Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

#13365
Pm/bj : revient de chez le médecin : pas école jusqu'à lundi et j'ai interdiction de pratiquer les cours d'éducation physiques jusqu'au 24 décembre !

Bartmaniaque

#13366
Perso je préfère l'école à une gastro(même si dans ton cas ce n'en est peut-être pas une). c'est horrible  :-X

PBS: depuis le début de la semaine j'ai presque pas eu de devoir et j'en aurais encore pas beaucoup aujourd'hui
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Bon anniversaire mon Albanie chérie. Promit, cet été, je viens.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Pbj: demain, je vais commencer à réaménager autrement ma chambre.

homer vs new york

PMJ : Temps merdique depuis quelques jours.... L'hiver approche...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PMJ : J'ai encore affreusement mal à la tête, ça ne fait que ça en ce moment...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PMJ : J'ai pas eu de TV et d'internet et de téléphone tout la journée, je sais pas pourquoi.
PBJ : Enfin un nouveau portable.
PMJ : Ma copine est un peu énervé contre moi parce qu'elle dit que je jette l'argent par les fenêtres.... ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

PBJ Ce soir Effraction ( avec Nicolas Cage )

homer vs new york

Citation de: Tony. le 28 Nov 2012, 19:10

PMJ : Ma copine est un peu énervé contre moi parce qu'elle dit que je jette l'argent par les fenêtres.... ^^

T'es pas en couple, enfin vous n'avez pas de " grands projets " ensembles, donc osef....  ;D

A part si je me trompe. Mais dans le fond elle a assez raison  :(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais, mais ça fait quand même pas mal de mois que j'économise que pour ça quoi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

GBJ: Je vais voir Muse au Stade de France le 21 juin 2013, KESKEUJESOUI HEUREUX !!! ;D

Kevallen20

Cool Homey  :)

Tony: Si elle commence déjà  :D :D

PBJ: Je m'entraîne de puis le début de la semaine comme un chien pour le match de ce WE déjà parce qu'il est crucial et parce que je déteste l'équipe contre qui on va jouer.

GMJ: Mon père vient de m'appeler pour me dire qu'un de ses collègues (que je peux pas me sacquer) vient déjeuner  >:(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ : Je peux plus faire gym pendant 6 semaines.  :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS