Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ah et Carla tu vas être contente dans le dernier cour j'ai frappé David !!!

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 21:28
C'est surtout à cause de notre faux couple surtout :S Dans la classe on a passé 45 minutes du cour à parlé de moi qui sortait avec une Européenne et tout et je continuais de jouer le jeu même avec les profs ! Le midi j'ai craqué vu que c'était toute l'école qui le savait ! Apres dans l'apres midi la fille que j'aime qui était déjà fâché contre moi depuis jeudi vient me dire que je suis le mec le plus con qu'elle a jamais vu et qu'elle veut plus rien savoir de moi !
Trololol on (je) tavait dit que cetait pas une bonne idee. (bon ca ma amusé)
Mais tu sais des erreurs on en fait tous, je sais que lannee derniere javais une enorme connerie du meme genre, avec le temps cest passé, tout est redevenue comme avant.
T'as un désavantage aussi car jai remarqué que tes connaissances sont toutes tres immatures, en plus tes dans un age ou tout se bouscule (huhu je parle comme un vieux) donc on a pas forcément la répartie dun adulte ou une forte confiance en soit.
Le plus important cest que tu ai tes amis, les gens dans ton ecole cest des conns point barre. Parce que franchement juger quelquun comme ca, (toi et moi) parler dans leur style, et etre aussi borné, avec tout ca il devrait avoir leur nom a cote de la definition du mot stupidité dans ledico -- enfin ce que je veux dire cest que tu en a rien a foutre merde, toi tu sais ce que tu vaux les valeurs que tu as, mais tu sais aussi leur niveau a eux. Je comprends que cest dur tu as craqué je compatis et comprends a 200% a un moment on en a marre on éclate.. Mais tu n'as rien fait de "grave" dans lhistoire. Tas fait une betise bah voila faut passer a autre chose.

Pour la fille, tu sais les filles ten aurasdes tas s'en ai quune parmis tant dautres je tassures... Puis les filles à cette age tu sais, --

Surtout noublie pas que nous on est la, peut etre pas IRL mais on taidera. Et tu peux te montrer a toi meme que les gens dans ton bahut ne sont pas tranquilles dans leur cerveau, rien quen voyant les mecs ici qui sont quand meme je pense un peux plus matures.  (bon je generalise) brefbrefbref je pars je pars...

Je tassure alex... Je ne sais pas quoi te dire de vraiment encourageant... Mais on sest tous ici que tu vaux mieux que tu ne le crois ou quon te laisse croire et que la bas ils sont cons ya pas dautres explications --


Ooooh jaurai voulu voir ca :3 tinquietes moi aussi je laurai tabasser sa mamaaaaan o/
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Oh merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part et si tu veux tu peux rire de ma gueule je le mérite malheureusement ! En tout cas t'as raison je me sens bien sur TSP et j'adore toute la communauté qu'on a ici même si en presque deux au moins 90 % de celle-ci n'est plus la même XD Quand même un gros merci de m'avoir supporté pendant bientôt 2 ans j'appréci les gens :)

Chokapik

Pourquoi je me fouterai de ta geule Alex ?! T'as voulu faire bien c'est tout, jai pas ete assez mature non plus de pas tavoir empeché de le faire pour teviter des problemes !

Tu as tes potes et le reste tu ten fout. Et si jen retrouve un qui se fout de ta gueule je te me lemplatre contre un mur je te dis pas :p
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

C'est bon ça c'est la chose à faire XD

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 22:00
C'est bon ça c'est la chose à faire XD
Hih:3

Ca va mieux ? Tu te sens pres pour demain ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Coucou je viens casser la discussion. :)

PBJ : Fini à 11h aujourd'hui
PBJ : Bonne petite après-midi, l'accueil que me fait le lycée où sont mes amis et toutes mes connaissances est sympathique ;D
P?J : Je commence vraiment à apprecier l'alcool
PMJ : Du coup j'ai sifflé un quart de litre de Vodka
P?j : Et ça m'a rien fait
GMJ : Une amie a un chat malade de la rage, enfui il y a 4 jours. On pense qu'il agonise/qu'il est mort. Son deuxième chat s'est enfui aujourd'hui.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#13612
Citation de: Banane le 10 Déc 2012, 22:02
Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 22:00
C'est bon ça c'est la chose à faire XD
Hih:3

Ca va mieux ? Tu te sens pres pour demain ?

Ouais quand je suis pas avec elle je me sens bien là et j'imagine qu'ils vont se clamer qvec cette hitsoire et j'ai envoyé un message à pratiquement tout le monde dans la classe pour m'expliquer !

P?J : Je viens de quitter fB, plus capable de me faire insulter !

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 22:45
Citation de: Banane le 10 Déc 2012, 22:02
Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 22:00
C'est bon ça c'est la chose à faire XD
Hih:3

Ca va mieux ? Tu te sens pres pour demain ?

Ouais quand je suis pas avec elle je me sens bien là et j'imagine qu'ils vont se clamer qvec cette hitsoire et j'ai envoyé un message à pratiquement tout le monde dans la classe pour m'expliquer !

P?J : Je viens de quitter fB, plus capable de me faire insulter !
Ahzut :/ huhu tinquietes moi je suis la xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

J'ai pas tout capté Alex, quand tu disais que t'étais en couple c'était faux?

homey

Non, mais pour faire chier celle là il a fait croire qu'il était avec Carla sur FB non ?

Ta vie amoureuse me dépasse Alex...:D

Kevallen20


Statham17


Kevallen20

Pourquoi P"?"J? C'est jamais bien d'être collé, sauf si t'es avec un pote  ;D

Statham17

C'est pas un PMJ en sois  :-\ C'est rien . Je ferais mes devoirs ;)