l'hôpital pour faire tous les contrôles nécessaires... ;)

AlexandreLeblanc

Ouais durant l'été 2011 ma soeur a fait de même et même si elle était ok apres l'ambulance la quand même amené faire des tests à l'hôpital ;)

homer vs new york

Je sais pourquoi vous avez couru comme des dingues pour chercher l'infirmière : vous aviez peur de vous retrouver au commissariat le soir  ;D.

Sinon, c'est assez inhabituel  :P....

J'espère que ce n'est rien de grave, juste un petit malaise de rien du tout.......  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)